Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vos installations

Messages recommandés

merci si tu préfères j'aime bien dire marfi à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la cage des mes 3 monstres.
J'ai rajouté depuis une échelle qui mène au canapé, comme çà, ils sortent quand ils veulent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha superbe !!!

mon mari est justement en train d'installer la voliere qu'on a acheté chez icequeen!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi la c'est mieux génial cette cage mais il me semble l'avoir vu quelque part lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'ayant pas trouver de cage qui me plaisait pour mes prochains arrivants, je me suis lancée dans la réalisation d'un petit nid douillet... j'ai récupéré une commode que je réinvestie pour mes futures petites puces, je coupe je redécoupe, et j'ai même fait un petit hamac en feutrine en espérant qu'il ne sera pas grignoté on verra.... Quand c'est fini j'enverrai une petite photo ainsi que des nouvelles ratounettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba vi, on voudra voir ce beau résultat avec ses locataires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis préssé de voir le résultat !! Moi j'aurais pas le courage d'en faire une moi meme Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici des photos toutes fraîches d'aujourd'hui après le grand nettoyage :

La cage des filles




La cage des gars



(vous pouvez voir dans le bac du haut gros Mattéo (630g ^^) qui vient d'être réintégrer aujourd'hui)

Et la cage de Ginzhu (toujours en quarantaine à cause de son agressivité...)



(c'est une cage à lapin qui est bien je trouve il peut aller se cacher dans la "niche" ^^ et un hamac va être remis ----> l'autre a été mangé Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes cages sont vraiment super mais la cage de Ginzhu je la trouve vraiment trop juste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la cage de Ginzhu c'est du provisoire (enfin j'espère Rolling Eyes) et vu la taille des 2 autres une plus grande c'était pas possible hélas No Mais on le sort très souvent hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un rat, j'la trouve pas trop mal la cage de Ginzhu ...

surtout que la miss l'a dis, c'est du provisoire ^^ j'ai vu pire chez moi en provisoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Golum est tout seul mais bon.. ca fait combien de temps que Ginzhu est agressif et isolé ?

et tu peux mexpliquer comment tu as fait pour faire tenir les étages de maniére a pouvoir les retirer facilement pour les nettoyer ?

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ginzhu doit être à l'écart depuis 1 mois maintenant Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Ceci dit si ça continue soit on pensera à la castration soit on revendra cette cage là et on en achetera une à étages Wink
Les étages je les enlève pas pour les nettoyer car ils sont très faciles d'accès et très faciles à nettoyer également Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tu les as attachés comment ? ca minteresse drolement ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage de ton raton a lair bien spacieuse , tu devrais lui rajouter pleins de ptits trucs ^^ il sera content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est en projet, juste que les étages ce sont cassés, et du coup faut que je réfléchisse à la manière de les rattacher.... mais si tu as d'autres idées, je les veux bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que ça fait juste pour les filles et ton mâle reste seul ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec fabie ...

autant le malou a l'air d'avoir une bonne cage pour lui tout seul

que la cage des filles, a l'air super petite ... elles ont pas de quoi bouger et tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cage de mes touilles:

Là, en entière, sauf que maintenant, la caisse rouge est poussée jusqu'au bord. Et qu'il y

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-28

Ici, la partie du haut, à Danseur et Loupio.
Changement: un hamac en plus, à droite

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-28


Puis, la partie du bas, à Dali et Miro.
Changement: Plus d'étage jaune mais hamac à la place.

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-06-28

Et un jour, j'espère bien pouvoir enlever la séparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on peut mettre quoi à la place, d'aussi pratique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cage !! franchement bravo !! ca doit etre sympa a nettoyé en tout cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dire que je galère deja quand j'nettoie mes cages .. mais alors là ... bon courage Very Happy j'admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur tes étages tu peut y mettre du chanvre ça évite que tes ratounets marche dans le pipi si ils urinent ici bien sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent etre heureux dans ta cage mais c'est vrai que pour toi ça doit faire du nettoyage...

si le journal sert à protéger ta cabane du bas tu peux coller dessus un plastique adhésif type vénilia mais les cabanes en plastiques sont plus faciles à nettoyer car le bois s'imprègne rapidement de l'odeur de l'urine

Sinon bonne idée ton étagère du haut . C'est un bac à jardinière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez vous les avez vu ailleurs mais voici mon installation pour l'été. Peut-être que ça restera comme ça car je ne m'imagine pas en trian de mdémonter la Tower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour nettoyer, c'est très sympa... lol!

