Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toupou

Mes 3 pettis poissons!

Messages recommandés

pauvre kirikou, sa maman qui s'en va pendant 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est un warrior ton poisson Laughing
Sinon mon chéri n'étant pas là je t'ai chopé ça sur un site "tu peux faire la différence entre mâle et femelle au bout de 2 mois à peu près tu remarqueras que les femelles ont 1 point noir a l'arrière de l'abdomen et pas les mâles" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué ce sont les oeufs! Bon ben c'est bon je vais attendre un moment. Peut-être que je le verrais tout simplement parce qu'il sera plus beau avec une belle nageoire caudal! :lol!:Oué c'est un super warrior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Kirikou a passé la nuit. Il grandit tranquillement pas trop loin des mamans mais pas trop près quand même! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué trop fort mais je pense que maintenant il ne peut plus être gobé car il a bien grandit en 3jours!il Fait 1cm alors qu'il faisait 8mm! lol! C'est juste qu'à vue d'oeil j'ai remarqué qu'il a grandit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♪ ♫ ♪ Kirikou n’est pas grand,
Mais il est vaillant,
Mais il est vaillant ♪ ♫ ♪

♪ ♫ ♪ Kirikou est petit,
Mais c’est mon ami ♪ ♫ ♪

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y EN A 2! Y EN A 2! Je l'ai vu tout à l'heure en retournant dans ma chambre. Va falloir trouver un nom au 2e!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y EN A 3! Et a vue de nez je dirai 2femelles et 1mâle. Je suis trop contente. Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ils s'étaient bien planqués ceux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui! tu penses qu'ils sont nés en même temps que l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ça dépend de leur taille, sinon ça m'étonnerait pas! moi je me souviens, je comptais jamais le même nombre de jour en jour, c'est dingue des fois où ils se planquent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais comme mon aquarium est pas grand je pensais bien les voir. Ils se planqués au fond de la mousse! Laughing Tout à l'heure y en a un qui s'est fait coursé par une des femelles (elle avait faim l'ogresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai, là y'a une femelle qui a pondu alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est de nouveaux et ils ont intérêt à nager vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y en a 5 qui ont bien grandit! Ils commencent plus ou moins à se colorer! Par contre les escargots sont en pleine expansion chez moi donc cette aprèm j vais en virer un peu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour les petits poipois!!!
Par contre faudra que tu fasses gaffe aux sexes et que surtout il n'y ait ni le même nombre de mâles/femelles, ni un nombre de mâles trop important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! Ben je repars ce soir pour 2semaines à la colo mais ça leur laisse le temps de grandir et j'ai peut-être un copain qui m'en prendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour dire que mes 5 bébés sont toujours en vie et grandissent bien! J'ai pas trop la patience d'attendre un moment devant l'aquarium pour le sexe mais je vais le prendre un de ces 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le frere d'un ami qui en a eu plein, ben... ils sont tous mort un par un c'était l'eau qui était mal préparée.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me prends pas la tête! Ils font leur vie et ils ont l'air de s'y plaire pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour dire que la dernière maman (la jaune) est morte y environ 2semaines mais par contre les 5 bébés sont toujours là et ont bien grandit. Je ne sais pas pour mâle et femelle j'avoue que je suis un peu nulle. Mais y a une femelle c'est sûr qui est grise mais les 4 autres sont en train de bien se colorer de la queue donc du coup je sais pas. Mais ils sont bien beaux et bien vifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, dommage pour la maman... enfin avec les petiots, de nouveaux bébés arriveront vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour reconnaitre les mâles et les femelles, chez les guppys autre que par la couleur (les males sont plus colorés), les mâles ont un gonopode (sorte de petit sexe Laughing) sous le corps qui est bien visible...Voilou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUé mais alors je sais pas si je vois bien ou pas! Laughing M'enfin je pense quand même a 3mâles et 2 femelles! Ils prennent des couleurs de jours en jours pour les supposer mâles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...