Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazie1

dents trop longues ?

Messages recommandés

Moi j'aurais peur des diarrhée a force de donner de la bouillie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux s'adaptent assez bien à leur handicap quel qu'il soit en général mais si la dent est arrachée, plus de racine pas de repousse. Est-ce qu'il ne serait pas possible de lui couper vraiment très court et espérer une bonne repousse?

Sincèrement dans ce cas difficile, je serais allé voir un autre véto spé NAC pour avoir un autre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais chercher un autre véto NAC pour avoir un autre avis Smile

Après elle avait parler que ça repousserait donc peut être qu'elle va pas vraiment lui arracher... Un ami à ma sœur son hamster il a perdu 2 fois une dent et ça repousse tout seul... Je pensais que ça ferait pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi si on arrache on retire la racine et donc ca repousse pas...mais je peux me tromper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra je lui redemande quand j'y retournerais.

Par contre pour un autre avis... Y a bien un véto qui a l'air bien mais il est assez loin... Quelqu'un en connaîtrait un bon en Ile de France ? Accessible par les transports si possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu vas voir un autre véto, va à Nandy.
Les autres a mon avis c'est pas la peine.
Tu vas déjà dans une bonne clinique, pour moi il n'y a que celui de Nandy qui pourra être du même niveau.
Tu peux lui demander son avis par téléphone déjà. C'est ce que j'avais fait moi parce que je ne pensais pas Rost capable de supporter le trajet. Il te dira si il faut obligatoirement aller le voir ou si il pense que la véto actuelle a raison. Dans mon cas, il m'avait dis que c'était pas la peine que j'aille le voir, qu'il état d'accord avec l'autre véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais attendre de retourner voir le véto pour bien lui demander de tout m'expliquer pour mieux expliqué au véto de Nandy alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à la clinique de Persan-Beaumont mais elle est un peu éloignée de la gare et ça fait quand même frontière IDF/Oise. C'est pas à côté mais ils sont géniaux et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooky est retournée au veto, cette fois elle lui a limé les dents assez court. J'ai demandé et oui si on arrache une dent elle repoussera plus mais c'est vraiment en cas de dernier recours que je ferais ça...
Sinon bonne nouvelle, une des dents du haut s'est épaissit, c'est bon signe si ça continue comme ça !

Je m'en veux car je suis sur le problème vient du fait que je lui ai fais couper les dents a la pince....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, c'est vrai qu'une pince ça peut faire des dégâts sur les dents d'un petit hamster ... En tous cas espérons que ses dents iront mieux, fais-lui plein de câlins  :calin: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère, la pauvre elle était traumatisée dans la salle d'attente... Elle voulait pas resté dans sa cage de transport alors je la gardais dans mes mains et elle bougeait même pas, elle qui d'habitude est une vraie pile... Par contre quand le véto a voulu la prendre elle a sauter sur moi, elle est mimi ma patate  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a l'air de bien t'aimer et te faire confiance Surprised C'est sûrement l'odeur des autres animaux qui l'inquiétait, enfin je pense que le vétérinaire ça doit être stressant pour un animal à cause de ça en partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...