Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Charlotte => Naokixu

Messages recommandés

Hé dit dit dit tu sais quoi marraine? Hein hein?
Je devien une petite vache Very Happy Mouman m'a montré devant un miroir, hé ben j'ai deux point tout blanc sur le dos, il faudra qu'elle te montre, elle dis que c'est "meugnon", moi je trouve ça drole, j'épatte les coupines comme ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mheu non, je suis un blaireau, ne l'oublie pas Razz

"mheu", ça y est! Elle devient vache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine!
Merci, et bonne chance a mon cousin pour la prochaine fois, je ne voulais pas qu'il perde non plus... Mais mouman est si contente!
Elle était motivée hier soir, elle a changer toute notre cage! Tu trouveras des photos dans un autre post avec mes coupines.
En attendant regarde comme j'ai le pet tout blanc:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merchi marraine Smile
Là je suis sous le pijama de mouman, je me lave il y fait biennnn chaud!
Regarde, je te fais un petit coucou Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te fais un gros coucouc charlotte! Quelle belle photo et quel beau pyjama!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout doux le pijama de ma mouman d'abord Razz T'es jalouse c'est tout qu'elle dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Charlotte!

Aujourd'hui, Naruto m'a mordue... Crying or Very sad Je ne lui avais pourtant rien fait...
et ce soir, il a remis mon doigt dans sa bouche alors que ma main était à côté de lui. Et ce n'était pas pour le léchouiller!! Neutral
j'espère que ça lui passera. Je suis sûre que tu n'as jamais fait ça à ta maman toi.
Gros bisous Chralotte et le bonjour à ta maman et à tes coupines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que non, maman je lui fais que des bisous Very Happy Si tu veux elle a mit deux nouvelles photos dans le post sur moi...
J'espère que ça va passer à Naruto, si pas moi je viens lui mettre une raclée hein, peut pas faire de mal à ma marraine d'amour!Grrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Charlotte.
Ca va mieux avec Naruto: je reprends confiance en moi, donc tu n'auras peut être pas besoin de venir lui mettre une raclée!
Il me tarde les vacances vendredi soir!!!! Je suis crevée de la maternelle et des petits qui m'en font voir de toutes les couleurs...
Toi aussi ça doit te tarder pour profiter un peu plus de ta maman Tayra.
Bon mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine! Ho moi non ça ne me tarde pas, j'aime bien le mercredi, elle n'a court que de 3 à 5h alors elle a beaucoup de temps pour nous! Elle vient de netoyer autour de notre cage parcequ'on à fait les cucuche cette nuit! En plus ce w-e, elle doit retourner voir son papa et sa maman pour ses lessives et je sais pas quoi d'autre, une histoire de banc pour son école, je n'ai pas tout suivit. Et puis, le w-e, elle en profite pour etre avec mon poupa (c'est son amoureux) vu qu'il travaille la semaine alors elle ne le voit que le soir... Il est gentil avec moi, il m'aime bien je crois, il me sort souvent alors que maman travail, fais la vaisselle ou quoi... Je suis chouchoutée Smile
Bon mercredi à toi aussi petite marraine d'amour!
PS: je suis sûr que je lui ai fait peur à Naruto! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou pour te souhaiter un Joyeux Halloween marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! T'es toute belle là dessus! Je vois bien ta tête!
Et alors, je crois bien t'avoir reconnue sur un concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!! Mouman a mit plein de photo de moi dans le post sur moi, tu vas voir comme je suis photogénique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BHOU marrainheu!!



J'suis sûr que je t'ai fais peur!! Allez hein avoue... fait pas ta mauvaise Very Happy
Oui, je suis toujours aussi couquinette ^^ Et toi, comment tu vas??
Parrait que je vais avoir une coupine pour jouer Razz mouman n'arrete pas de me le répeter! Mais elle ne me l'a pas encore montrée, elle dit que c'est une surprise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlotte!!
comment vas-tu?
J'ai appris qu'une petite soeur allait arriver chez toi!Very Happy
Va falloir apprendre à partager la cage à 4. Et vu comme elle est petite... dur dur!!
Ben moi, je viens de passer la serpillère, laver les deux cages de fond en combles, lancer une machine du linge sales de mes garçons... (plein de pipi!!), et là, je me repose deux minutes devant l'ordi avan d'aller me doucher! (et d'étendre le linge)
dur le mercredi!!

Tu m'as fait très peur sur la photo! Surtout quand tu as fait ''bouh''!!
Grosses bises charlotte et à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lances des machines à linge???!! T'enttion de pas blesser quelqu'un hein! Elle est sotte ma marraine ^^
Oui vais avoir une nouvelle coupine!!! Je serai contente quand elle sera là, surtout que c'est moi qui vais la rencontrer en premier Razz Sur le lit de poupa et mouman il parait, parcequ'on y va jamais, c'est trop loin...
Poupa il m'aime beaucoup, je suis sa préférée *héhé*
Mouman a changé notre cage hier et nous a acheté plein de nouveaux trucs! C'est l'éclate et avec le nouvel étage on a plus de place! Comme la nouvelle va arriver, c'est mieux! Et comme maman rat se fait vieille, elle a plus facile que de grimper partout. Bien que depuis que je suis bien intégrée (et oui, maintenant, je ne fais plus jamais dodo toute seule!) j'esseye de jouer avec elle, et elle me suit pas mal dans mes péripéties. Mouman est contente là dessu, tout le monde est en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en belgique on ne dit pas ''lancer une machine?'' :happy:
Ca veut juste dire ''allumer la machine!'' :pt1cable:
Pfff... elle t'apprend rien ta maman! :marre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit faire tourner une machine, c'est encore plus difficile Very Happy
Et tu sais ce qu'elle te dit la maman... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ben, heureusement que mouman me bouche les oreilles hein! Pas de bagare Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir charlotte!
Comment vas tu? Ta petite soeur arrive la semaine prochaine... tu dois être très impatiente!
Au passage, dis à ta moman de se calmer un peu , hein?Laughing

bisous sur ton petit museau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!! Je vais pas lui dire ça, elle me répondrait "toi même", je suis bien pire qu'elle Very Happy
Je vais super bien, c'est la grande forme!
Oui j'ai hate qu'elle soit là pour jouer de longues heures!!
J'espère qu'elle se plaira parmis nous Smile
Mais je ne l'ai toujours pas vue, c'est une surprise!

