Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation de chanel york 2 ans

Messages recommandés

, surtout regarde bien si le bb tète bien, car sinon tu devras le nourrir toutes les deux heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le véto m'as dit tous les 30 mn je pince le téton pour sortir le lait et je mets éros dessus alors il téte nuit blanche ce soir et on coupe la queue demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BRAVO à la maman ...

il pése combien ce bébé ?

bon courage à toi pour cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éros pèse 90g est ce normal que chanel par moment on dirait qu'elle mord le chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitation, pour ce bébé...
Pour ta question, je ne sais pas ...
Surveille, je ne voit aucune raison pour qu"elle le morde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tout se soit bien passé!
Eros, c'est mignon comme tout en plus comme petit nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce normal que part moment elle le mord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations un beau bebe genial
Je ne suis pas une pro mais je vois pas pourquoi elle le mord, surveille on sait jamais, je me souviens pas que ma vénus faisait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'il me semblait. Les tremblements étaient annonciateur de l'arrivée. J'espère que la maman et le bébé sont en bonne santé. Dis pourquoi tu vas lui faire couper la queue ? J'ai une vidéo sur le net et le bébé arrêtait pas de pleurer ça m'a fait mal au coeur. Et ils sont beaux aussi avec une queue. Je trouve que c'est une souffrance inutile mais après tu fais ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chiot ne sent rien si c'est fait avant les 3 jours de mise bas là il est chez le véto je reprend eros dans 1 heure chanel n'arrête pas de pleurer j'ai passé une nuit non stoppe car il faut picer les tétons pour le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviera99 a écrit:
le chiot ne sent rien si c'est fait avant les 3 jours de mise bas là il est chez le véto je reprend eros dans 1 heure chanel n'arrête pas de pleurer j'ai passé une nuit non stoppe car il faut picer les tétons pour le lait



si le chiot pleure c'est la faim !!
la maman ne doit pas avoir beaucoup de lait !!

le premier lait "colostrum" est le plus important ( pendant au moins 48 heures ) .

Pese le chiot matin et soir et regarde s'il prend du poids .
Au minimun 10 grs par jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !! C'est une très bonne nouvelle !!
Et si tous les deux vont bien c'est encore mieux, une grosse pensée pour Chanel.
Par contre je ne suis pas pour couper la queue et normalement c'est interdit depuis janvier, sauf certains qui font encore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi je suis 100% contre ..Je trouve cette pratique barbare :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daika a écrit:
Félicitation !! C'est une très bonne nouvelle !!
Et si tous les deux vont bien c'est encore mieux, une grosse pensée pour Chanel.
Par contre je ne suis pas pour couper la queue et normalement c'est interdit depuis janvier, sauf certains qui font encore ..


c'est toujours autorisé et un chien a queue coupée est confirmable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etant eleveuse de yorkshire LOF uniquement je suis quand meme au courant!!
la coupe de queue est interdite sauf pour la france qui a demandée a etre exemptée. par contre la coupe d'oreilles est interdite
le mois dernier j'ai encore fait confirmer 2 chiennes a queues coupées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daika a écrit:
Ma vétérinaire et la particulière de ma chienne nous a dit que non.


En France, depuis 2004, la coupe des oreilles est interdite mais la coupe de queue reste autorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme la coupe de la queue reste autorisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Convention européenne pour le bien être des animaux



En 1987, le conseil de l'Europe a adopté une convention européenne pour la protection des animaux de compagnie. Depuis, de nombreux pays ont signé cette convention qui interdit, notamment, les interventions chirurgicales destinées à modifier l'apparence d'un animal de compagnie (comme la coupe des oreilles et l'amputation de la queue) et les interventions de convenances telles que l'ablation de griffes du chat et la section des cordes vocales du chien. C'est ainsi qu'en Belgique, il est interdit de couper les oreilles des chiens depuis 1er octobre 2001. La coupe de la queue est quant à elle interdite depuis le 1er janvier 2006. En France, depuis 2004, la coupe des oreilles est interdite mais la coupe de queue reste autorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je comprend mieux maintenant, la particulière nous a dit qu'à cause de ça ma chienne n'avait pas eu la queue coupée. Merci pour ses explications.

J'espère que nous auront le droit a une photo de Eros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain je vous mets le sphotos de chanel et eros je voudrais savoir jusqu'a quand chanel peut avoir des pertes aujourd'hui chanel prends bien son role de mère ce soir je dort je suis fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue et bien sur félicitation à le nouvelles maman!
contente que tout ce soit très bien passé, maintenant on attends des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je n'avais aps vu c epost ! bravo un bien joli bébé et contente que tout ce soit bien passé !
la queue c'est affaire de goût en fin de compte moi j'ai les deux et tout compte fait je préfère avec !
donc le prochain ce sera sans doute avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...