Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Sunny

Messages recommandés

Vous etes trop mignonne toutes les 2 miss :love: Va falloir que je vienne la voir aussi ta miss hein?, Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi hi ^^

dites vous pensez que les croquettes qu'elle avait pourtant a l'animalerie pourrait la rendre malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas indiscret tu l'as acheté combien la miss?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'osais pas posée la question lol. C'est pas cher pour une animalerie par chez nous ils les vendent 350€. Je trouve ça honteux parce que du coup y en a qui mettent des mois à se vendre. Et j'ai vu hier une petite albi qui est enfin réservée, ça m'a fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah là j'sais pas pourquoi elles etaient pas cher ... mais j'me dis que ca copine va avoir du mal a etre vendue car elle est assez grosse (genre monoi Razz ) mais bon ... Rolling Eyes


bon voila la puce revient de chez le docteur ^^ elle a été sage, elle a juste sauté de la table, donc du coup ca l'a calmé un peu pour la fin de l'examen, elle est en pleine forme et pèse 350g (soit - grosse qu'un rat male adulte Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens un peu tard mais encore une fois ce post n'apparaissait pas !!! bisarre
Je suis tres contente pour toi tif! ta puce est a croquer ! elle a une belle couleur et j'adore ses petites noreilles d'ours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca parait pas gros pour voir son âge. Enfin moi j'y connais rien en poids de furet mais bon j'ai des rates qui font ce poids là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas grosse la miss dis donc!!! mes mâlous, partit à 8 semaines de ma portée, font 340 et 390gr!!! et encore se sont des ptits gabarits ( vu les parents, normal)
j'espère qu'elle va prendre un peu de poids quand même, parce qu'elle est pas grosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein oui dit donc elle est pas bien lourde la miss
aller sunny à table :faim:
(la mienne fait 300 gr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calypso a écrit:
Miens a moi font 1k200g sa change de 350g (normal se son des males)


et adultes Laughing
en même temps ce n'est pas énorme non plus pour un mâlou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il sont pas mal perdu, cette hiver il fesai 1k500kg se que je trouvait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'vais la nourrir .... j'vais retenter la patée almo la semaine prochaine Smile

bon ce soir (si j'tombe pas de fatigue bientot ^^ ) la puce emmenage temporairement dans la mary Very Happy ca lui fera + de place Very Happy

rah c'est un plaisir de mettre les doigts a travers les barreaux et qu'elle morde pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de la puce de icequeen chez moi hier:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle je trouve!!! :love:
Elle a une bouille trop mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 3eme photo!!! elle est toute jolie mais pas bien grosse en effet pour 5 mois?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-etre les photos mais je trouve
qu'elle s'est remplumée non ??
elle est belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah la la heureusement que j'vais chez mo, sinon vous auriez pas de photos ( et moi non plus d'ailleurs lol! )

sinon j'sais pas si elle a grossi, vu que j'ai pas de balance, j'peux pas la peser ^^ mais en tout cas elle mange bien, elle mange aussi de la patée almo un soir sur deux (pour pas trop changer son alimentation dès le début ^^ )

mais yome a trouvé qu'elle avait un peu grossi ... moi j'trouve pas mais bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dort-elle encore dans la litière? mort-elle les doigts ou est-elle bien élevée? fait-elle que dans la litière aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol les filles ^^

bah la miss va bien, je trouve qu'elle a grossi, pourtant elle mange pas trop de paté, par contre elle mange une gamelle de croquettes tout les jours ... Rolling Eyes
elle a un joli poil, elle pout pout pas encore, enfin elle en a fais un ou deux ...

elle est pas trop mal elevée, et depuis que j'ai eu l'idée de mettre le meme bac qu'a l'animalerie, elle fait toujours dedans, meme en sortie *fière fière*, bon par contre quand je viens de nettoyer la litière elle dort dedans, mais ca dure pas longtemps vu que la litière pourrait etre changé tout les jours si j'pouvais ... faut d'ailleurs que j'en rachète ... :/

elle ne mord pas les doigts, elle essaie juste d'attraper quand elle joue mais rien qui fait mal ...
vous aurez peut etre quelques photos demain si morgane est gentille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ouais des photos !!!

là faut imaginer une tête avec des yeux qui brillent comme dans les dessins animés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:

vous aurez peut etre quelques photos demain si morgane est gentille Smile


bé vui j'suis gentille rôô, du coup y'aura des photos!
et tu sais quoi tiph, ma maman m'a acheté un chouette cadeau d'anniv: une fontaine à chocolat Very Happy Donc j'ai les marshmallow et le chocolat qui vont avec, je l'inaugurerai demain avec toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'amene le coca c'est ca ? Razz (vu que j'sortirai du taf Smile )
miam miam miam ... roh les kilos, c'po serieux tout ca Razz


et voui elle est belle ma puce, mais t'sais quoi métouille, si j'peux aller chez mon papa, on viendra te rendre visite avec sunny Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si tout va bien!

HUmmmmmm une fontaine à chocolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
j'amene le coca c'est ca ? Razz (vu que j'sortirai du taf Smile )
miam miam miam ... roh les kilos, c'po serieux tout ca Razz


et voui elle est belle ma puce, mais t'sais quoi métouille, si j'peux aller chez mon papa, on viendra te rendre visite avec sunny Very HappyVery Happy


Pas de problème, faudra juste que je coince la chienne, elle aime rien Laughing Par contre si tu viens après octobre, je serais dans l'aisne, près de Laon...on achète une maison Smile j'espère que tu pourras venir comme même...
De toute façon on se tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non mais j'vais etre dégoutée si j'peux pas venir fin septembre ou début octobre Sad

c'est nul j't'aurai pas vue SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est avant fin octobre je serais toujours dans la Marne et si c'est après je serais près de Laon, y a une gare et des bus donc on arrivera à se voir comme même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop, photo de la puce hier , dur dur elle gigote tout le temps!




là dans le parc, y'a même alaska qui vous fait un coucou:









et avec son chéri Kansas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle. Et il faut un beau couple avec Kansas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan elle est pas zolie , son poil n'a pas lair du tout doux dabord !




( quest ce quelle est belle ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bave::bave: au début j'croyais que c'était Monoï ... elle est tout belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ca va suffir oui Surprised

tu vas voir quand tu la verra en vrai ... j'lui mettrai un imperméable pour pas que tu l'inondes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...