Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vos installations

Messages recommandés

La cage de Crusty, la encore, vieux rat, lui ne sait plus du tout grimper, je lui laisse quand même un étage: il aime bien ça fait de l'ombre XD J'ai mis son eau dans un bol avec du sirop de violette (ou grenadine, en fonction de ce que j'ai ^^) parce qu'au biberon il a du mal et donc se déshydrate.



La cage de Blacksad, il est tout seul car bien trop peureux, impossible de l'intégrer avec n'importe quel rat (il avait même peur de Wilson, alors que, vu son âge, il ne cherchais même pas à établir de hiérarchie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ils sont contents les monstres, ils ont un nouveau "chez eux"!
Je vous les présente:

La cage des garçons:
largeur: 79 cm
hauteur: 130 cm
profondeur: 52 cm
Peut contenir en moyenne 10 rats (entre 8 et 13)


La cage des filles:
largeur: 77 cm
hauteur: 124 cm
profondeur: 47 cm
Peut contenir en moyenne 8 rats (entre 7 et 11)


La cage des femelles est en fait un astucieux mélange de leur cage et de l'ancienne cage des garçons. ^^
Ils sont très contents et courent partout comme des fous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'améliorer petit à petit celle des garçons pour qu'elle soit aussi sympa que celle des filles. En tout cas, ça leur plait beaucoup, ça saute, court, se poursuit, joue à cache-cache... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà où vivent les garçons Smile

Achetée d'occasion sans rien. Les étages sont en bois recouverts de vinyles et posés sur des cordes.
Le gros hamac rose est un vieux sweat, le top ils peuvent aller dedans, dessus, dans les manches...
Les tuyaux sont des bouteilles de Sunny D. Je vous conseille celle fourrée à la grande chaussette, ils adorent.
Le truc vert est un panier à pinces à linge. C'est la boîte à cadeaux j'y mets les friandises, le sopalin, les couvertures, des jouets...
La maison et les rondins de bois sont des cadeaux de mes amis Wink
Je leur met deux gamelles au lieu d'une grosse comme ça ils se poussent moins.
Le bas de la cage est un tiroir, c'est super pratique à nettoyer Wink
Et sinon oui je suis une crado je ne nettoie pas tous les jours la litière qui tombe... comme j'ai de la moquette bouclée c'est super relou à nettoyer, j'ai un justificatif ! :p

J'ai changé quelques trucs depuis, j'ai accroché un pot de fleur en plastique vert fluo aux barreaux pour leur faire un nid j'ai rajouté au premier étage un bac d'angle pour faire les toilettes à la place du pont. Forcément N00b l'utilise comme salle à manger :doh:
Il y a aussi plus d'escaliers pour aider Ratigan.
Et j'ai mis l'eau et les gamelles en bas comme ça quand il est fatigué il peut manger/boire/dormir/aller aux toilettes sans grimper nulle part !
J'ai pris cette photo cet été donc la serviette sur le premier étage était mouillée, vous voyez qu'elle a eu du succès Wink et j'ai mis une plaque en argile en bas qui a fait un petit séjour au frigo avant Wink

Sous la cage ce sont les pieds d'essai que mon ex, ébéniste, a gardé l'habitude de me donner Laughing

Sur la cage c'est la cage de rechange et sur la cage de rechange plus la réserve de bouffe et la cage de transport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ta cage Plop Smile Je vois que tu as une maison puzzle, beaucoup de gens ont l'air de les apprécier, tes ratous ils en pensent quoi?

J'ai changé un peu l'aménagement de la cage des filles, il a bien fallu car les étages d'origine ne sont pas assez pratiques à mon goût, et les vis des étages ferplast sont un peu trop épaisses pour les barreaux de cette cage.
Donc en attendant de trouver de quoi faire des étages plus faciles, j'ai fait comme ça... J'aime bien le bleu/vert ^^ ça change du tout coloré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...