Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

Miles

Messages recommandés

OOO pouv' loulou... bein alors ne veux pas rester dans son panier ... ça va peut être venir ??? on voit sur la photo qu'il a un ptit air tendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 2 nuits passées à dormir sur le paillasson monsieur Miles à l'air d'avoir des courbatures... et se dit que finalement ce panier à l'air bien confortable. Tout à l'heure en revenant de la promenade vers 11h30 il est allee directement se coucher dedans et n'en a pas bougé depuis...
alors soit la gueulante que mon père a poussé ce matin lui fait de l'effet (le paillasson est à coté de l'escalier qui mène à la chambre de mes parents et Miles a pas arrété de soupirer et de se retourner toute la nuit, ce qui a réveillé mon père) soit il s'est fait une raison.
Il même commencer à faire tranquillement sa toilette et sa sieste dedans, signe positif de prise de confiance.
Prochaine étape qu'il consente à passer sa nuit dedans et qu'il laisse mon père dormir ou Il l'a sérieusement menacé de l'envoyer dormir à la cave si il continuait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant!!! il a fini par maîtriser quand même!!! tu as bien dû rigoler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai vu en avant première mais je le redis encore... J'adore !!! Il est à fond dans son truc, il est seul au monde avec son jet...Le reste, il s'en tape... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trp marrantes les vidéos surtout avec les jets ! Il est dingue ton superbe moche ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair!
la il se conbtente du jet d'eau de la cour
mais dès le 15 juillet je suis déplatrée et on y retourne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 6 semaines de platre je suis enfin sur pied
et pour cette journée quasi caniculaire direction la fontaine!





c'était l'attraction de la fontaine les gens l'ont pris en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ça, il adore ça on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y passerait la journée
il squatte son jet d'eau et y'a plus rien qui existe autour
pour le récupérer j'ai pas le choix je suis obligée de me mouiller Smile
parceque là le "au pied" ne fais plus parti de son vocabulaire
prochain jardin j'investi dans un geyser lol

voila une tite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shopping Canin
C'est les soldes! Pourquoi Miles n'en profiterait pas?
Direction Truff* et Maxizo*
Tout d'abord rayon pret-à-porter (l'imprimé papattes c'est top la mode lol)

Puis rayon loisir


Rend-moi ça toi, c'est mon nouveau jouet tout neuf à moi

Et enfin soins dentaires lol (ça donne une bonne haleine de cuissot de cochon)

Autant vous dire qu'il a aprécié l'après-midi, problème chez maxizo* ils ont des bacs à ras du sol rempli d'oreilles de cochon grillées, de panses de boeuf et autres gourmandises en libre-service... Monsieur Miles a donc plongé la tête allègrement dans le bac pour en ressortir avec une oreille de cochon sur laquelle il a bien bavé donc obligé de l'acheter pour le plus grand bonheur du Moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, et oui à Maxi zoo c'est la guerre aussi pour nous avec les chiens, pour pas qu'il chope dans les friandises!
il a été gâté ton moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popo sur commande
Pendant mon imobilisation de six semaines ma mère à appris un nouveau tour à Miles : le popo su commande!
En effet à la fin de la balade du matin si Monsieur n'a toujours pas daigné faire popo et fait exprès de faire trainer la balade il suffit de lui montrer le sac à rammase popo en disant va fair caca et Miles s'exécute dans la minute! Pratique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ta maman s'y est-elle pris pour lui apprendre?

(bienvenue en passant à ta nouvelle super mobilité Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent! Laughing
moi ça marche le "fais pipi" sur commande, à dakota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youko aussi fait pipi sur commande .
Le problème c'est que la nuit il doit encore entendre ma voix en rêvant ''fais pipi '' et là ça marche aussi ! :naze:

Lei pour te répondre : c'est un réflexe conditionné : quand le chien fait pipi , on lui dit ''fais pipi ''
Ou quand il fait caca , on sort un sac pour nettoyer et après plusieurs scéances , il fait le rapport entre l'ordre donné ou l'acte de sortir le sac et ce qu'on attend de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Youko aussi fait pipi sur commande .
Le problème c'est que la nuit il doit encore entendre ma voix en rêvant ''fais pipi '' et là ça marche aussi ! :naze:


MDR!! Tu ne te lève pas la nuit pour le promener?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles ! trop la flemme moi ! Je préfère encore passer la serpillère le matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR aussi Corine!!!

