Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie11

Sidonie et Les Ptites Mules

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ...

Sur les conseils de Tiphanie je me présente à vous ...

Tifenn , 26 ans , un chéri , un chien , une maison avec jardin, un boulot de *Censuré*, et tout plein de rats tous plus gentils les uns que les autres !!

Je suis mordue des rats depuis tres longtemps (et oui j'étais en secondes quand je les ai connus) et j'ai du attendre 5 bonnes années avant d'avoir ma toute premiere ratte Sidonie : c'étais en 2001 !

Voily voilou jespere que cela suffit Smile sinon demandez Wink

Bizouilles
Sido

ho!!! sido la première maman de mes petits derniers
bienvenue a toi sur le fofo

:welcome: à toi tiphenne!!
Combien tu en as de rats??, et c'est quoi ton boulot de merde??lol!!

Bienvenue ici Very Happy

coucou Smile

c'est chez elle que j'avais eu ma p'tite mascotte ... ^^

Bienvenue sur le fofo Razz

Merci a tous pour vos mots de bienvenue Smile

Samboukaa jespere que les ti louloux vont toujours bien ?

Manuela : alors tifenn c'est T I F E N N lol mdr je sais que c'est une orthographe peut commune mais je n'y peut rien Smile alors une petit effort merci Wink sinon donne moi du sido ca ne me gene pas Smile
et pour ce qui concerne mon boulot de merde ben je suis vendeuse en animalerie pour une enseigne assez répendue que je ne citerais pas ! vu que mes formations sont technique j'ai énormement de mal a trouver autre chose et je sent que je ne vais pas tenir longtemps !

bizouilles
Sido

:welcome: parmis nous Sido Wink

Oui les ptits loulou vont bien!! je mettrais des photos récentes dans leur présentation pour que tu vois comment ils sont devenus grosses patates! ^^ Razz

merci a tous pour vos petits mots de bienvenue ca me touche

Le temps passe et les choses changent.

Aujourd'hui je suis vendeuse dans une enseigne sportive.
Je suis en couple depuis bientôt 7 ans et nous habitons dans une petite maison de 50m² environ avec un petit jardin dans un lotissement calme.
Nous avons un chien BAZIl (setter gordon), un chat DEXTER (croisé siamois x bleu russe), et j'ai depuis juin de l'année dernière un cheval BONO (AQPS d'origine blege, pie baie) actuellement en convalescance des suites d'une tendinite qui se soigne mal.

Côté ratou aussi il y a du changement.
Déjà j'en ai moins, ce qui est tellement plus confortable et gratifiant, au vue de l'amour qu'il me rendent, et du temps que j'ai pour m'occuper d'eux.
En plus je ne fais quasiment plus de portées. J'avais pour objectif de continuer la lignée de Sido, mais les choses ne se passent pas comme je l'aurais voulu. Il me reste aujourd'hui une jeune femelle : JASMINE sur qui tous mes espoirs reposent. En effet je ne vais finalement pas reproduire mes deux mâles : HOWARD et AUGUST (de la lignée de Sido) car il y a trop de risque au vu des soucis connus et je ne tient pas à continuer dans ce sens la.

J'ai pris la dur décision de ne pas continuer la lignée de Sido à "tout prix" si les choses ne devaient pas se passer comme il faut avec JASMINE. Mais je n'en suis pas encore la ...
La lignée de RiZOLI est une bonne lignée, même si son décès inexpliqué apporte une ombre au tableau et je vais m'orienter dans cette voie la je pense car ils ont un caractère génial, et pour le moment une excellente santé.

• Créer...