Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

A toi ma Croquinou, et Donuts qui est partie te rejoindre...

Messages recommandés

Je n'avais pas encore fait de topic pour Croquette... Pour la simple et bonne raison que mon deuil n'est pas encore fait pour elle... Elle me manque tant si vous saviez...
Je ne suis pas encore prète, mais tu es là ma belle, tu sais comme je pense a toi...

Ce samedi, ta coupine Donuts est venue te rejoindre...
Une autre perle de douceur s'en est allez... Heureusement ma belle tu es partie dans votre maison, près de tes copines, tes petits yeux fermés tu n'as pas du souffrir... Tu as été belle jusqu'au bout...
Je m'y attendais, je m'y préparait depuis plusieurs semaines alors que tu devenais sénile. Tes copines veillaient très bien sur toi (surtout ta soeur Métouille, toujours là pour profiter des friandises...). Je t'ai gaté comme j'ai pu...
Notre dernier calin sera le dernier plus beau souvenir que j'aurai de toi... Tu t'es blotie au chaud sous mon pull et a craqueté sous mes papouilles... :love:
Je t'aime ma tchoupinette, j'ai les larmes aux yeux maintenant, et pourtant je n'ai pas pleuré. Tu as eu tout ce que tu méritais, je suis tellement soulagée pour toi, si tu savais...

Mon papa est venu te chercher dimanche, je t'ai emballé dans un nid de cotton et du papier de soie. Il t'a enterré près de tes copines, sous l'arbre a papillon. Tu vas voir l'été, ton coin sera superbe...

Bon voyage ma belle, lèchouille a tout le monde deja parti :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux pertes rapprochées, ça doit pas être évident, courage et bon voyage à Donuts, elle est superbe sur la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lei, Elle était superbe meme sans etre mise en valeur, vraiment trop douce!
Trois pertes raprochée malheureusement, en quelques mois ça a été Charlotte, Croquette, Donuts. Et bientot Métouille, la soeur de Donuts, elle a la tete penchée et deux ans dans deux mois, je ne me fais pas d'illusion... Mais je veille sur elle et Edwige!
Parcontre je ne sais pas quoi faire quand Edwige sera toute seule Sad

Merci copine métouille Rolling Eyes Tu viens toujours quand tu veux, tu sais bien, et bonjour chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...