Mais bon, comme je pouvais pas garder deux cages (mes parents pas d'accord), je pouvais faire que ça ou ramener Dali et Miro d'où ils viennent, c'est à dire les ammener à la mort, et ça, jamais. Alors, je me coltine une cage big ch***** à nettoyer.

Pour l'étage du haut, voui, c'est un bac à fleur que ma maman a arrangé pour qu'il reste sur la maison.C'est très pratique!
Je sais pas comment vous faite pour faire tenir
le plastic adésif, parce que mes ratou l'enleve à chaque fois.

Le tissu, ils le prennent et le mette dans un coin. Ils aiment pas.

Le chanvre sur tout les étages!Jamais! Déjà que je dois aussi laver le escaliers quand j'en met trop partout à cause de la moquette, déjà là à notre arrivée :dragoda: , je hait les moquettes!
Et mes parents, jamais d'accord...

C'est si pas bien que ça le journal? ça fait un moment que j'utilise ça, et en fait, ça fait quoi, au juste?

Et, si je laisse tel quel, il faudrait apprendre à mes rats de pisser au toilette et de ne pas marcher dedans.
Les crottes dans le bac, c'est déjà bien, je suis déjà contente pour ça.

Pour les cartons, c'est une bonne idée, mais faudrait une usine de carton pour en avoir assez!

Enfin bon, si c'est pas bien, j'essaierai de trouver une autre solution pratique...

Merci pour vos conseils!

Elle est cool ta cage d'été Toupou. Je connais pas l'autre cage, je peu pas comparer lol!
Tes rats sont fana des tuyaux!
Ce sont des bébés dans cette cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loeiza: pour le nettoyage moi je ne pensais pas à la taille de cette cage (ce qui est tres bien pour eux mais me posais la question sur l'utilité de cette caisse rouge ? + la cage intérieure (2 cages en + dans la grande ) si ce sont des séparations tu ne peux pas mettre plutot une plaque de plexi glass à l'horisontale ou un bac à chat ? et sinon toutes ses cabanes en bois : tu les gattent car ça aussi ça représente du nettoyage en +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage rouge, (c'est justement elle qui est énervante à nettoyer, tu as raison) c'est que j'aimerai un jour pouvoir l'enlever, et faire qu'une seule cage, un bac à chat, j'avait pas pensé, j'essaierai. Mici

Pour les maison, j'en ai toujours pris en bois, vous pouvez me montrer vos modéles en plastic? merci. Dans les magasins, il n'y en a pas tant que ça, malheureusement et c'est vrai que ça doit être plus pratique.

Pour la petite cage en bas, c'est pour qu'il ai plus de place et ils aiment bien dormir dedans.

Pour le journal, ce matin, j'ai changé le plus possible. J'ai mis du tissu et du chanvre dans un mini bac à bord relevé. On verra ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en maison en plastique moi j'ai ça

(j'fais du recyclage de photo Laughing)

c'est un cube en puzzle il existe 2 tailles la mienne et une plus grande et si t'en achètes plusieurs tu peux faire une grande cabane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'en ai pas de cabanes en plastique j'en ai va en photos sur ce forum entre autres ou sur des sites de ventes d'accessoires animaux.

Moi j'ai trouvé la solution la + simple pour moi : ils dorment tous dans le meme hamac. Sinon ils ont un grand panier de jeux (planches , boites , tuyaux) et une cabane à l'extérieur de la cage : que quand je les sort en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre Loeiza ce ne sont pas des jeunes puisque ça va de 4 mois à 1an et demi dans ma cage et pour les tuyaux ben c'est ce qui est fourni avec la cage plus ceux de mon XL donc du coup ça en fait pas mal et comme ça elles peuvent s'éviter quand ça se chamaille et puis ça remplis l'espace! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, on aurait dit, puis, j'avais le même toilette pour mon hamster, il doit y avoir plusieurs tailles! Very Happy
Puis, les photos, dés fois, on voit pas bien les proportions.
Elle est très sympa en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. En tout cas je me suis rendu compte que les tuyaux leur plaisent beaucoup car elles font des virés de gauche à droite en passant par tous les tuyaux pour les plus jeunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez fini les cachoteries, ma volière est enfin aménagée, et semble faire le bonheur de ses occupants... Comme vous pouvez le voir j'ai séparer la volière en deux, un coin femelle, un coin maloux... Donc voilà le nouveau palace... Il ya encore quelques trucs à pofiner, rajouter des ouvertures etc etc... la volière m'a couté 50euros, et il y en a pour 48 euros d'accessoires...



tadam
https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11266715

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas l'air mal du tout sauf que je ne vois pas tes tuyaux lol et question prix ont peut dire que tu as fais une sacré affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...