Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Inox..

Messages recommandés

quelque nouvelle de Inox

elle vas très bien , elle vie maintenant avec un chat , et depuis peut avec Simba qui a abandonner la troupe a cause de Pepsi , l'ennemi d'Inox , il allait souvent rejoindre Inox dans la cuisine mais a chaque retour Pepsi lui remontait les bretelles , Inox etant plus douce il as desider de rester vivre aupres d'elle et elle a pourtant tout essayer pour le virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belle! merci espoir pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox progresse dans la cohabitation avec d'autres , il existe encore quelque petit accrochage , mais a la sieste sa se passe relativement bien.
Inox en bas , (Gauche) Délice , Chany et Chips.

Chany est le souffre douleur d'Inox , Chips défend Chany , sa donne Chany poursuivie par Inox et Inox poursuivie par Chips , Délice n'intéresse pas Inox , Délice elle court pas quand Inox la mord lol!


Chany c'est rendu compte de qui était derrière elle Laughing


Du coup elle c'est sauver et Inox en a profiter pour prendre une meilleur place. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox vas tres bien , juste une ti incident , de ma faute , j'ai trop tarder pour la coupe des griffes est elle c'est accrocher et arracher une
Voici une Photo de cette été , Tranquilleeeee Inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelle espoir!!!!!
elle est super ta photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite photo pour vous montrer que tout vas bien pour Inox en cette fin d'année 2010 !!
L'amour est aveugle et n'a aucune limite des differences !


et attention on approche pas si on s'appelle "chat" , c sont amour a elle !


Inox vous souhaite de bonnes fétes de fin d'année a tous !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, il n'y a rien qui me fait pluss fondre que différentes races d'animaux qui se font des mamours... quelle chance tu as Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait comment en sont-ils arrivés là?? tu nous racontes? ils se sont connus bébés ??? dis nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles se sont pas connue jeune , Grimlins (le chat) a 6 ans et Inox 7 ans , alors le "pourquoi" elles sont ainsi ensemble je sais pas .
Ici les chats vivent en liberter avec les furets , ils partagent tous , enfin sauf les litieres , les furets les evites Twisted Evil
Inox n'habite ici que l'hiver , pour les beau jour elle habite en clapier exterieur avec parc et chaque hiver c'est deux la se retrouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une histoire d'amour.
Que dis-je c'est une histoire d'amuuuuuur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
C'est vraiment une chance alors Razz


on peu dire sa , pour les autres chats c'est une autre histoire car Grimlins ne les supportent plus dans sont environnement du coup soit j'envoi Inox avec moi au travail soit Grimlins , mais je ne peu pas les laisser ensemble sans surveillance pour le bien de mes autres felins , mais se n'est qu'un detail sont tellement chou toute les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop mignon surtout quant on connait l'histoire d'inox :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inox en route pour le parc !!

Inox fait tout a l'envert , le reconfort avant l'effort !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...