Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

La signification de votre pseudo

Messages recommandés

Et oui , parfois quand on voit les pseudos , on se demande ce qui se cache derrière, et parfois on a des sacrées surprises!
Je vous laisse donc nous expliquer , si explication il y a , la signification de votre pseudo!
A vous!
Very Happy

Bon allez je me lance dans lal ooooongue explication de mon pseudo Wink

Alors à la base c'est Aerith tout court. Ca ça a été quand mon meilleur copain à voulu me faire rentrer dans un staff d'un site de jeux vidéos (je m'y connaissais pas du tout, mais déjà mon nom pétais Wink ). Donc pour ceux qui connaissent pas (je connaissais avant de l'avoir non plus geek ) Aerith est un perso de Final Fantasy 7 (eux en plus pour vous avouer je suis même plus sure ^^).
Ensuite, il se trouve que ce pseudo est beaucoup utilisé, alors pas moyen de m'enregistrer nulle part ave celuila, alors j'ai voulu rendre hommage au site qui m'a permis de le créer, en mettant ses initiales : ND.
Enfin le petit s entre les deux c'est tout simplement la propriété en anglais Wink

Vala vala

Edit : Ah ben mince, j'avais même po vu que j'avais pas mis nds devant :youps: pour le forum...

bon voila Very Happy

et bien icequeen c'est tout simplement le nom d'une chanson de within temptation, une chanson qu'un ami m'a fait découvrir et que j'ai adoré Very Happy

c'est tout Razz

Moi c'est tous simplement le nom de ma ratte Louna... Wink

Moi c'est le beau frère de ma meilleure amie! Un midi on parlait du dessin animé Toupou qui passe l'été c'est une fille sauvage qui vit dans central park! Et on s'est mis à chanter la chanson "toupou toupou toupou toupou toupou" lol! Et maintenant dès qu'on se voit il m'apelle Toupou et je trouve ça mignon donc je me le suis mis comme pseudo!

pour moi, mon pseudo c'est stephme44 car :

steph : pour mon prénom stéphanie
me : pour nom de famille
44: pour le département,

voilà c tout simpl ...

pour moi c'est parce que je suis arrivée un jour avec trois souris a la maison et que mon homme m'a dit "tssssssssss t'as pas assez de rats il te faut des souris?" ca m'a fait penser "mi rat mi souris" mais j'ai trouver qu'avec "miss" ca faisait un jeu de mot et c'etait plus sympa (pis au moins maintenant on en me demande plus si je suis une fille ou un garçon avec ce sn Smile)
seve.

Moi je m'appelle Alice, mais j'écrit mon nom avec deux "s", comme la glasse à la fraisse Razz

D'ailleur Yome tu as toujours pas donner la signification de ton pseudo... scratch

ben gui...llaume
yome.
nan ?
silent

vi tongue

Invité Mél

Moi, c'est tout simplement mon surnom (le diminutif de mon prénom)

Mél => Mélanie

Wink

Alors moi Akira, c'est le nom de ma minette que j'ai dépuis 1 mois maintenant!

Invité
moi , c'est un nom que j'ai beaucoup entendu a une periode et j'en suis tombé amoureuse !!!!

ba moi c'est mon prenom en espagnol et le 2 c'est un chiffre que j'aime bien

Invité
A la base on pourrait dire que wolfrain=wolf's rain. Un mangas dont le titre en japonais signifie pas pluie de loup. Mais les larmes du loup.
Mon pseudo est donc à prononcer Wolfregne (renne).
Ce mangas m'a séduit et j'adore les loups. Etant moi même un loup solitaire.

Bah moi c'est en hommage a un cheval que j'ai monté dès son arrivée dans la ferme equestre où je montais avant.Je le montais tout le temps,on est devenus hyper complices mais il a été vendu...Voilou hommage a mon p'tit Flamboyant

ben moi c le surnom de ma chienne on l'apel come sa parcequ'elle a trop une bonne bouille :bave2:

Sidonie : c'étais le nom de ma toute première ratoune ... surnommée "zozotte".
Quand il à fallu que je trouve un pseudo sur le net je n'ai fait que prendre son jolie nom en son honneur et maintenant en sa mémoire ...

la Mtte... parcque c'est moins long a écrire que " La Marmotte"...soit mon véritable surnom (en référence a mes grosses joues de bébé et ma forte tendance a roupiller...)

moi si j'ai choisis flash c'est pour la vitesse de deplacement de mon mponstre, il cour tellement longtemps et si vite que oblige son nom devait avoir un lien

Invité
Bonjour à touti !

