Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Les bons trucs de tante Tayra

Messages recommandés

pfff tout le monde le sait ici d'facon que tu les nourri pas tes animaux, suffit de voir cette pauvre takara, elle grossit pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est vrai elle a à peine pris 700g en 1 mois la pauvre elle va finir minuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyLaughingVery Happy
C'est quoi ces arachées de la bouffe de hamac???
C'est ta faute de toute façon si elles sont mal élevées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas totalement, il y en a qu'une que j'ai eu jeune , il y en a deux qui viennent de chez Icequeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu leur mets du bois et du pain dur pour se faire les dents ?
Sinon et bien je ne vois que deux solutions :

Racheter une cage + grande pour avoir la place de mettre des bouts de cartons

Ou faire une réclamation à Icequeen!! : :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh elles ont déjà une jenny elles vont pas se plaindre quand même j'pense que j'vais plutôt faire une réclamation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Ben peut-etre que si tu mettais plein de carton dans la cage, elles s'attaqueraient plus aux hamacs Very Happy


Ca marche pas avec les miens nan plus Laughing Ils bouffent le carton et le hamac Rolling Eyes Sur 4 groupes et un rat seul...1 groupe ne mange pas les hamacs et le rat seul Razz
Alors je ne me casse plus la tête à faire des supers hamacs, une serviette, un torchon, un bout de jeans etc... font l'affaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer la cage de mes ratounes et...
Quelques jeux pas compliqué pour rendre nos ratous heureux! (enfin, les amuser quelques temps Laughing)



Une petite guirlande de papier toilette, et un fond de rouleau pour qu'ils tirent le papier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le rouleau!!!
Les miens adorent tirer sur l'essuie tout dès qu'on tente d'essuyer un truc!
Super, mais fallait y penser!!
Merci tante tayra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ben oui ^^ Derien Wink
C'est pour ça que j'ai créé le post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Génial le rouleau!!!
Les miens adorent tirer sur l'essuie tout dès qu'on tente d'essuyer un truc!
Super, mais fallait y penser!!
Merci tante tayra!!


Rô soit Tayra et moi, sommes super intelligentes soit vous avez pas d'imagination les filles lol!
Quand j'ai une portée j'en fais pas mal des "pyramides" avec des rouleaux, ils adorent se faufiler à plusieurs dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Rô soit Tayra et moi, sommes super intelligentes soit vous avez pas d'imagination les filles lol!
Quand j'ai une portée j'en fais pas mal des "pyramides" avec des rouleaux, ils adorent se faufiler à plusieurs dedans Wink


Mais nous sommes super intelligentes voyons Very Happy

Je faisais ça aussi quand j'ai eu ma portée, des pyramides de rouleaux Razz Mais une fois adulte, c'est meme plus la peine hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah une fois adulte je met les rouleaux dans la cage sans prendre la peine de les raccorder entre eux...Ca me prendrait plus de temps à le faire que eux à le détruire Laughing Je met des boîtes en cartons aussi, ils aiment bien se mettre dedans et quand ils en ont marre, ils rongent la boîte et se font des nids avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha quand ils rongent le plastique aussi c'est teinté dans la masse...
C'est pas pour le peu qu'il y en a je pense, ils le mangent pas, ils le tirent pour faire leur nid... Mais si tu as du pas imprimé, fonce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais juste. Wink Et oui-oui, j'ai mis du pas imprimé lol, avec mes hamsters je suis une parano, c'est pas avec les rats que ça va changer oups.


Par contre je compte bien foncer et te piquer l'idée de la guirlande de rouleaux de PQ Laughing bien sympa, l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un genre de déco de noël dans la cage de tes rats comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gardez m'en un peu de rouleaux de PQ oki?
nous sommes à cours ! Wapun les as tous déchiquetés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le dernier recours c'est les feuilles d'arbres Very Happy
T'ention, les ronces, ça pique!

^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Non, le dernier recours c'est les feuilles d'arbres Very Happy
T'ention, les ronces, ça pique!

^^'


Pouarf affraid Aie Aie Aie pale
Le journal, c'est plus rèche mais ça pique pô pale:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan revient Métouille, j'suppose qu'elle a du journal hein t'façon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naokixu lui dira qu'à son âge c'est plus de ça qu'elle doit s'inquiéter, elle qui lui a dit qu'elle était vieille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de la semaine: acheter d'occasion!!!
Rubrique: les bonnes affaires de tata Tayra Laughing

J'ai été faire des super bonnes affaires Razz Voyez un peu!!

