Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawaie1

Mes ouafs nouvelles photos prises cette après-midi :D

Messages recommandés

Voila mes toutous, donc Dioka qui vient de fêter ses 1 an Very Happy berger allemand croisé wippet qui vient de la SPA du minous à coté de Brest c'est une folle pas d'autres mots Laughing elle est folle des pommes vous verrez sa en video après Wink
Et puis ma petite dernière Edene, border collie je suis allée chercher à Rennes chez un eleveur Very Happy













Et voici deux montages sur mes puces ainsi que la video de Dioka et la pomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques tes chiennes! une petite border collie, adorable, mais je suis pas objective Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Very Happy

Dit Mo tu ne serais pas inscrite sur le forum de Bodercolliemonamour ? Parceque Vanook et Dakota sa me dit quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaie a écrit:
Merci pour elle Very Happy

Dit Mo tu ne serais pas inscrite sur le forum de Bodercolliemonamour ? Parceque Vanook et Dakota sa me dit quelque chose Very Happy


vui, c'est moi, démasquée lol!
c'est quoi ton pseudo? :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Edene Very Happy, je me disais bien avoir deja vu la bouille de ce joli Border que tu as en avatar, et Vanook dans son amenagement pour manger Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un coup de coeur pour leurs oreilles de fennec . Ils ont l'air heureux tes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je n'avais rien a faire aujourd'hui alors en allant voir mes chevaux j'ais pris des photos des loulouttes en action et je me suis amusée après Laughing















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...