Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

peluche va pas bien...

Messages recommandés

Pour Praline, j'avais attendu 3 jours avant de consulter après l'ingestion du picot de bardane. En fait, c'était la 2ème fois que ça lui arrivait à un mois d'intervalle, et la 1ère fois, tout s'était remis en ordre tout seul après 2 jours. J'espérais que ça serait la même chose, mais non, le 2ème était plus méchant, il a croché pendant 3 semaines, et tous les médic du vétérinaire n'y ont rien valu.
Je pense que s'il mange et joue, il n'y a pas le feu au lac comme on dit chez nous, j'aurais aussi attendu le lundi.
Tu nous donnes des nouvelles Kathlin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je suis la!
je rentre juste du véto..fermé le lundi matin..!
la véto m'a dit que ce n'était rien de grave donc rien de coincé!
c'est juste une sorte de rynite, une petite allergie à un truc respiré.
donc ca passe tout seul, il faut juste attendre!
la véto m'a donc rassuré, elle m'a dit que j'aurais pas besoin de revenir la prochaine fois...comme les chiens reniflent tout, ils attrapent souvent pleins de trucs, elle m'a dit faut juste surveiller.
et puis elle m'a donné les symptomes pour un truc coincé : le chien en devient fou et il ne fait plus rien sauf essayer d'enlever ce qui coince!

bon sinon elle m'a dit que peluche était un peu enrobé... surprise
alors je vais baisser la dose de croquettes!

voila tout!
peluche vous fait pleins de léchouilles comme ca :thbpb: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors , j'ai repris tous depuis le debut..
Non, kat, tu n'est pas une mauvaise maman,
je t'ai vu a l'oeuvre avec Peluche et il est super heureux ton loulou..
Je te rassure, moi non plus je ne court pas chez le medecin, ou le veto, des que un de mes petits (enfants ou toutous) atchoummmm....lol..
Si peluche mange, joue et ne montre pas de signe de detresse , effectivement, j'aurais , comme toi , attendu, une vrai visite , apres un week end de surveillance..
Tous le monde te donne son avis, avec gentillesse, je ne vois aucune animositée.. breffff!!!,
toi seul connait Peluche , son comportement et ses abitudes..
c'est toi sa môman..et je sais que tu fait ce qu'il y a de mieux pour lui..
Tu a l'instinct d'une mére ..
J'éspére qu'il va aller mieux,
j'attend avec impatience de savoir ce que t'aura dit ton véto..
T'inquiéte , Kat, tu sais ce que je penses de tous ça..Bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les messages ce sont croisés..Lol
Je suis contente pour Peluche , et pour toi,
te voila rassurée..Bisous et Caresse a ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux tout se termine bien de bonnes nouvelles!!
Te voila rassuré maintenant, tu n'a plus qu'a attendre que les choses entrent dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors au régime Peluche :smil074: :smil074:

C'est bien qu'il n'est rien de grave ,on s'affole toujours ils sont tellement petits,je n'ai jamais stressé autant avec tous les autres chien que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal !
Oufff !
Contente que ce ne soit rien de grave !
Fais lui pleins de calinoux de ma part !

Pas cool pour le régime.... Il va faire la tête !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
et puis elle m'a donné les symptomes pour un truc coincé : le chien en devient fou et il ne fait plus rien sauf essayer d'enlever ce qui coince!


Même pas vrai, c'est aussi ce que m'avait dit mon véto. Et bien, ils n'ont pas toujours raison !...

Pauvre Peluche, ça va lui faire drôle les premiers temps de voir sa ration diminuer. Il faudra résister à ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, ca faisait à peu près un mois qu'il mangeait presque jamais toute sa gamelle...alors je me suis dit c'est passager mais en fait nan c'est qu'il mangeait que ce dont il avait besoin! quelle maturité ce peluche lol!

alors que vous vous souvenez, y a pas plus tard que quelques mois, j'avais des problèmes parce qu'il engloutissait sa gamelle en mm pas 20 sec... surprise

c'est fou ce changement!c'est une question d'age en fait, vous aviez raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou kath,je suis contente que petit peluche aille mieux du coup toi aussi tu doit te sentir mieux,je l'ai trouvé un peu enrobé,mais je compare avec booki donc le jugement est faussé,le pauvre ne le prive pas surtout si il se rationne tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ravie de voir que ton petit peluche va mieux et que ce ne soit pas grave, grosses papouilles à lui

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien parfait tout est bien qui fini bien bisous a peluche pas facile de les mettre au regime mais si c'est pour sa santé alors
Bisous a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai manquée ce passage moi !!

Heureusement qu'il va mieu !! Je lui fait pleins de gros bisous et de calinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou
Je suis contente de voir que Peluche va mieux !!! ah la la que de tracas..... on les aime tellement que dès qu'ils sont mals l'inquiètude nous envahi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...