Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lol3511

Patte cassé !!

Messages recommandés

Bichette Sad !
Il n'a sûrement plus beaucoup de temps à vivre s'il n'as pas eu de traitement.
Sa plaie doit être pleine de bactéries et dans un piteux état...

J'imagine que demander une photo à Lol35 est peine perdue.. Elle mériterais presque de se casser une jambe et qu'on l'ignore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre hamster :(la souffrance qu'il a eu et qui continue encore..
Je ne comprends vraiment pas comment on peut être irreponsable et insensible face à la détresse d'animaux vivant .. surtout que c'est TON animal et que tu es incapable de le rendre heureux ...
L'autre jour en voiture j'ai vu un chat sur le bord de la route et ne voulant pas que quelqu'un l'écrase et le pensant mort j'ai voulu le mettre sur le trotoire, il était encore vivant, ce n'était même pas mon chat mais j'ai tout fait pour et je l'ai enmené au vétérinaire ..
Ca te fait plaisir de voir ton animal dans cet état ? Tu aurais eu la même chose je pense que tu n'aurais pas réagit pareil..

Malheureusement on peut pas forcément juger mais si c'est pour faire ça et ne pas être capable de s'en occupé et d'allé au vétérinaire, ne prends plus jamais aucun animal de ta vie ..

J'sais pas :/ C'est vraiment sérieux ou un troll ? Parce que une personne normal et qui apprécie les animaux n'auraient jamais laissé souffrir durant des jours et des jours..

On ne se dit pas "passionné" quand on fait vivre une tel souffrance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça frôle la science fiction franchement..

Après c'est aussi et même surtout la faute des parents je pense... J'imagine que cette personne est étudiante et dépendante de ses parents financièrement...

Des parents qui doivent se dire "10 euros, on ira en acheter un autre.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...
Ce qui me choque le plus c'est la nonchalance avec laquelle tu viens nous dire "c'est tombé, le véto à dit de laisser comme ça Smile "
...

Ton hamster à une chance incroyable que sa patte ai fini par nécroser seule et s'il n'y a pas d'infection par la suite.
En revanche, le "je-m'enfoutisme" dont tu fais preuve me sidère.
Je l'ai déjà dit, mais ta gestion de cette situation est ni plus ni moins un acte de maltraitance.

J'espère sincèrement que tu vas te rendre compte de la gravité de ce que tu as fait (c'est à dire ne rien faire).
Je ne vais pas te souhaiter d'être ronger par le remord d'avoir laissé ton loulou souffrir seul le martyr, mais je n'en penserais pas moins.
Tu n'as plus qu'à ouvrir les yeux et à devenir plus responsable.
Ton hamster et tout autre animal de compagnie que tu peux avoir dépendent entièrement de toi et ta famille. Tu leur doit le respect et les soins appropriés.
Mets toi bien ça en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'elle ne repassera pas par ici  Rolling Eyes 

se sera je l'éspère une bonne leçon! mais voilà c'est l'animal qui en souffre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pensons à ses autres animaux  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin, plus je relis, plus ça sent le troll .Mais bon on ne sais jamais ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux un troll que ça soit la réalité mais c'est réellement pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était un troll je pense qu'on aurait encore des réponses..
Enfin je sais pas trop.. En mm temps ça paraît tellement surréaliste...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien me choc.. je crois que c'est lui/elle qui disait que les hamsters d'animaleries etaient heureux hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est elle!Je ne savais pas que des monstres comme elle existent!"les hamsters sont mieux traité en animalerie qu'en élevage" nan mais et puis quoi encore??
En tout cas ils sont mieux traité en élevage que son hamster qui souffre je pense  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur le forum cochon d'inde plus rien non plus,mais comme dit,elle est sur + de 40 forums!  Laughing 

j'ai pensé aussi au troll,enfin laissons cette gamine de côté,elle n'en vaut pas la peine,de la peine j'en ai pour ses boules de poils  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu tout le monde a commenté ce post, je peux apporter ma pierre à l'édifice !

J'ai peur que ce ne soit pas un troll ... mais juste une vraie fille dépourvue d’intelligence, qui poste des messages sur les forums que pour dire des conneries. Entre "les Rodylounge sont très bien, c'est une cage comme une autre" et "les hamsters d'animaleries sont heureux" ... et c'est elle qui veut travailler en animalerie ? Ben au moins elle dénotera pas avec le trafic d'animaux et la vente de matériel dangereux et pas adapté !

Si tu es quelqu'un de vrai, qui a vraiment adopté un hamster qui s'est cassé une patte, alors tu es une pauvre fille qui n'a rien compris à la vie. Même un enfant de 5 ans comprendrait que l'animal souffre et a mal, car un enfant de 5 ans sait ce que c'est que la douleur, comme il est déjà tombé par terre ... Mais toi, tu as raté un stade de l'évolution.

Argent ou pas, c'est NORMAL d'amener un animal quel qu'il soit chez le vétérinaire, si il s'est fait mal. Si tu te casses une jambe, tu vas dire "oh c'est pas grave, finalement ça s'est remis tout seul même si je ne peux plus marcher Very Happy " ? Et stp, arrête de mettre des smileys qui sourient après tes aberrations et tes horreurs. Bref, j'attends impatiemment ta réponse. En tous cas, tu es la preuve qu'il y a des claques qui se perdent, comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crevette90... +1000 !!!!

J'aurais pas osé vu mon nombre de jours de présence mais je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi, jusqu'à la moindre virgule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as pu avoir un rdv alors pour jelly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends ce post en cours, j'ai du mal à croire qu'une patte nécrose et se détache sans conséquence (la mort) pour l'animal, il y aura automatiquement infection.
Si cela était le cas, un vétérinaire pratiquera automatiquement des soins pour nettoyer la plaie et enlever les chairs mortes.
Comme vous l'avez cité précédemment, soit c'est un Troll qui se fait mousser sur le forum, ou c'est de l'inconscience pur, car faire souffrir un animal de cette façon est inhumain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mise sur l'inconscience et le manque d'humanité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...