Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sahara11

URGENT 80 rats dans le 38

Messages recommandés

Suite à une arrêt d'élevage une personne veut se "débarrasser" de tout ces Nacs !!!! Dont 80 rats !!! je n'ai n'y photo, n'y le nombre de mâles et de femelle, mais ils risques de partir comme nourriture pour reptiles ! Il y à également 60 souris, 20 gerbilles, 2 hamsters russe et 5 lapins. Fa et adoptant bienvenue, également si des personnes sont prêtes à aider pour aller chercher les animaux et aider à la mise en place de covoiturages.

ça urge vraiment, on devrait aller voir l'étendu de tout ça, l'état des animaux, faire des photos, sexer les rats...
Mais il faut des pistes derrière, la communication avec la personne étant assez compliqué, si on veut garder une main sur le sauvetage il va falloir de l'aide.

jenny.pa@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit point après ma visite de weekend dernier:

Beaucoup d'animaux encore mélangés au niveau des sexes donc suspicion de gestation pour les femelles.
-Sur 60 souris au départ, il en restait 3 à placer => les 2 mâles sont en FA et je vais chercher la femelle demain.

- Sur 5 lapins: 1 est en FA, je vais chercher les 4 autres demain.

- Sur environ 80 rats, 42 avaient trouvés preneurs, j'en ai sorti 6 qui sont en FA. Je vais en chercher 7 demain.

- Sur 21 gerbilles, peu sont partis, je vais peut être en sortir demain.


Places à quelques photos:

Les jeunes tous sexes confondus en fin de sevrage sont avec les mamans:




Il y a des hooded, agoutis, noire; des rex, dumbo..
La séparation des sexes a lieu par la suite.

Les femelles sur le point de mettre bas ou avec des tout petits on une cage pour elle, quand les petits sont plus grands les mamans et leur petits sont mis ensemble.

Les adultes sont dans des cages parfois par sexes, parfois fautes de place ensemble donc on peut être quasi sûre que les femelles sont gestantes:

Il y a pareille un peu de tout en adulte: des blancs, des nus, des hooded, des agoutis, des black eyed siamise






Les gerbilles :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...