Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vos installations

Messages recommandés

ah zut , j'arrive pas à mettre de photos , flute de flute pour être poli .... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Comment ca ? Tu as jamais mis de photo parce que tu sais pas faire? Ou ca marche pas juste ici? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais pas si ca va marcher car depuis hier j'essaye ....

Voilà la tite maison de mes nenettes mais qui ne devait pas être la leur à l'origine car c'était celle de mes pèpères et comme ils ont montés au paradis on sait enfin décidé à la nettoyer ce week end et installer biloo et chamalow par la suite . J'espère qu'elles vont s'y plaire et qu'elles auront assez de place pour être bien en faite il y a 2 terrarriums relié par un pont mais dans l'autre il y aussi mon panpan mais si elles veulent pas le voir elles n'ont juste à pas y allez.... En tout cas biloo à dormi dedans cette nuit et apparement ça l'a fait ... voili voiloù .... :

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12008789
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12008789
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12008789

Bon j'espère que ça va marcher ce coup -ci a voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, ca marche !
J'aime beaucoup, et là où tu as mis le biberon, ca leur fait de l'escalade ( Comme les rats adorent grimper au barreaux ...)
Elles sont beaucoup de place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il faut que je continue d'aménager ça avec des p'tites cachettes , ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, faut combler les ptits trous ... Peut être rajouter des étages... Pour la nourriture, comme ca y'a pas de litière partout dedans entre autre, et puis, ca agrandi la cage aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow en effet ^^
c'est super sympa comme installation et j'aime bien l'idée du pont entre les terrarriums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise!!! Vraiment terrible! Ca a un autre look qu'avec des cages de fait... Génial!! Et pis pour l'entretien, ca doit etre facile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre moins facile qu'un tiroir sous la cage . (j'ai aussi aménagé un aquarium pour eux ) C'est l'idéal pour les jeunes contre les courants d'air . Il est recommandé de remplacer le couvercle par du grillage pour l'aération. ça permet en + d'y accrocher un hamac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est claire c'est une grille au dessus . J'ai faire sur mesure mes terrariums pour l'arrivée de mes octodons à l'origine et au début il devait y en avoir qu'un donc j'en ai qui mesure 1,50 m au sol sur 80 de hauteur et 55 de largeur et l'autre fait 1,30 m x 65 cm x 55 largeur donc j'espère qu'elles auront assez de place surtout mais oui on a commencé à faire des étages en bois pour qu'elles aient plus de place et qu'elles profitent de l'espace surtout ... contente que ça vous plaise en tout cas et pour l'entretien nettoyage à l'eau pas de produits toxiques non non Wink ... mais environ 1 heure 30 de boulot quand je m'y mets ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien la cage !!! waouu

mais il est ou panpan ?? c'est un lapin ? racontee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mon tit lapin nain qui lui vit dans la partie du bas donc dans les 1,30 m mais en général il est dehors à gambader quand il fait trop de bêtises car il aime bien mes fils de lampe .... :boulet: mais pour le moment biloo n'est pas allée le voir encore du moins je l'ai pas vu ... mais c"est tellement mimi un lapin que je crains pas une bagarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est ptéte le rat qui peut lui faire du mal ..

bon ba jattendrais la photo de panpan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a si je lavais vu ^^ il est beau !!

c'est parce que je vais rarement dans la rubrique présentation, j'ai la flemme a chaque fois lol... alors je découvre les nouveaux arrivants aprés tout le monde quand je parle avec eux ... tu parles d'une bonne élève héhé


en tout cas, il est trop chou !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui , il me fais craquer malgrès c'est conneries .... avec ses grandes oreilles qui tombent et son regarde de pèpère je fais jamais de bétises , ben tiens :nrv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question ^^ Les copeaux de bois, c'est mauvais pour les ratous, mais pour les autres rongeurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas les photos grr eu pour les lapins ce n'est pas dangereux cependant une allergie peut apparaitre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais du côté de biloo c'est du chanvre, juste pour panpan les copeaux car je change la litière tous les 8 jours donc ca coute vachement cher le chanvre et je trouve que à ça absorbe pas aussi bien le pipi de panpan mais si j'arrive à choper du chanvre à prix correct je pense qu'il en aura aussi par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous souris, rats, lapin sont sur chanvre SmileSmile comme ca pas de risques d'allergies et pour les rats et souris pas de foin car c'est à cause de ca que pitch a choppé des parasites (et voui elle a une peau fragile la pitchounette lol)