Moi c est simplement le surnom que mes copains me donne depuis des années et 30 pour le département.

Voilou !

Invité

Coucou! Moi amyrats parce que je suis fan du groupe evanescence dotn la chanteuse s'appelle Amy et rats parce que j'adoreeee les rats! Voilou

Ps: nikita30, je connais franquevaux!lool! (tout le monde ne doit pas connaitre Wink)
j'habitait à St gilles!!

Moi liina c'est le prénom que j'aimerais donné a ma fille plus tard ^^ je m'en sert comme pseudo pour tout depuis a peu prés 5 ans

Siquiie c'est le nom que j'ai donné à un tamagotchi :ptdr2: ! Et puis comme je m'en souvient bien je le garde ^^ !

ba moi c'est mon surnom
lolo---->eLOïse

bah moi mon pseudo c'est le nom d'un lapin/humain trop moignon (c'est celui de mon image) dans un manga (Alice 19th pour infos) et ce nom je voudrais le donner à une de mes rattes.

voila

Nyozéka a écrit:
bah moi mon pseudo c'est le nom d'un lapin/humain trop moignon (c'est celui de mon image) dans un manga (Alice 19th pour infos) et ce nom je voudrais le donner à une de mes rattes.

voila

Coucou lapin maya geek ( euh j'ai pas trouvé les rayures! lol)

Bah je m'appelle Helena et le diminutif c'est Lena mais j'aimais pas ... Alors Lana lol!

moi j'ai été sur d'autres forums mais j'avais oublié mes pseudos donc la au moins je n'oubli pas mon prénom!!!:lookaround:

Salut!
Pour ma part, mon voisin avait un chien quand j'étais toute pitchoune. J'arrivais pas à dire son nom "Snoopy"... je disais nyoospy!
C'est resté!
En plus, si on décompose... new... spy... en anglais, ca signifie le nouvel espion;-)

C'est mon prenom avec deux L et un Y au lieu de IE.

yop tlm!

alors pour commencer : cf ma présentation de mozza, dans la présentation de nos ratous. Et quand je parle de ma soeur qui en a adopté 2... je lui avait conseillé ce forum... et je vois qu'elle est inscrite, 2 lignes plus haut!!!!! (c'est nyoospy!)

le mien de pseudo, il est un peu compliqué : c'est le nom d'un mage visionnaire elfe dans un bouquin pas connu que j'avais adoré... et du coup, comme c'était ma grande période héroic fantasy (y'a d'autres intéressés?????), et que ca l'est tjs un peu, ben ca m'est resté : Gwynd'Hylwnn (prononcer gouine - dil - ouine, mais y'a aucune allusion... Wink ) rien à voir avec mon vrai prénom, Claire....
Voila voila!

Les 2 soeurettes débarquent en force dans le forum!

lol, j'espérais que tu posterai ici, car je me demandais d'où venait ce pseudo Laughing
moi aussi j'suis très fantaisy, brocéliande et tout ça Wink
(en passant, y'a une série de bouquin super de Jean Louis Fetjaine , en trois tomes: Le crépuscule des elfes, La nuit des elfes et L'heure des elfes...Et une autre série du même hauteur: Le pas de Merlin et Brocéliande. J'ai fais pas pub Laughing)

C EST MON AUTEUR PREFERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mm réussi à convertir david!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'hallucine que tu connaisses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
excellent
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : fetjaine, que j'ai rencontré un jour à la fnac, a aussi écrit un autre livre, qui ne fait pas partie de ces 5 là : c'est bcp plus historique, et il est pas encore en poche... mais il a l'air terrible : les voiles de frédégonde
c'est au rayon histoire Wink je le conseille vivement!!!!!

:boing: hihi excellent, moi y'a personne qui connait que je connaisse Very Happy

ps: merci pour l'autre livre, j'irai voir Very Happy

merci pour la signification de ton pseudo parce que là vraiment j'aurais jamais trouvé, même la prononciation est utile Razz

et si on t'appelait "le mage elfe" hein? Laughing
moi j'vote pour!

erf....
je précise pour la traduction : en langue courante, pour les incultes, Gwynd'Hylwnn ca se prononce.... "clairette" Wink et hop, c plus simple pr tlm!!!!!! Smile

• Créer...