Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

peluche mange son caca que faire ? HELP!!!

Messages recommandés

je crois que mon chien est "cacatophile" lol
hier mon copain m'a dit que peluche avait mangé son caca mais comme il est du genre blagueur, je l'ai cru qu'à moitié.
ce matin, quand j'ai entendu qu'il restait un long moment dans sa litière je suis aller voir et j'ai vu qu'il ne restait qu'une petite crotte, et non 2 ou 3 comme à l'habitude! j'ai senti son haleine et ca sentait la m...
je crois me souvenir que praline l'avait fait, mais la différence c'est que ce n'est pas le caca de juste après mangé, c'est le caca qui est fait au matin avant mangé, ou en plein milieux d'aprèm...ca ne semble donc pas etre le caca mal digéré...
comment c'est possible ?
comment y remédier ?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui oui oui
tous les mois depuis que je l'ai, et pas de petits vers dans son caca, j'observe et je surveille! il en avait beaucoup quand je l'ai eu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne peux pas t'aider désolée!
Cheyenne m'a fait ça toute petite, mais c'était du aux vers...
T'as raison christou a eu ce soucis, faudrait lui demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, t'es tombée sur la bonne lol! Je connais ce problème par coeur ! Je suis une pro !
Praline les mangeait toutes chaudes, bien fumantes, au sortir du four lol! Les vieilles trainées ou celles des autres ne l'intéressaient pas. Au début, et qu'elle était en laisse, c'était un non ferme pour qu'elle comprenne que je n'appréciais pas, mais pas du tout, alors ça allait, elle avait compris. Puis quand on a commencé à la laisser libre dans le jardin et qu'elle avait une occasion sans surveillance, elle n'hésitait pas. Même en la surveillant régulièrement, il y en avait toujours une qui y passait de temps en temps. Le vétérinaire n'avait pas de solution. J'ai essayé différentes marques de croquettes, sans succès. Puis je me suis rendue dans un magasin pour animaux et j'ai posé la question à une toute jeune vendeuse. Et bien c'est la seule qui ait trouvé une solution à mon problème, et elle en connaissait un bout sur la matière. Elle m'a conseillé une marque avec huile pressée à froid. Soit disant que les croquettes se délayeraient mieux et plus rapidement dans l'estomac, donc seraient mieux assimilées, donc moins tentantes à l'autre bout de la chaîne. J'étais sceptique, mais ça a marché. Praline ne fait plus que les sniffer, mais ne les mange plus. Il faut dire qu'elle avait aussi une année, et j'ai lu quelque part, que ce problème se résorbait souvent vers une année. Alors coïncidence ou pas, je ne change plus de croquettes. Ce sont les Real Nature que je ne trouve que chez Fressnapf en Suisse. Je ne sais pas si ça existe en France. Je ne sais pas si Peluche est difficile pour manger, parce qu'elles ont moins d'odeurs que d'autres et elles sont grandes. Peut-être qu'il ne va pas apprécier. Essaie de tester.
Et bon courage :sortie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces conseils!
je vais me renseigner pour savoir si on les a en france... mais comme il n'est pas du tout difficile, je pense que ca ne posera pas de problème!
ca m'embête quand mm ce "petit" problème, c'est un peu dégueu quand mm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres embetant pour les boujoux mes colley me l'ont fait aussi ,on m'a dit de les disputer quand je les voyait faire et ca marches maintenant quasiment finis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... moi aussi je connais !!!
Kitty a fait ca pendant un bon moment !!!
génial les bisous après !!!
j'en ai parlé au véto !
Il m'a dit que ca arrivait souvent, que ce n'était pas grave du tout !
Il ma expliqué qu'un enfant aviait besoin de mettre tout à sa bouche pour "sentir" les choses, pour "gouter".
Et chez les chiots, c'était pareil !
Certains ont besoin de "gouter" pour savoir ce que c'est....
Il fallait donc lui interdire quand on la voyait faire !
Mais que sinon, il n'y avait rien d'alarmant !!!
Moi je trouvais ca dégueu !
Même dans la rue, elle allait en mangé certaines !!! Beurkkkk !!!
et ca a finit par lui passé....
Avec l'age ? A force de lui dire non ???
Je ne sais pas ....
Mais c'est terminé, encore heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhe moi je connait sa aussi mais hody lui ses le caca des autres :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi bianca le faisait, quand nous avions notre chatte, elle mangeait les excréments du chat, et dans la rue les crottes des autres chiens.
Mais avec l'âge ça lui a passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exact avec l'age sa passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diana fait pareil depuis hier apres midi, elle à essayé mais comme j'étais là, je l'en ai empeché, mais cette nuit elle à du en manger beurkkk car il reste des tous petits bouts à coté de sa panière re-beurkkkkk

la journée on peut l'empecher mais que faire la nuit ? difficile à surveiller quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que beaucoup de chiots passent par ce stade... malheureusement !
Certains disent que c'est parce qu'ils n'assimilent pas assez bien leur nourriture et qu'il y a encore quelque chose à prendre à l'autre bout de la chaîne..., d'autre que c'est un manque de vitamines ou enfin que les croquettes sentent trop fort...
La solution est difficile et longue à trouver, chaque chien a ses particularités.
Si elle fait la nuit, je ne sais pas que te conseiller, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est les couches de mon fils , ils adorent surtout Denver et Dustin,
Denver arrive a lever le couvercle de ma petite poubelle et hop,
un vrai regal, maintenat terminer , apres bonjours l'odeur..
je les met dehors et dans une tres haute poubelle...
Pour ce qui est de leurs crottes a eux, je n'ai jamais rien remarquée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dors avec elle!
depuis qu'il est dans son parc, peluche ne fait plus ni caca ni pipi la nuit!
ou achète un parc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'astuce mais Diana dors dans un parc donc ça ne change rien, et le parc est dans notre chambre

mais pour le moment Diana ne sort pas pour faire ses besoins car elle n'a pas eu son 2 eme vaccin, donc je dois encore attendre un peu, je pense que c'est pour ça qu'elle fait la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dehors du fait qu'il fallait la vermifuger Cheyenne n'a jamais mangé son cacou!

Je pense que tu a raison nath, Diana ne "sait" pas encore qu'elle peut faire dehors!
Après elle fera le lien, ne t'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je suis consciente qu'elle est super jeune! elle ne peut pas encore se retenir!
le mien a 6 mois...en principe, c'est vers 4-5 mois qu'ils peuvent se retenir la nuit.
mais tu lui met un papier journal ? et la journée tu la gronde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne quand je l'ai eu elle n'avais pas encore 2 mois.
Dès le premier jour, elle a dormie avec moi dans mon lit, et elle ne faisait rien ! C'est quand je me levée le matin, je l'a mettais vite dehors pour qu'elle fasse. C'est comme ça que a 3 mois elle était déjà bien prope. Mais quand j'ai commencée a la faire dormir seule en bas, elle faisait car il y avait des journaux, donc elle se disait qu'elle pouvait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis carrément trompée mdrrrr.
Bon pour être plus clair elle avait presque 2 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...