Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Dakota

Messages recommandés

mdr nao! Laughing
Dakota se fait discrète il faut croire Laughing
pourtant dans la vie de tous les jours, je ne vois qu'elle, elle est toujours dans mes pattes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour plus tard j'en voi un ou une de cette race et du meme style franchement comment ne pas craquer =D j'adore sa bouille !! comme les deux autres d'ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci!
après ce sont des chiens de troupeau, donc pas craquer juste pour la bouille hein WinkVery Happy
merci pour mes loups !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entrainement cet aprem ça faisait longtemps!
je suis contente, dak est motivée, écoute bien, et même si elle est un peu fofolle, au moins j'arrive à l'arrêter par un simple non avant qu'elle n'aille sur un autre obstacle!
très contente de ces zones, on a travaillé un peu avec une planche ici le 2o2o , et ma foi sur la passerelle ça le fait pour un début!
sinon j'ai donc fait le même parcours que les autres (niveau tracé) , sauf à la sortie de chaussette , normalement c'est slalom et moi je ne lui en fait pas du tout encore vu son âge, donc on revient au tunnel en demi tour.

voilà la vidéo:

Untitled from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos au troupeau avec Chiro:

















et Chiroky









et puis 3 autres d'il y a un mois je crois:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai fait une vidéo cet après midi en Obérythmée, qui regroupe je crois, tout ce qu'elle connait. le saut à la fin c'était un essai.
pour l'instant vu son âge, pas de sauts hauts, ni de tour qui recule ou en équilibre sur l'arrière train.

Dakota obr 10/09 from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est douée la miss
j'aime bien chiro derrière qui regarde avec un air de j'm'en foutisme, qui baille et qui fint par s'endormir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Laughing
oui chiro il s'en tape royalement de l'obr Laughing il est pas gourmand alors tu penses, il préfère pioncer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai décidé de me lancer dans une choré pour un potentiel concours à Basse Goulaine l'an prochain.
Pour la musique, c'est L'Aventurier , du groupe Indochine. J'ai choisit ça car d'une part, j'suis fan d'Indo, et d'autre part parce que cette chanson bouge bien, et pour un thème "les aventurières" ça peut être sympa avec ma Dakota! Me reste à trouver de quoi m'habiller (chapeau, chemise...).

Bon, niveau choré, j'ai gribouillé quelques tours sur le papier en écoutant la musique, j'ai essayé de les faire sans chien, mais bon, c'est petit mon salon...
Ensuite j'ai pris Dakota avec moi , pour voir si ce que je pensais était faisable.
Bon , quelques trucs qui ne vont pas, mais surtout un manque cruel de place chez moi, donc à un moment je la fait tourner en avançant à moitié, mais idéalement, ce serait pour faire une marche au pied avec elle qui tourne. donc là ça donne pas grand chose sur la vidéo vu la place^^
j'ai coupé à un moment aussi car je savais plus quoi faire lol donc j'ai repris une autre séquence après.
Bon, c'est une ébauche hein, c'est juste pour voir déjà niveau rapidité des tours, comment ils peuvent se goupiller sur la musique . Les tours ne rendent pas vraiment compte de ce que je veux en vrai dans cet espace.

En fait, regardez le début quoi Laughing

Ebauche choré from Vanook on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un début ! J'aime bien vous voir faire les mêmes gestes ensemble : la tête à droite et à gauche au début et le ramper en même temps. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corine! oui le ramper j'adore, elle le fait bien en même temps que moi , j'me marre bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!

J'adore voir le chat espionner derrière au début et Vanook qui relève la tête juste au moment ou le rythme commence.

