Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

Duffy - Darkness et une nouvelle venue : Effy

Messages recommandés

bon retablissement a la tite puce, tu lui fera un gro calin de ma part, elle est toujours aussi belle :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhouuu mais je n'avais pas encore vue cette beauté :love:
Plus que charmante la demoiselle!
C'est bien que son oppération se soit bien passé, qu'elle se retappe bien maintenant, elle est super choux dans sa serviette ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furette pas de souci pour le calin (tu me fais signe dès que tu passe ^^)

quoi tayra tu es passée à côté de mon post !!!!!!!!!! grrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhh d'la Duff'
Toh!

Laughing elle est trop cocotte ta louloute! shogun au féminin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mo, exactement pour shogun, quand j'ai vu les photos c'est ce que je me suis dit ...

merci fabie mais po touche !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que tu veux que je passe te voir quand je suis dans le coin steph? car je risque de la kidnapée hhi, c'est sa maman qui serai contente lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furette a écrit:
t'es sur que tu veux que je passe te voir quand je suis dans le coin steph? car je risque de la kidnapée hhi, c'est sa maman qui serai contente lol


oui je suis sur que tu peu passer par contre pour la kidnapper il faudra me passer dessus, passer sur olivier, sur les rats et sur darkness et réussir à ouvrir la porte ... et ce n'est pas faisable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ouais ca risque d'être un peu dur effectivement lol, bon bah tant pis au moins je la verrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhhhh la princèèèèèèsse :love: mhhh elle fait rever!
Ouè j'sais pas comment j'ai fait mon coup pour manquer un topic pareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkness est stérilisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

depuis mardi dernier ! fini les pipis partout et le chaton qui tente de se barrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les puces ont enfin le droit de sortir, maintenant que darkness est stérilisée ^^

mardi avec le beau temps que nous avons eu j'ai tenté le coup de sortir les chatons mais sous haute surveillance, attention !

les puces se sont éclatées et ont bien dormi en rentrant ^^

Duffy :




Darkness :




les deux ensembles (et oui jamais l'une s'en l'autre, ce qui est très pratique) :



Maintenant que je vous raconte ce qui c'est passé ce matin :

les puces sont sorties, se sont balladés ont escaladés la ballustrade du voisin ...
tout d'un coup dada vient me voir, miaule puis repars, je la suit (oui oui j'obéis toutjours à mes chats Smile ) dada s'assoie, puis regarde en l'air
je suis son regard et là, duffy qui était partie à la rencontre des oiseaux ce retrouve coincée sur le toit !!
ni une, ni deux j'appel z'hom au secours pour qu'il aille à la fenêtre du haut la récupérer sauf que cette niquedouille au lieu de rester à sa place part se ballader sur le toit, et va sur le toit des voisins, v'la que je me retrouve en pyjama avec une boite de thon pour apatée le chaton et mon z'hom avec un jeux pour qu'elle revienne, duffy revient vers la fenêtre se couche à côté puis se met à se frotter au toit, et bien entendu ce qui devait arriver arriva, la demoiselle est tomber et z'hom la rattrapée au vol, ouf !

depuis je vous avoue que je vais avoir du mal à les laisser sortir mais bon on va y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh lou lou...tu m'étonnes!! et c'est vrai qu'elles sont belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a des bons reflexes ton z'hom'!
Elles sont vraiment canons en tout cas :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la frayeur!!! elles ont bien grandit, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

j'étais prête à appeler les pompiers Laughing pas touche à nos chatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho bah dis donc c'est une cascadeuse la miss, fai lui un gros bisous pour moi, c'est devenu une bien belle baleine di donc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

voici notre dernier craquage ... il y en a eu plusieurs ce mois ci mais celui ci a porté ses fruits et la demoiselle est à la maison depuis hier

