Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luxury

Les Ptits Serpents {Topaze et Beige en Bretagne}

Messages recommandés

Le Papa
Description :Beige Dumbo Lisse petit marquage (Irish voire Uni)
N° LORD : A venir
Provenance et généalogie :Il vient de chez un particulier, c'est un reproducteur pour rats dits "alimentaires"
Age et poids à la saillie :Un peu plus d'un an et un bon 500grs je dirais
Caractère et informations diverses : Adorable pour un rat de terrario, et facilement manipulable.

La Maman

Description :Topaze Dumbo Lisse petit marquage (surement Irish)
N° LORD : A venir
Provenance et généalogie : Fournisseur de rats dits "alimentaires"
Age et poids à la saillie : Approximativement 4 mois et un bon 300grs.
Caractère et informations diverses :Elle n'est pas souvent manipulée et apparemment un peu mordeuse, cependant je n'ai pas noté de caractère agressif et elle se laisse approcher facilement, n'attaque pas.


Dans la portée il y a
Du beige et du topaze, tous dumbo, tous lisses.De l'irish, du hooded, du variberk et du husky


But de la portée
J'ai récupérer cette portée afin de commencer une lignée de RED en Bretagne avec l'une des femelles si tout se déroule correctement.Récupérer toute la portée et la replacer par mes soins va me permettre d'avoir un recul sur la Fratrie plutôt que juste sur ma femelle.


Informations complémentaires


Les petits seront disponibles à l'adoption le weekend du 26/27 Avril.J'ai un voyage de prévu à Nantes les 2/3 et 4 Mai où je peux vous déposer votre raton.Je me rends également en Belgique (Zellik proche Bruxelles) les 9/10 et 11 Mai.
Tarifs :Tarifs d'Adoption Libre au-dessus de 3€

Départements d'adoption possible :22/35 et autres si covoiturages que je peux vous aider à trouver.

Conditions d'adoptions : A voir avec moi, je vous ferais parvenir une questionnaire d'adoption dans un premier temps, ensuite, si je valide l'adoption, vous recevrez le Contrat d'Adoption, et l'Attestation d'Autorisation de Reproduction si nous en avons discuté et que c'est d'accord pour moi.




Femelle Irish Beige DISPONIBLE


Mâle Irish Beige RÉSERVÉ



Mâle Hooded Topaze (ou beige, gros doute qui ne se dissipe pas...) DISPONIBLE



Mâle Hooded Topaze DISPONIBLE



Mâle Variberk Topaze RESERVE



Mâle Irish Topaze DISPONIBLE



Femelle Husky Beige OPTION


Mâle Irish Beige DISPONIBLE


Femelle Irish Beige RÉSERVÉE



Mâle Irish Topaze DISPONIBLE



Femelle Irish Topaze RÉSERVÉE


Mâle Irish Beige DISPONIBLE



Femelle Irish Topaze RESERVEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...