Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

SURPRISEEEEEEEEE!!!

Messages recommandés

Wapun a beaucoup changé :love: elle doit etre super contente d'avoir une copine toute jeune!
Qui au passage est une superbe "peluche" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un ours ! Shocked

Magnifique ton Youko... C'est dingue ce qu'il a grandi en à peine 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment super ton loulou, j'ai hâte de le voir!
j'ai la même vache en couleur, mais format mini à côté, ça sera drôle au barbec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Wapun a beaucoup changé :love: elle doit etre super contente d'avoir une copine toute jeune!
Qui au passage est une superbe "peluche" What a Face



C'est UN copain... c'est fou ce que tu fais attention :p

Ze veux ze veux ce poney! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
tayra a écrit:
Wapun a beaucoup changé :love: elle doit etre super contente d'avoir une copine toute jeune!
Qui au passage est une superbe "peluche" What a Face



C'est UN copain... c'est fou ce que tu fais attention :p

Ze veux ze veux ce poney! geek


J'me disais aussi que le nom n'était pas très féminin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loque... carpette ... vache ....crêpe et même Tayra qui s'y met en le prenat pour une vachette!! vous êtes dures avec lui les filles
Passe encore pour l'ours ou le poney Wink
Mo amène toujours ta mini vache pour l'apéro! Twisted Evil

Tayra : oui wapun est heureuse : elle déprimait depuis la mort de Mamba et là elle revit !

Hier Youcko vient de prendre son premier cours d'éducation canine .
Comme l'école des chiots est fermée pendant les vacances , Il a eu le privilège d'aller dans la cours des grands .

Il a été parfait ! Il est super facile a éduquer part rapport à Wapun : Avec elle je n'aurais jamais pu la mettre avec les adultes direct car elle était trop speed et folle dingue au même âge .

Youcko est du style très pèpère . Du moment qu'on lui met une bassine pour se mouiller les pattes à proximité , il suit le mouvement à son rythme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos du mi afghan / mi ours de Nouche , voici mon gros nours à moi :
Ne vous fiez pas à son air triste : c'est un j'men foutiste de première catégorie !




Dormir , manger , dormir , manger ; pour le moment , il n'y a que ça de bon ! Ah si : mordiller Wapun et marcher dans la boue : ses passe- temps favoris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bête que c'est devenue!!! Shocked
et c'est pas finit en plus, pfiou!!
il est magnifique ton ours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des fois il me fait peur à pousser comme ça : s'il continu il ne pourra plus rentrer dans le coffre de la voiture! Il n'a pourtant que 6 mois, comme tu dis c'est pas fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir te mettre au sport en douceur pour le faire maigrir lol, allé, en obérythmée corine!! Laughing

Tiens d'ailleurs tu sais la gagnant au Grand Prix de France d'obérythmée de cette année, en catégorie premier pas, est un terre neuve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buh! Lei c'est pas Wapun mais Youko (si ma mémoire me fait ps défaut).

En tout cas si je me souviens bien de la hauteur de la petite table en bois l'est bien grand ton gros ours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
va falloir te mettre au sport en douceur pour le faire maigrir lol, allé, en obérythmée corine!! Laughing

Mais rhooo il n'est pas gros mon loustic ! Je le trouve même trop maigre parcequ'on ne doit pas le nourrir trop à cause de ses pattes av qui partent sur le coté.
Photo preuve à l'appui:


C'est plûtot moi qui aurait besoin de faire de l'oberythmé ! Mais avec ma petite taille je ne vois pas comment il passerait sous mes jambes à moins de faire du cheval.
Mo a écrit:
Tiens d'ailleurs tu sais la gagnant au Grand Prix de France d'obérythmée de cette année, en catégorie premier pas, est un terre neuve:


Alors là chapeau à sa maîtresse parceque le terre neuve a toujours un temps de réaction de retard quand on lui demande quelque chose!!!Et l'attention , il ne l'a que dans l'eau . Sur terre c'est du style ''cause toujours...'''

Buh! Lei c'est pas Wapun mais Youko (si ma mémoire me fait ps défaut).

Oui Tijone , rassures toi , tu ne perd pas la mémoire c'est Lei qui commence azheimer :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr Corine que c'est pas que YOUKO qu'à un temps de retard? hi hi hi

Roo la la milles excuses pour Wapun, c'est la miss...pas le gros nounours avec les patounes "bienvenue"... :youps:

Pis c'est vrai j'avoue j'ai plus une mémoire orientée globale scratch alors je me trompe souvent de noms, je retiens plus les faits, le global...(j'écoute bien tout en fait, du coup je ne retiens pas tout..) bref SORRY...

Sinon Co', ya les échasses pour l'obé... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol corine, pas d'excuses, y'a plein de tours en obr!! y'en a qui font aussi avec un dogue allemand alors tu vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet Lei : je suis comme toi.. pour tout retenir j'ai quelques soucis ! Sinon ce n'est pas QUE Youcko qui n'a qu'un temps de retard : mon ancien terre neuve ''Bongo'' était pareil et j'avoue...moi aussi !
Wapun a plutôt un temps d'avance! :hop2:

Extra la vidéo Mo quoique un peu lent aussi le grand bonhomme ! Je n'ai plus qu'à travailler les assouplissements et à trouver le temps entre la famille , mon boulot , l'éduc canine , le sport et l'atelier peinture Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...