Effy née le 25/06/09, chatte européenne bleue de 2 mois et demi et 1kilos au compteur ...
c'est censé être le dernier craquage jusqu'au labrador (prévu pour après le mariage ou pour au retour des vacances 2010)

photo de la demoiselle : Effy :



l'intégration se passe bien, elle est arrivée qu'hier alors feulement et grognement sont au rendez vous pour Duffy et Darkness, enfin plus pour Darkness qui nous grogne dessus aussi en bas mais qui en haut est un vrai ange ... pour le moment Effy n'a pas accès en haut car faut qu'elle arrive à monter les escaliers puis il y a tous le bas a visité avant ^^ avec Duffy ca se passe plutot bien, la demoiselle est très pentouflarde de nature, elle la surveille, s'approche d'elle puis se fait cracher dessus par Effy donc repars ... allez dans 15 jours ce sera toutes les trois des grandes amies.

quelques photos de Duffy et Darkness au passage :

Duffy :



Darkness :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à la nouvelle! c'est Bouba en fille Laughing (le chat de tayra)
elle a de beaux yeux Duffy :love:
un labrador, cool, un toutou! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Smile

question connerie pour le moment ca va ... elle commence à en trouver mais on arrive à gérer

par contre question intégration, darkness grogne sur duffy aussi
je me demande si c'est normal et elle veut lui mettre des calottes ... et duffy égale à elle même miss pantouflarde (ca c'est mon chaton !!!!!!!!)

et oui elle ressemble beaucoup au chaton à tay' j'y ai pensé en la prenant ^^

merci Mo pour ma princesse ^^

et vi un toutou mais dans 7 à 11 mois donc il y a le temps de voir venir, mais on a pris tous les renseignements au refuge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
bienvenue à la nouvelle! c'est Bouba en fille Laughing (le chat de tayra)
elle a de beaux yeux Duffy :love:


BOUBA??? C'est Baloo mon chaton!! Walt Disney c'est de ton niveau pourtant lol!

Bha moi je trouve pas du tout qu'elle lui ressemble Very Happy Elle a une très belle tête, mais plus en triangle. Les yeux sont ressemblant mais ceux de ta puce sont plus clair tongue Des yeux d'or! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
BOUBA??? C'est Baloo mon chaton!! Walt Disney c'est de ton niveau pourtant lol!




Attention Mo, si tu commences à dire que son chat s'appelle Bouba, tu vas te faire lyncher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut, j'avais en tête le nom du chat d'une copine Laughing
milles pardons BALOO! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben booba ca lui va bien aussi ^^

a y es l'intégration commence à se faire petit à petit :

Darkness est très jalouse mais pour le moment on gère plutot bien, elle commence à aller vers Effy pour lui tapoter le cul-cul histoire de voir si c'est bien vivant
Duffy : bonne patte elle laisse Effy jouer avec sa queue ...
Effy commence à moins cracher sur les copines et à trouver comment monter les escaliers ...

et nous ben on a des Bisoux et des ronrons en plus ...

coup de gueule : quand vous adoptez un animal sa vous le fait aussi : la famille qui dit : "quoi encore un animal de plus mais vous vosu arrêtez quand, surtout avec le bébé qui arrive et les chats c'est dangeureux" je savais pas que c'était la famille qui payait le véto, les croquettes et qui s'occupe du bébé, punaise je pensais que c'était nous avec mon copain ... ouai marre des réactions des gens, il peuvent pas sourire et dire ooh elle est mignonne la p'tite nouvelle au lieu de s'occuper de ce qui ne les regardent pas et de dire à mon homme de me dire "non" ... enfin bref ca me gonfle ! ca vous le fait aussi ? de vouloir envoyer chi** les gens, ben oui car perso si on prend un nouvel animal c'est qu'on peu l'assumer ... c'est réfléchis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton homme te dire non ... quand je me souviens comment il a craqué la dernière fois avec Meteor Smile xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi Steph !
Moi, c'est mes parents qui me disent "mais tu passe tout ton argent chez le véto! Ne reprends plus de rats après eux !".
Je choisis pas d'aller chez le véto, c'est parce qu'ils sont malades. Ils sont ici, près de moi, c'est mes bébés, si je dois me ruiner en véto, je le ferais!
Les gens me regardent bizzarement aussi quand je leurs dit que j'avais 7 ratatouilles. Si on peux assumer derrière les frais, les calins... Pourquoi est ce qu'on nous jugent à ce point ?