Un étage-maison comme on peut en trouver dans les cages pour cobayes et lapins, qui se coince entre le bac du fond de la cage et les barreaux

Un bac à foin (foin que je vais ramener de chez moi demain ^^) comme ça elles s'amuseront a allez le chercher pour faire leur nid :love:

Un petit hamac tout doux

Et un sac de transport furet mais peut transporter nos ratous, qui coute minimum 20€ en animalerie...

Et le tout pour 2€50 Very Happy:D:D:D

En image, et tout est tout neuf!!!



Donc, recherchez sur des annonces d'occaz', on peut vraiment faire des affaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est chouette, je vais voir si y'a pas des puces vers chez moi dimanche tiens ! Faut que je fasse quelques achats pour noel quand même, enfin, je leur ai déjà pris une boule pour mettre à manger dedans, je sais pas comment ca s'apelle, mais je leurs donnerais que pour noel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha trop fort tantot j'ai vu des minis bonnets de père nowel, pile pour une taille de rat Very Happy j'ai failli craquer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux parier?? Very Happy Si je retourne au maga et qu'il y en a toujours, je vais en prendre un Razz C'était 50 cent ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Naokixu lui dira qu'à son âge c'est plus de ça qu'elle doit s'inquiéter, elle qui lui a dit qu'elle était vieille Very Happy


Non mais dit donc toi!! De quoi tu te mêles? :tape:
J'ai pas traité corine de ''vieille'', faut arrêter de déformer mes propos :marre::nonono: .

D'abord, c'est Arnold et willy les vieux. Et corine, si elle était si vieille que ça, elle serait pas sur un forum de rats à discuter avec des lycéennes et des étudiantes. :nono:
M'enfin... Je radote (hé hé!)
En tout cas, je suis dégoutée de pas faire d'aussi bonnes affaires que toi!
Pour toutes ces raisons, je te boude!:boude:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhooo Naokixu, c'était pour du rigolant hein, et pis si tu veux, je te donne l'adresse de où j'ai acheté tout ça, elle t'envéra par la poste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je sais que vous blaguez... Même si vous êtes dures: me faire passer pour quelqu'un de moqueur... Moi?!
Alors que si on devait me rebaptiser, on m'appellerait ''Tolérance''! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si vous y aviez déjà penser, mais ca fait un petit moment que mes loulouttes on ce petits trucs dans leur cage de sorti et certaine adore ! ( Ma Cerise passe son temps dedans !)
C'est tout simplement un tube lorsque l'on achète des CDs sans boitier... Je sais plus comment ca s'apelle, mais je vous met les photos !








Pour y attacher, j'ai pris un compas et un ciseau pour les trous, et un bout de lacet pour l'accrocher aux barreaux donc pas besoins de "gros" outillage Very Happy

Voiloo Smile

Je peux mettre ici Tayra au moins? Sinon, je supprime et je met ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'faisais le meme genre avec les bouteilles vides (genre les superes citernes de 5litres Razz ) c'est bien pratique a nettoyer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà pensé Laughing Je le fais aussi avec des bouteilles, des pots en plastique de chocolat en poudre, des boîtes de tabacs...
En revanche la cordelette qui maintient le tout aux barreaux, ils arrivent à la bouffer alors je l'ai remplacé par du fil de fer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, tu pouvais mettre, ça me gène pas Wink
Moi j'ai fait ça aussi mais avec un sac de rangement de parapluie ou un guant de toilette, vous montrerais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
tayra a écrit:
Naokixu lui dira qu'à son âge c'est plus de ça qu'elle doit s'inquiéter, elle qui lui a dit qu'elle était vieille Very Happy


Non mais dit donc toi!! De quoi tu te mêles? :tape:
J'ai pas traité corine de ''vieille'', faut arrêter de déformer mes propos :marre::nonono: .

D'abord, c'est Arnold et willy les vieux. Et corine, si elle était si vieille que ça, elle serait pas sur un forum de rats à discuter avec des lycéennes et des étudiantes. :nono:

Pour toutes ces raisons, je te boude!:boude:


Et bien !!!j'ai un pris du retard pour lire les posts quand mon ordi était en panne mais je vois que quand le guizmo n'est pas là les souris dansent!!!
Fais gaffe à toi Tayra !!! Je mord quand mes oreilles sifflent :nono:

merci Naoxibu ! c vrai que j'ai gardé une âme d'étudiante mais bon , Oui : je l'avoue..........Je connais Arnold et Willy! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...