Et toi, comment va tu?? Et les cousins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moin ça va!
Et les cousins vont bien par contre, tao est toujours bourré de croutes le pauvre. Alors il a droit à deux fois plus de câlins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour marraine! Un très joyeux noël (avec un peu de retard, c'est la faute de mouman, elle n'a pas eu beaucoup de temps pour le forum...) et une très bonne année à toi aussi! Plein de bonheur avec tes terreurs Razz
J'espère que tu as passé de bons réveillons... Nous on a reçu une bouillotte pour noel! C'est trop génial ^^ Et pis juste avant mouman avait acheté plein de trucs pour la cage aussi!
Et comme cadeau de nouvelle année... rencontre avec la nouvelle coupine! Mouman vous racontera quand elle aura étudié un peu parceque là, elle n'a meme pas encore commencé aujourd'hui! A plus tard marraine d'amour, je retourne au dodo!

PS: Mouman a récupéré son appareil photo, elle en a fait tout plein hier, avec la nouvelle aussi Smile tu véras comme je suis devenue une belle ratoune maintenant! Lèchouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des photos rien que pour toi! Mouman en a mis d'autre pour ma rencontre avec les autres Wink



Là je suis un peu blanche avec le flash:



Mais regarde, mon marquage ne touche plus mes yeux et j'ai une toque derrière la tete ^^ Et t'as vu, ça c'est ma nouvelle coupine à coté de moua! On s'entend dejà plutot bien, mais bientot on jouera vraiment ensemble quand on se connaitra mieux



Pour l'instant je lui apprend quelques petits truc mais mouman ne veut pas que j'en fasse trop sinon, ça fini en catastrophe... :



Meme pas moua Rolling Eyes Ben quoi, je voulais lui montrer comment faire un beau nid avec de la mousse toute douce... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Oh le pauvre coussin!!! :ptdr2:
Tu ae drôlement changé chacha!! Une très belle couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rolling Eyes
Oui pèpère n'était pas content! Mais je suis toujours sa chouchoutte quand meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marraine, marraine!!! Regarde un peu comme mouman nous a gaté!! Elle a fait la cuisine pour nous, elle nous a fait des petits gateaux au four rien que pour nous!! (bien que je l'ai vue en chiper plusieurs la couquine Razz)



C'est vraiment très bon!! L'est gentille notre mouman ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,elle est gentille!
MAis je crois que c'est un peu aussi grâce à moi si tu te régales ainsi! Car c'est moi qui lui ai donné envie de cuisiner avec toutes les belles photos de mes gaçons se régalant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben merci petite marraine d'amour!! Mouman adore cuisiner! Elle nous fait souvent de la bonne soupe! Dernièrement on a eu tomate-banane et carotte aussi! On adore trop sa soupe, et ça met en forme pour toute la nuit! C'est souvent le soir qu'elle nous gate, quand elle fait a souper! Mais ce soir elle s'en va travailler, on sortira plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!! Tu ne devineras pas quoi!! J'ai été en vacances avec mes coupines chez le poupa de mouman!! C'était chouette! Ca nous a changé un peu, on a meme pas eu peur en voiture, et pis il est vraiment gentil le grand poupa!! Il nous a gaté tout plein le temps que mouman était partie, et dès qu'elle est rentrée de vacance, elle est venue nous rechercher, je crois qu'on lui manquait Razz
Et grand poupa nous laissait sortir, il m'aime bien il dit que je suis toute stone Very Happy et je voulais allez par terre tout le temps il devait m'en empécher alors me mettait sur le dessu de la cage Razz C'était moi qui prenait le plus doucement doucement les friandises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben! Quelles agréables vacances avec le papi tu as dû passer! Tu en as de la chance d'avoir un gentil papi. Moi, j'avais aussi laissé mes 3 garçonsà leur mamie cet été, un mois, quand nous sommes partis à Bali, mais ce fut pour elle une corvée! Plus jamais! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mais il n'y a que lui qui s'occupe de moua, grand mouman elle regarde, de loin Laughing
Mais lui a toujours aimé les ratounets, c'est meme lui qui a dit un jour a mouman que si elle voulait, elle pouvait avoir un rat Smile Et c'est là que tout a commencé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tite photo pour ma marraine chérie ^^



Mouman nous gate comme tu vois Razz

Hé tu sais quoi?? Hé ben on va avoir un voisin de cage! Un papy rat va venir finir sa vie près de nous que mouman nous a dit!! J'espère qu'il sera beau comme moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui, c'est bien d'un papi rat qu'il s'agit!
Mais aussi beau que toi, j'en doute!!
Je te trouve de plus en plus belle au fil du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Groooooos dodo drunken





Une tite bouffe :miam:



Et puis jouer...



Voilà qui résume bien ma journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes journées ressemblent étrangement à celles de mes grands garçons! Very Happy
La première photo est superbe! Ta maman aurait dû la garder pour un concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle y a pensé mais comme c'est concours de paques elle a préféré te faire plaisir à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...