Autrement c'est vraiment sympa et ça reste en accord avec la chanson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Tijone... comment te dire..... ce qu'il fallait regarder c'était mo et Dak ^^

J'ai du reregarder la vidéo pour voir ces mini trucs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Ok Tijone... comment te dire..... ce qu'il fallait regarder c'était mo et Dak ^^

J'ai du reregarder la vidéo pour voir ces mini trucs Very Happy


:ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tout le monde me dit toujours "oh le chat ...." ben ouai, avec les 4 y'en a toujours hein qui passe dans la vidéo ^^
merci nouche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Ok Tijone... comment te dire..... ce qu'il fallait regarder c'était mo et Dak ^^

J'ai du reregarder la vidéo pour voir ces mini trucs Very Happy


Huhu!

J'ai du mal à garder mon attention sur une seule chose du coup mon regard est attiré par les mini détails...j'ai du reregarder pour voir la choré en entier ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualité pourrie, photos très bruitée, mais je la trouvais mignone, toute pensive...
alors quelques photos histoire de , dans le salon, quand il fait tout pourri dehors et tout noir chez soi, ça donne une chienne un peu endormie:

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff elle est vraiment trop belle !!!

Sur certaines photos on a l'impression qu'elle va nous sauter dessus pour nous rouler une pelle xD
elle a un air amoureuse, elle t'aime c'est certain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci les miss!
c'est qu'une impression tiph, une chose est sûre avec dakota, elle ne lèche pas!! tu peux faire tout ce que tu veux, jamais elle te lèchera la main ou le visage... l'en fallait au moins une sur les trois, parce que Chiro et Nook, des vrais laveurs de glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est craquante !! elle a un jeux d'oreilles aussi trop facile pour elle !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières vidéos d'obérythmée avec Dak en date:

(travail du revers et fais la belle, les derniers tours en apprentissage)

Travail toupie et fais la belle from Vanook on Vimeo.



(impro, un peu de tout et de rien lol, sans récompense pendant 3 min non stop)

obérythmée impro dakota from Vanook on Vimeo.




voilà, on continue l'apprentissage, on s'éclate!
premier concours en obrythmée pour nous en mars!
et une démo avec le club de basse goulaine au Jardiland de Basse goulaine dans 15 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Dakota,

Cette relation longue distance ne me convient pas désolée.
J'ai trouvé quelqu'un d'autre ici, pas plus belle, mais plus près.
Ce n'est pas toi le problème, c'est moi.

Enkou

PS : mais quand je reviens, si tu veux, on pourra reprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu!

Excellent! Bravo Dakota.

Juste dans la première vidéo, y a bien un chat sur la chaise non? Je sais pas si c'est moi qui plane ou non.

P'is la fin de la deuxième est juste trop rigolote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, Enkou,

je te pardonne, car ici aussi j'ai trouvé un autre homme, cyrrus, un bel australien au cheveux longs

mais quand tu reviendra me voir, on remettra ça bébé :rofl:

Dakota


t'hallucine pas Tijone, y'a bien un chat, y'en a toujours un qui vient squatter là Laughing

merci leilanie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dakota , on dirait un chien de bande dessiné en vrai !
En vrai parceque ses 2 oreilles noires sont des vraies alors que la tâche du chien de Dechavagnes est une fausse tâche pffff!

A part ça , Ankou et Dakota sont certainement fidèles à leur humaine mais avec les spécimens de leur race , ça laisse à désirer! :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol corine, c'est vrai que ses tâches c'est marrant, j'adore d'ailleurs la faire en BD, elle a vraiment des signes distinctifs avec ses oreilles colorées et en vrac, sa varicelle noire sur la tête... Laughing

hein ma Dak!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha. Elle a l'air boubourse quand elle doit se tourner pour passer entre tes jambes^^

On croisouille pour le concours d'obé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que quand tiph vient ici , elle vient toujours avec du coca, donc à mon avis c'est un appel pour revoir la dak dak Laughing
tiph?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Mo , tu as été tout pres de chez moi sans un coucou ! pff! La prochaine tu as interet à venir te faire offrir un café pour te réchauffer et que tu me montres les progres de Dak en vrai . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais même pas fait le rapporchement, c'est vrai que tu n'es pas loin de ce parc toi! bon la prochaine fois je te tél!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...