et puis 20 euros les 20 kg de chanvre ca va SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon donc pas de foin pour les rats donc j'enlève ce que je lui ai mis alors ???? à l'animalerie ils m'ont dit de lui mettre un peu de foin alors c'est pour ca que j'en avais mis ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci fabie de toute facon y'en a pas beaucoup ... juste pour faire un tit nid douillet ... et pis je verrais par la suite au cas où je lui enlèverais ... au pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila comme ça c'est bien j'en met pas beaucoup juste comme tu dis un tit nid douillet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu peu lui en mettre sans soucis, c'est juste que chez moi j'ai des douillettes avec des petites peaux fines Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, 20 Kilos > 200 litres c'est ca?
Tu le trouve ou? Parce que moi, je me fais avoir, c'est 65 litre > 8euros ou quelques chose comme ca ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULALA !!!
L'arnaque ! C'est fou comme ca change, d'un magasin à l'autre ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chanvre ah oui moi aussi toujours interréssée je vais jeudi ou vendredi sur nantes donc peut être allez faire un tour jusqu'à là bas du coup mais faudrait un tit plan svp ... ou une adresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop je te met l'adresse d'espace terrana :

Parc de la Charmelière
44 470 Carquefou

(il existe pas de plan)

et si tu as besoin je peu venir avec toi pour te montrer ou c'est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , si tu veux pas de soucis mais tu préfère quels jours jeudi ou vendredi après-midi par contre parce qu'il faut d'abord que j'aille m'inscrire en boîte intérim quai de la fosse et après j'suis dispo... mes enfants seront chez ma mère donc tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais peut être pas avant 16 h du coup mais faut voir j'ai peut être ma p'tite soeur qui pourra les garder avant que ma moman arrive du boulot ... on se tiens au courant et hésite pas à m'envoyer un MP pour me le rappeller surtout car j'ai l'impression d'avoir une cervelle en gryuère en ce moment. Mais je te chope et on y va pas de P . faudra juste ce donner un rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te passe mes coordonnées en mp et tout le tralala et pour les heures pas de souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:boude: J'suis pas sur Nantes moi, Terrana, c'est un magasin de quoi?
Grrrr pourquoi j'suis loin ! :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça c'est un magasin style agricole pour les agriculteurs et particuliers mais c'est claire que pour le chanver du coup ca vaut le coup je viens de me renseigner 200 litres(=20 kg) 15,10 euros ca vaut vraiemnt le coup quand même car moi jusqu'a présent je prenais mon chanvre chez jardigland et les 30 litres plus de 8 euros... donc la question se pose pas ... vive l'espace terrena ou cana tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben rien à voir MDR Laughing

J'suis une fortiche moua lol!

turlututuuuu :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol boo c'etait pas mal pensé ton truc
terra - rrirum, terra-riophilie..... ce aurait pu ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a voulu se moquer la Tayra, mais elle à foirer son coup héhééé
Y'a pas d'autres magasins plus connu? Pour ceux qui sont pas de Nantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis en plein amènagement de cage pour Moka qui arrive demain :boing: :coeur:

du coup j'ai modifié la cage de chez mes parents, j'ai trouvé une Duna de ferplast pas cher du tout et plutôt grande et ualà ce que ça donne pour l'instant


reste à faire les échelles en gouttière du jardin mdr et pi quelques détails encore

troop préssée de voir la titoune dedans et je suis pas la seule .... Tryskel, très triste de la perte de sa coupine Rita, n'en peux plus d'attendre Moka
la preuve en image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...