Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouche35

Enkou, mi-lion mi-ours avec un cerveau d'escargot...

Messages recommandés

Waouw! L'est beau!

Il me fait penser à la chienne de ma soeur avec un museau plus allongé et moins coloré:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... mais mon chien est plus beau quand meme^^
Loool...

Le frère d'Enkou doit ressembler à ca aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un air de toi je trouve ton chien Nouche, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais c'est ce que je me suis dit en voyant les photos, c'est débile je sais mais c'est comme ça!! ( j'ai été courageuse de l'écrire Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est devenu magnifique, il a bien pris en carrure! il a vraiment un style bien à lui, j'adore ce chien!
c'est vrai qu'il a plus virer berger maintenant!
et alors, en ballade, le rappel, ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Il a un air de toi je trouve ton chien Nouche, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais c'est ce que je me suis dit en voyant les photos, c'est débile je sais mais c'est comme ça!! ( j'ai été courageuse de l'écrire Smile)


Tu veux dire qu'il est BEAU comme sa maitresse, ou avec un air bête comme sa maitresse?

Pour le rappel ca dépends des fois mais c'est vrai que depuis 2 semaines... vache... une évolution fulgurante dans le rappel et l'obéissance... Jsuis ravie et je ne manque pas de le féliciter à chaque fois.

Mon bibou. Pas pour rien que Dakota est tombée amoureuse... Mais que veux tu, Enkou a tellement de prétendante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Il a un air de toi je trouve ton chien Nouche, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais c'est ce que je me suis dit en voyant les photos, c'est débile je sais mais c'est comme ça!! ( j'ai été courageuse de l'écrire Smile)


looooooooooooool; Nouche rassure toi, on a trouvé plus allumée que toi :ptdr2:
Quoi que...euh nan j'vais rien dire...Rô pi si tiens Razz

Tu as raison Léilanie, il a un air de Nouche quand il bouffe un bâton et qu'il ne lâche pas, un peu comme sa maîtresse quoi, quand elle mord, elle lâche plus, un vrai Teckel la Nouchette Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis lâche à mon chien, il lache. Quand on me dit lâche, je mors plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu laches pas...
Bo Nouche tu sais bien qu'il a une super bouille Enkou !! :love:
J'aime bien tes rebonds Metouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Il a un air de toi je trouve ton chien Nouche, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais c'est ce que je me suis dit en voyant les photos, c'est débile je sais mais c'est comme ça!! ( j'ai été courageuse de l'écrire Smile)


Ce doit être les poils je pense...ça porte à confusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enkou vous souhaite à toutes un joyeux noël. Moi c'est mon cadeau de la vie ce chien. Lui, il aura des cadeaux sous le sapin!! Eh ouais, lui, et pas la belle famille!! NA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noel mon filleul d'amour :love:
J'espère que le père nowel t'as amené pleiiiin de cadeaux, tu viendras me raconter quand tu as le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'accord , il est super beau et intelligent tonmi ours mais est ce qu'il aboit encore espagnol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il est beau ce chien! j'aime son masque bien noir, il a toujours sa couleur de bébé, il est devenu magnifique. et puis il a pas l'air petit ! tu l'a mesuré au garrot?
en tout cas il a un beau noel en famille au chaud ce loulou rescapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en toute objectivité, ce chien est magnifique et merveilleux^^

Mo, je viens de mesurer, environ 60 cm au garrot. Pas moins en tout cas^^ Mais je ne le vois absolument pas grandir. Je viens de revoir les photos de métouille et moi quand on est allées le chercher, et c'est fou!

Oui, un chien malheureux, on me l'a dit... un panier en osier avec coussin de la part de mamie, des os par papa et des jeux par maman à noël. Et xavier lui a préparé un repas de fête pour le nouvel an... loool.

On l'aime :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il s'est défoulé dans la neige avec sa copine Bila.

















T'inquiètes Dako, il n'aime que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rââ^trop beau!!!!!! il a gardé sa ligne fine, et en même temps il a un superbe poil, punaise trop beau! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoues que je suis admirative de mon bébé^^
Au soleil son poil est encore plus beau. Si si, c'est possible^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Il a voulu jouer avec les poneys mais les poneys ont pas apprécié...









Et celle que j'adore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique! tu as raison la dernière il est superbe! il est vraiment aller cavaler après les poneys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment.... Tu sais, il était à coté en train de sauter genre "tu veux jouer, tu veux jouer???", et les poneys allaient vers lui mais en groupe. Alors Enkou revenait en courant.

Il n'a plus aucun rappel à l'extérieur c'est fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joyeux anniversaire à mon loup!!!

(Et si marraine n'y pense pas, elle est destituée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine ou Tayra est passée par ici et n'a pas souhaité un joyeux anniversaire à son filleul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han la vilaine tayra!!!!!
bon anniv grand ours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais le pire c'est qu'elle est repassée cet aprem et est meme pas venu faire un coucou à son filleul... rien...

Il s'est fait castré aujourd'hui. Panique pour moi toute la matinée. Là je l'ai mis dans son lit avec son oreiller, il pionce. Jtrouve que ce sont de sacrés points qu'il a... j'm'attendais pas à ca. Mon ptit coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la muise, je crois que je suis vraiment trop dans la *******

:lookaround:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:image::pok4::confet: Bon anniversaire mon choupinou d'amouuuuuur :1an: avec tout les regrets du monde d'etre un jour en retard!! :confet::pok4::image:

Ta marraine qui t'aime tant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ça petite counasse je t'ai demandé de me tenir au courant!! :boulax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait maintenant!!

Il était tout triste que sa marraine l'ait oublié pour son anniversaire alors la castration s'est très mal passée!! VOILA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:boude: petite menteuse, il sait que sa marraine pense toujours à lui, lui au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Enkou, retape toi vite, marraine a hate de t'offrir tes cadeauuuux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu l'as fait castrer ? Tu aurais pu creer une nouvelle race :la race mi ours , mi berger belge , mi lévrier ... La race :''enkou'' .
Quel gâchis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé Enkou choubidou a presque 1 an et 4 mois.
Aujourd'hui on a fait des achats avec marraine : harnais+laisse+ceinture de sécurité, énorme coussin/panier, coussin portable, joujous...
La semaine dernière, pleins de friandises et d'accessoires pour l'éducation.

On a eu 4 séances jusque là avec lui au club canin. Ca se passe super bien. On apprends des trucs pour des situations du quotidien. Aucune violence et vaut mieux, je serai partie en courant.

Enkou a mal commencé Very Happy J'avais honte...
Là avec les conseils de l'éducateur (capable de nous parler 3 h à chaque fin de cours) sa progression a été énorme. Il écoute vachement bien, et en dehors des cours c'est nickel.

Je ne peux plus reprocher grand chose à ce chien, il me rend heureuse chaque jours.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...