Oui c'est le conditionnement de Pavlov un truc comme ça, pouv' tits pères vous les manipulez...si ça se trouve Miles se fait mal au derrière en faisant cacouche en se forçant....Raison de faire pipi en dormant Youko, resistes, je te soutiens !!!

Au moins Nouche elle s'adapte et se lève la nuit (c'est vrai ça?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi pour dakota, je me levait aussi tout les trois heures la nuit, et jamais eu a passer la serpillère ou essuyer le matin, et le chien était propre en une semaine . il a compris que JAMAIS de pipi à la maison, nuit ou jour, donc hop c'était fait rapidement la propreté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au départ je me levais toutes les 3h, puis toutes les 4h. Maintenant je mets plus mon réveil et j'attends de l'entendre. Si il se réveille je sais qu'il va avoir très envie donc je le sors. Au moins il sait que c'est dehors qu'il faut faire et que je ne cautionne pas à l'intérieur. Des fois il se retient 8h, des fois non.

Par contre il lui est arrivé d'avoir des accidents mais c'était la faute de xavier qui ne comprend pas que quand enkou demande à sortir il ne peut pas se retenir le temps que MONSIEUR prenne sa douche ou je ne sais quoi.

Désolé pour le HS lil^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lil'breizh: Ton miles est le meilleur et ta mère aussi !
Mo , Nouche : Le réveil n'a pas encore réussi à me conditionner à sortir du lit la nuit :bah: alors comment je peux me conditionner à sortir ma ptite poche pour le cacou de mon ours en plein dans mon sommeil ?
La théorie de pavlov s'écroule devant l'appat de mon lit :dort4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle législation les chiens doivent obligatoirement posséder un passeport européen présentant la preuve de vaccination anti-rabique. Maintenant pour les jeunes chiots et chats il remplace aussi le carnet de santé. (Et soit dit en passant il coute 30 euros ).
J'ai donc fait des photos pour le passeport!




Et un petit ratage (n'aime pas le flash le moche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il est classe le Miles (sauf sur la dernière photo on dirait un smiley) supers photos qui lui donnent vraiment un port ..altier ! Il est beau ton Miles. bisous de ma part au fana de gheisers d'eau de fontaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 euros ??? Moi 20 euros . Dit Métouille , il ne serait pas amoureux de toi ton véto ? Suspect

lil'breizh : c'est impressionnant comme ton Moche est superbe ! Et ce regard craquant... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi 15 euros mes passeports scratch
il fait son beau gosse Miles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
6 euros ??? Moi 20 euros . Dit Métouille , il ne serait pas amoureux de toi ton véto ? Suspect


C'est une femme Razz Elle m'apprecie, certes...Faut dire que je suis une bonne cliente hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le moche
bah le véto ou j'ai été doit se prendre une marge. En bretagne c'est beaucoup moins cher, y'a qu'à voit la différence du prix de la consult entre ma véto de bretagne et celui de région parisienne.

Métouille elle a le tarif famille nombreuse! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu beaucoup de prix différents pour les passeports. Souvent lorsqu'on amène un chiot pour les vaccins, et autres examens pour la première consultation, ils offrent le passeport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle copine!
Je vous présente DOUCHKA une jeune Berge Malinois de 10 mois très joueuse qui a réussi a épuiser Miles et qui fait tourner sa maîtresse en bourique. Ah le caractère bien trempé du malinois.
Allez comme on dit c'est les 10 premières années les plus dures lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui superbe! belle allure sur la photo!
elle vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je l'ai pas adoptée. C'est juste une copine de jeu de Miles qu'on rencontre au parc.
J'ai déjà du confier mes louloux à Métouille alors je vais pas aller adopter un autre toutou.
C'était juste pour montrer comment mon Miles il arrive a draguer des jolies jeunes filles lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et il a même pas sa bouteille de cidre et ses crêpes dans son panier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...