Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

les idées a deux balles de Lil'breizh

Messages recommandés

Voila tout le monde sait que mon Mykee a eu un avc, et qu'il a des problème pour se déplacer.
N'ayant pas les moyens pour le moment de racheter une cage j'ai décidé de lui aménager son coin ou il a tout à porté de pate.
Voila ma cage et coin que je vais aménager pour lui

J'ai acheté une petit planche à découper à 2 euros en verre, elle est assez lourde pour ne pas pas qu'ils la déplace et surtout en verre donc interdit de ronger

Dessu je pose les gamelles pour les isoler de la litière, une gamelle plastique à rebord remplie d'eau qu'il ne peut pas renverser (Mykee n'arrive plus à boire au biberon)et une autre avec la panade dont je le nourri. Un tissu à dodo pour la sieste juste à coté.
Comme c'est placé sous un étage ça le rassure ça lui fait un coin cocon et il n'a pas a marcher beaucoup pour aller jusqu'à la litère.

Voila , en attendant que je puisse acheter une cage plus adptée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour remonter le moral de mes louloux je leur ai trouvé un nouveau jouet pas cher!
Une joile boite d'oeuf en en carton

et on y met des friandises

alors c'est pratique pour les rats déchiqueteurs qui vont adorer exploser la boite pour récupérer les friandises. Mais aussi pour les rats comme les miens moins déchiqueteurs , Stout s'amuse à secouer la boite pour faire tomber les friandises.(dans ce cas ne pas oublier de faire des trous pour que les friandises tombent)
Mais surtout c'est un jouet totalement gratuit!

Voila Stout qui joue
https://www.dailymotion.com/lilbreizh/video/x87jtr_stout-et-sa-boite-a-friandise_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un nouveau jouet et qui ne coute rien bien sur! lol!
Une boite de mouchoire vide, des rouleaux de pq finis et voila un nouveau jouet. On met des friandises dans la boite et les tubes et zou. Pour les faire sortir le rat doit positionner la boite d'une certaine manière pour faire sortir les croquettes, ou retirer un à un les tubes (ce que fait Stout) en serrant bien les tubes Stout s'est amusé toute une matinée avec. J'essaierai de le filmer la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lil'breizh : tu devrais faire breuveter :applaudit: tes idées à 2 balles : certains ont fait fortune avec des rouleau de PQ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha je n'avais pas encore vu la boite a oeufs! C'est toooop! Et devinez qui a une boite a zoeuf justement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince , ma moman a besoin de ses boites à oeuf , elle ne veut pas me les donner ^^
Et sinon vous avez pas une idée pour remplacer la boite de mouchoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha nimporte quelle boite ^^ chaussure, corn flakes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre jeux

En sortie. Vous mettez plein, plein de noisettes dans un plateau que vous posez parterre ( à 2 mètres au moins de leurs cachettes et en face de vous, il faut que vous puissiez les voir faire) . Vous vous installez, vous éteignez la télé, vous prenez un paquet de chip's et vous regardez....rires garantis!!!

Les miennes ont passé une heure à mettre les noisettes dans des cachettes, en courant en plus, le délire!!! bon le hic c'est qu'après faut récupérer les noisettes mais ça vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...