Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Charlotte => Naokixu

Messages recommandés

Coucou marraine.

Regarde, c'est les cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire le mois passé:




J'adore aller dans ma nouvelle maison, parfois c'est Croquette qui y va, et meme que de temps en temps qu'en j'y suis, Donuts vient avec moi, heureusement elle est encore petite, quand elle sera plus grande il n'y aura plus de place!








J'ai des bobos qui me gratent depuis quelques jours alors maman va m'enmener chez le vétérinaire elle m'a dit. Elle va me prendre une coupine pour pas que je me sente seule.
Meme que hier soir elle m'a mit un truc rouge dessus avant dodo, ca m'a fait du bien alors je n'ai pas bougé.

A bientot marraine! Grosses lèchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une maison Spoutnik!!
Génial!
Les miens sont trop gros pour rentrer dedans! Et ils ne pourraient pas y accéder de toute façon...
Ta maman m'a parlé de tes bobos.
J'espère que ça va vite aller mieux!
Et n'aie pas peur du vétérinaire. en principe, ils sont gentils!!
Gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui il est très gentil, maman rat y est deja allez plusieur fois avec sa fille morphine pour l'accompagnée, moi ça sera surement Donuts qui viendra avec moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une bouille d'enfer donuts dans la spoutnik!
Presque aussi jolie que toi! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui suis ratatinée en dessous d'elle Very Happy
Mouman va prendre une maison en plastique comme j'adore pour allez à la campagne! elle vient encore de me mettre du truc rouge, apres je me gratte moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Regarde marraine, j'suis toujours belle quand meme
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marraine!

Dit donc quel aventure chez ce monsieur "vétérinaire"! Maman me portait pendant qu'il me trifouillait partout pour trouver des bèbètes. Moi, des bèbètes? Non mais, je l'aurais dit évidemment si j'en avais!
Mouman avait mit un essui sur la boiboite dans la quelle est nous trimballait, comme ça on a pas eu le soleil, on aurait eu chaud sinon! Ouf maman pense à tout!
On m'a meme mouillé sur l'épaule pour voir ma jolie peau rose, je me sentais toute nue! Alors je voulais me cacher sous la litière mais maman me retrouvais toujours, j'suis sur qu'elle trichait!
Enfin rentrée on a eu droit a une cacahuette, puis j'avais très soif alors j'ai bien bu. Mouman m'a encore mit son truc rouge qui me fait du bien, ça me gratte plus apres.
Puis apres, dodo contre ma coupine!
HA, et aussi, on m'a mit sur un truc un peu à ressort, une "ballance" que maman appelle ça, et puis elle a lu 380 dessus! Ca veut dire que j'suis grande ça? Dit donc j'espère que c'est moi qui ai le plus!

Grosses lèchouilles d'amour marraine!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été quand même très courageuse! Et tu es très belle! 380 grammes!
Bon rétablissement à toute la tribu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine!
Désolée mouman n'a plus beaucoup de temps a faire des photos tout ça pour venir te donner de mes nouvelles. Mais elle m'a promis bientot!
Hé bien figure toi que tu tombes bien, j'en ai une bonne a te raconter! On a presque rien dans notre cage... On s'ennuie un peu! Mais ça va, maman nous sort plus longtemps que d'habitude. Faut dire que c'est pas sa faute, il n'y a plus d'eau chaude a la maison. Alors elle a du faire chauffer des casseroles d'eau pour nettoyer notre cage. Mais comme elle avait deja beaucoup de mal comme ça, elle a pas su nettoyer tout nos accesoires. Elle nous a juste remit nos étages, nos bacs de coin, une maison, et un bout de tuyaux... D'habitude on a pleiiiiinnn de jouets! Mais le petit monsieur avec plein d'outil est venu a la maison aujourd'hui réparer l'eau chaude et donc mouman va pouvoir nettoyer tout nos jouets tout sale et nous remettre plein de truc pour qu'on s'amuse a nouveau!
Quelle aventure hein!!
Et toi comment ça va? comment vont les couz?
Lèchouille marraine d'amour! si un jour tu passes par la Belgique, tu seras la bienvenue ici! Et si mouman veut pas te faire de lit, moi je veux bien partager la cage, j'en ai deja parlé aux coupines, elles sont d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci charlotte pour ton invitation! C'est très gentil de me proposer ton lit! lol!
Chez moi, mes gros vont bien.
Naruto a été opéré hier matin: il avait une grosse tumeur. Le docteur lui a tout retiré et Naruto va très bien maintenant! Very Happy
Depuis ce matin, Melkor est à nouveau avec lui dans la cage.
Luffy a failli s'étouffer aussi et était tout baveux comme un crapaud!
Les autres vont bien, heureusement! Very Happy
Après, moi aussi j'aimoins de temps qu'avant.
Mais je pense bien à toi!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé miss TAYrat ! je viens de m'appercevoir que tu as le meme hamac furet qui fait du bruit que moi !!!

