Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Dobby..............Liina

Messages recommandés

Merci ptit doobidou..
c'est trop chou ton ptit message.
Ca me va droit au coeur.
OUi je vais prendre soin de mon ptit père et de tous les autres.
Je te fais mille petits bisous mon ptit nu !!

Et embrasses tout tes frangins aussi et ta maman surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine!
Je viens te remonter le moral en te montrant mes nouvelles bêtises!
Regarde, je suis derrière les fleurs:



Et là, je grignote les nouvelles boucles d'oreilles de maman! (Fais pas gaffe à sa tête: j'étais en train de lui tirer les oreilles ! hi hi!!)



Et enfin, me voilà avec papa. T'as vu comme je grandis et comme je suis beau?!



Bon dimanche marraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui tes beau comme tou !! tu ressemble bcp a sentenza tu sais ^^

jespére que tauras pas son caractére parcuqe tu sais, lasticot me fait du soucis a êtr de plus en plus teingneux. Vais surmrnt lui enlever les coucouilles a lui aussi car il emb&te son copin Balou et ca fait une semaine qu'il se retrouve tout seul et je ne veux pas faire la meme erruer avec lui qu'avec boumbo ou gollum ou j'ai trop attendu .

en tout cas, t'es vrmt chou lol , et si tu arrives a lui chourer une boucle doreille, tu me la raméne hihi !! ca serait notre secret doobidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tiens à mes coucougnettes marraine alors je suis très très gentil avec tous mes frères...
Ok pour la boucle! C'est un petit cochon rose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!
Je te présente chucky, l'une de mes soeurs. Maman est entrée en contact avec sa maman et peut être même qu'un jour on se rencontrera. Nos mamans nous l'ont promis!

elle me ressemble, tu trouves pas?

Les mêmes fesses!





A côté, ce sont les soeurs de Tao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou doobydou !!

je vai saux nouvelles !! voulais te faire un tit bisous sur ton front dégarni ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maraine! :love:

Regarde comme je suis habile!! T'as vu comme je grimpe bien à la cage de mes grands frères qui veulent m'attraper par derrière les barreaux!!
Hé hé!! Ils m'auront pas! Je suis trop rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi on dirait un gros saucisson lol

t'es trop marrant doobidou !! zoli comme tout ^^

bisous pour toua !! tu sera sur ma tite vidéo toua ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!
a midi, j'ai tellement embêté maman qu'elle a accepté que je lèche son assiette! (hi hi!)
Miam!! c'était un oeuf poché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouu le bon oeuf poché lool

c'est trop mimi !!

tas du te régaler ptit père !!

tu men as pas laissé en plus je suis sure.. mais c'est pa grave, jte fais un gros bisous quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine chérie!

Regarde, maman m'a porté mon petit déjeuner au lit! T'as vu comme je suis beau! Fais pas gaffe aux gros derrière: t'as le droit de ne regarder que moi!! :love:



Demain, on fête les 1 an de shanks et Luffy. Maman est partie exprès acheter des krisprolls pour l'occasion. Miam!! On va se régaler!!
Gros bisous marraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou doobydou !! waouu tas le déjeuner au lit !! meme moi jy ai pas droit snif : (

C'est mignon car tu as tes ptits yeux tous fermés, hihi ..

Jte fais un gros bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine!
Maman m'a dit pour ton petit golum... J'en suis désolé.
J'espère que tu vas mieux à présent.
Je te fais des gros gros bisous avec la mission de les partager avec tous les copains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes si mimi ... tu doit etre tout doux en plus ^^

oui je vais mieux .. jai toujours du mal a réaliser je fais tout pour pas trop y penser .. sinon .. ca fait bobo a mon coeur ..

l me manque énormément .. je laimais si fort tu sais .. c'etait mon gros chouchou ! prend soins de toi ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ptit doobydou !!

alors , tas un nouveau copain !! il est chouuuuuuuuu

héhé .. moi ai craqué pour lui , mais moi taimer toujours autant ptit bout !!


Fais un bisous a tes fréres et au beau NAo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui marraine, y a un nouveau rat à la maison qui s'appelle Natsu.
Mais je ne le connais pas plus que ça parce que maman veut qu'il vive avec les gros qui puent.
Ce que je sais de lui, c'est qu'il cherche tout le temps à les ''monter''. Il confond Melkor avec une fille, tout ça parce qu'il a plus ses coucougnettes! Laughing Et quand Melkor veut pas, Natsu le plaque par terre! sur le dos!! Il est drôlement courageux!
Il s'est même frotté lubriquement sur la tête de Naoki qui a pas apprécié!! Laughing
Il est fou le nouveau! :cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine chérie!
tu sais quoi, papa m'a enfermé dans le placard du linge sale toute la matinée!! :nrv:
Il est entré dans la salle de bains avec le linge sale, et moi, ben je l'ai suivi et je suis entré dans le placard voir comment cétait. Et là, il a fermé la porte!!
et j'ai crié: ''Papa, papa!!! Tu m'as oublié!!''
Et il est parti! Je me suis retrouvé tout seul,dans le noir... :crying1:
J'ai beaucoup pleuré marraine... Sad
J'ai même eu froid, alors je me suis caché dans le linge pour me tenir chaud.
Et j'ai attendu, attendu...
Au bout de deux heures, j'ai entendu papa qui m'appelait. Il avait l'air paniqué! Et moi je criais: ''ici, ici!! Je suis enfermé avec le linge!!''
Puis la porte s'est ouverte, et j'ai vu papa!
Il m'a attrapé et m'a fait plein de bisous bidou, comme j'aime pas!! Mad
C'est la meilleure marraine!! Après l'isolement, je suis soumis à la torture! :angryfire:

Quelle matinée pourrie! En plus, je sens le linge sale! :boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'adore lire tes histoires Nao, et les gens qui parlent comme ca, en fesant parler leurs ratatouilles... Ca me fait marrer ! C'est trop chou !
Bisous Dobby geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait marraine, je te présente Natsu, mon nouveau petit frère:



Maman m'a dit que même s'il était là, elle m'aimait toujours autant! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooll au pauvre ptit dooby!!!!!!!!!!!!

quelle histoire alors !!!!

alors comme ca , toi aussi tu as le droit au bisous bidou ??

moi aussi c'est ma psécialité lol .. je prend mes ptits rats, je les retourne et je fais un gros bisous sur le ventre et parfois je fais un bruit de moteur avec mes levres lol ...

En tout cas, ton histoire ma redonné le sourire !! Je te fais un gros bisous !!! là, jai boubmo qui court dans lappartement, je te le montrerai en vidéo un jour car c'est trop drole ..

tiens attend, il veut te parler

" hé doobidouchedo, je joue dans lappart, je fais des dérapages, c fou comment ca me fait rire, meme que ma mére quand elle me court aprés, je fait un dérapage en montrant les cros car veus pas quelle mattrape moi !

tiens dailleurs, viens de bouffer un fil là, vite jvais ma cacher et gonflé mon poil, elle arrive .."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marraine!! Je suis malade!!! :crying1:
Je suis très fatigué et j'ai de la fièvre. Du coup, j'arrive pas bien à marcher... J'ai de la porphyrine plein les yeux et je suis trop fatigué pour me nettoyer...
Papa m'a amené chez le docteur ce matin et l m a fait une piqûre. Même qu'il a eu du mal car j'ai la peau très solide!
Et j'ai des médicaments à prendre pendant 10 jours.
Le monsieur en blanc a dit que j'irais mieux ce soir si je me reposais bien.
Alors je suis tout seul, dans une petite cage, dans la chambre d'amis. Comme ça, les copains ne seront pas malades...
Heureusement, papa et maman se sont de suite inquiétés. Ils ont bien remarqué que je ne sautais plus partout et que je passais mon temps à dormir!.. :dort4:
Gros bisous marraine.

Moi, il y a quelques jours:


Moi aujourd'hui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mon ptit pére ...

Ca me fait bizare de lire ce message, je suis toute triste ... t'es si mignon .. tkt pas .. tu vas guérir ..

tes ptits parents sont là pour toi et puis faut bien te reposer et prendre tes médicaments .. j'ai conseillé a ta maman de te donner tes médoc dans du nutella une fois que tu ira un peu mieux... tu verras, faut en manger trés peu , mais c'est bone t quand on est malade tout est permis !!

bisous mon ptit pére , et donnes moi vite des nouvelles demain matin !! jtembrasse fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maman m'a porté une pâte cuite, à défaud de nutellaet tu sais quoi marraine?... et bien je l'ai mangée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ptit lou : continue a manger, ca va aller tu vas voir ! jpense a toua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime pas ca.. jai aps de nouvelle de toi là ... allez mon ptit bout, jai les larmes aux yeux là tu vois ...

quand ta maman a pleuré pour rise et gollum je comprenais pas trop, ca me touchait beaucoup c'est tout..

et voilà que là, c'est moi qui suis trop dégoutée ..

allez mon ptit doobydou ... soigne toi et quoiquil arrive, tu seras heureux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. pfff .. tu me fais couler des larmes ..

Bisous mon ptit bout de filleul ...
..

jtrouve pas les mots mais je vais prier pour que tu souffres pas ce soir ... c'est une promesse que je te fais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liina...
Tu sais, j'ai moi aussi pleuré pour Golum et Rise... Sad
Il parait si paisible sur ces photos prises hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage ptit dooby,
tu as été un rat adorable
tu me faisais pensé a mon ptit sentenza, toujours aux aguets, toujours actif, et puis la meme petite bouille ..

tiens regarde c'est lui là ...



Je te fais un gros bisous là ou tu es, et je sais que tu dois tamuser comme un fou avec mes gros pépères ...

ta maman taime plus que tout et saches que tu la reverras un jour ..

Je te fais un gros bisous encore et tu auras été un ptit filleul adorable .. je suis trés triste de plus en avoir là ..

Fais un bisous a tous les rongeurs de la haut ^^ et ne leur vole pas tous les drops ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Liina.
Ca me touche beaucoup... Sad J'en repleure là...
Merci encore.
tu as été une marraine parfaite pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...