Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Charlotte, la blairotte sauteuse

Messages recommandés

Voilà, je vous ai dejà dit que j'avais apris à Charlotte a bien sauter, depuis qu'elle est petite je l'entraine du pouf au canapé en éloignant un peu le pouf, ben voilà la preuve de ses explois en une petite video! Desolée pour la qualité, c'est avec mon gsm...



La dessus qu'elle saute bien elle sait se ballader partout la couquine Very Happy radiateur, table du salon, apuis de fenetre, cage de Papy...
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu gagatise pas sur la photo, mais on entends ton p'tit " viens" ou "hihi" on sais pas trop lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(video lol) oui un moment je l'appèle Very Happy et je ri lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc on vas tourner un film avec ta loute et Pixel je ferai un film ce soir, j'ai découvert des talent d'escalade a la miss (elle grimpe sur Le mur grâce au relief de la tapisserie, j'avoue que cela m'a peu surpris, mais a deux elle feront de super cascades Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un rat ( Yoga ) qui avait mis au point tout un plan pour monter en haut de la fenêtre....Il passait entre le mur et le radiateur, puis grimper par le store Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:applaudit: Charlotte ! C'est vrai que quand on les entraine ils arrivent à nous surprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fou comme ils peuvent etre balaises Razz

Allez, on va monter une troupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiète pas Yoga, tu dois avoir une troupe rien que pour toi là haut, avec tout les copains deja là bas, il y en a des cas Very Happy
D'autres viendrons, mais le plus tard possible!
En attendant de sauter sur les nuages, charlotte saute sur les coussins Razz et tantot elle a passé 4 heures a dormir entre deux dans le canapé près de nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois qu'elle dormait dans le canapé ❤ (ai fait deux petites photos je vous les montrerai biensur Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ^^la charlotte
faut que j'entrainne moka elle a de la détente la loutre pi c'est la plus puissante...elle va nous faire des bons de malade Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...