comment tu fais pour le faire tenir en"rond" .. moi il reste toujours aplati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ma petite charlotte!
comment vas tu?
Ta maman a eu une belle bague parait-il? Ca doit briller chez vous!
Est ce que tu es toujours aussi belle et adorable?
Chez moi, tout va bien. Il me reste 4 petits gars, qui cohabitent plus ou moins bien ensemble...
Gros bisous ma petite filleule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ma Marraine!
Je suis désolée de venir te répondre seulement maintenant, mais maman a la tête en l'air en ce moment! Oui surement a cause de son anneau qui brille a sa main!! C'est beauuuuu, on adore allez jouer avec!
Je vais trèèèès bien, j'ai une vie plus que décontractée! J'adooooore flanée dans mon nid après le dodo pour me laver pendant de longues minutes! alors maman ouvre la cage, tout le monde se précipite dehors, et moi je me prélaaaaasse, c'est chouette la vie de plus vieille de la cage! J'ai une place très privilégiée ^^
En plus de ça aujourd'hui on a été SUPER gatée! Faut dire que Donuts et Métouille ont leur anniversaire aujourd'hui, elles ont un an! Ce que ça passe vite dis donc... Alors maman nous a fait un super smoothies!! avec de l'ananas, de la banane, et de la framboise, avec du fromage blanc :miam: C'est super bon! On s'en régalà encore là Very Happy
Mouman vient tout juste de faire les photos, alors je m'empresse de te montrer comme je suis gourmande!

D'ailleur ça se voit un peu a mon bidou ^^



Un vrai délice ce bibi!



Puis le temps que les autres se goinfraient, j'en ai profiter pour chiper dans la gamelle et grignoter dans mon coin!



Mais après Edwige est venue m'ennuyer pour me chiper ma croquette!



Heureusement j'ai été me cacher dans le tuyau et avec mon gros pèt elle savait plus rentrer :happy:

voila, j'espère que tu seras contente de ces quelques nouvelles!
J'espère aussi que pour toi tout va bien aussi!
Plein de grosses lèchouilles ma marraine chérie :kisses:
a bientooooot :wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miam!!
Ca a l'air super bon!
tu as bien blanchi dit donc! Mais toujours aussi belle!
Gros bisous ma petite filleule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!
Je suis si fier, je vois que les zhumain ils grisouillent en vieillisant, hé ben moi je perd mes poils gris! Ca me donne la forme! Je suis presque toute blanche, je demanderai a maman de te faire une photo.
Malgré la boule que j'ai sur le ventre, j'aime toujours gambader et triffouiller dans les affaires de maman. Elle a mit plus d'échelles dans la cage pour moi, pour que j'ai plus facile a aller partout! J'adore rester sur le dessus, parcequ'il y a le hamac et la boite en plastique dans laquelle j'adore m'isoler! J'en profite pour prendre touuuute la place! Faut dire que c'est moi la plus grosse et la plus vieille de la cage, alors un peu de respect!
Maman me donne une gâterie tout les dimanches, je suis très gâtée, elle dit que c'est pour soigner ma boule.
Avant hier j'ai bien vu qu'elle était triste... elle m'a fait un gros calin et j'ai senti du mouillé. Elle a dit que c'était parceque ma boulle avait grossi... C'est vrai qu'elle devient grosse, mais elle est toute mole, je la garde bien propre, faut dire que je suis un peu maniaque pour mes beaux poils blancs! Elle ne me fait pas mal, je ne comprend pas pourquoi mouman s'inquiète...
Alors je lui montre que je suis en forme! Elle me gâte vraiment beaucoup, j'ai toujours une friandise plus grosse que les autres, et elle sait très bien ce que je préfère! Mhhh les fruits secs, c'est vraiment mon pêché mignon!
D'ailleur hop, un p'tit avant que maman aille au dodo! Alors je te dis a bientot marraine d'amour :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Charlotte,
Ca me fait bien plaisir de lire de tes nouvelles! Je vois que ta maman a plein d'idées. Moi aussi j'ai mis plusieurs échelles dans la cage pour faciliter la vie de Melkor: il a déjà 2 ans et 9 mois. On espère le voir souffler sa 3ème bougie! Et hier, on a soufflé les deux bougies de Tao!! Lui aussi grandit!
Petit Natsu n'est plus si petit: déjà 1 an et demie... Pourquoi le temps passe t-il si vite?
J'ai vu ta maman au mariage. C'est une grande dingue. Je lui enverrai bientôt une carte de remerciements mais on attend de récupérer des photos.
Bientôt j'espère!
Repose toi bien Charlotte et je croise les doigts pour que cette boule cfesse de grossir.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...