En tout cas, elle est magnifique ! Smile

J'avais une p'tite question vis à vis de la cohabitation rats/chats : voilà, je vais bientot (j'espère bientot!) avoir mon appart' seule avec mes loulouttes bien sure. J'aimerais avoir un p'tit chat, mais j'ai avant plusieurs questions :

> Un studio d'une vingtaine de mètres carré+ un balcon est ce trop petit ?
> Les rats seront ils en sécurisé dans leurs cages? ( pour les sorties, je peux tjr mettre le chat dehors, dans les wc ou l'inverse !

Sachant que j'ai déjà 2 chats en vue : le premier c'est le chat de mon frère qui n'en veux plus (bah oui, elle est un peu chiante faut dire ! Elle mange vite et vomi, elle perds ses poils, elle miaule à 6/7 hr du mat pour manger....) qui ne sort jamais de chez elle (elle n'aime pas ca, c'est une peureuse!!) et qui donc, vivre dehors ne lui manquerais pas. La seconde, c'est peut être ridicule, mais je crois en ces choses, c'est une petite chatte qui est actuellement à la spa et qui s'apelle Coraline comme moi. C'est une chatte à priori sauvage... Voilii Voiloo.

Dilemme : aidez mon frère à se débarraser de sa chatte (qu'il avait tout de même souhaiter!) ou sortir un p'tit chat de la spa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ça, Steph, surtout à l'approche de la naissance du bébé...
Maintenant ces quelques personnes ont arrêté de me prendre le choux avec ça car ils voyent très bien que je gère et j'assume très bien la situation. Qui plus est, je remettais les choses en place quand on commençait à me titiller avec le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles, je me sens moins seule ...

lynraco a écrit:
J'avais une p'tite question vis à vis de la cohabitation rats/chats : voilà, je vais bientot (j'espère bientot!) avoir mon appart' seule avec mes loulouttes bien sure. J'aimerais avoir un p'tit chat, mais j'ai avant plusieurs questions :

> Un studio d'une vingtaine de mètres carré+ un balcon est ce trop petit ?


pour un seul chat ca va, pour deux ca commence à faire rac.

lynraco a écrit:
> Les rats seront ils en sécurisé dans leurs cages? ( pour les sorties, je peux tjr mettre le chat dehors, dans les wc ou l'inverse !


chez moi les rats ont su s'imposer, c'est sur faut faire gaffe au queue qui traine hors de la cage avec un chaton (c'est pour jouer ?????) après mes chatons sont grandes et du coup moins intéressée, question sortie je sors les rats en présence des chats mais sous haute surveillance (2 adultes pour surveiller 4 pestouilles et 2 chatons) et quand je vois les griffes des chatons qui arrivent hop les chats dans la salle d'eau ...

lynraco a écrit:
Sachant que j'ai déjà 2 chats en vue : le premier c'est le chat de mon frère qui n'en veux plus (bah oui, elle est un peu chiante faut dire ! Elle mange vite et vomi, elle perds ses poils, elle miaule à 6/7 hr du mat pour manger....) qui ne sort jamais de chez elle (elle n'aime pas ca, c'est une peureuse!!) et qui donc, vivre dehors ne lui manquerais pas. La seconde, c'est peut être ridicule, mais je crois en ces choses, c'est une petite chatte qui est actuellement à la spa et qui s'apelle Coraline comme moi. C'est une chatte à priori sauvage... Voilii Voiloo.

Dilemme : aidez mon frère à se débarraser de sa chatte (qu'il avait tout de même souhaiter!) ou sortir un p'tit chat de la spa...


hum gros dilemme, ton frère peu pa emmener son chat au véto pour son souci de digestion, ensuite quand on prend un chat on s'est d'avance que c'est un animal nocturne puis ca a besoin de manger toutes les heures donc faut prévoir le coup ... en gros faudrait responsabiliser le bonhomme !
et puis pour le chaton de la spa il y en a pas beaucoup qui se font adopter et un coup de coeur ca se controle pas ...

tu as vu je t'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...