Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aiki au véto

Messages recommandés

ah trop contente tit Aiki a fais des frayeurs a tout le monde mais surtout a sa Maman mais maintenant il va reprendre la forme le véto ne l'a pas loupé pour sa patte

Repose toi Emile et on se détend

a toi et des calins a tes AMOURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis ravie pour toi de ces bonnes nouvelles ... c'est sûr il y a encore les médocs mais bon tut va très vite rentrer dans l'ordre maintenant
je suis contente pour toute votre petite famille ... et puis à la maison il a retroué ses repères alors tu verars, ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles !!!

bon et bien le repos aura été de courte durée, j'ai tapissé le sol de la pièce à vivre avec des alèses car Aiki n'arrête pas de faire "popo" mais là c'est plus du tout solide, j'ai téléphoné au véto il m'a dit "c'est normal, déjà parce que je lui ai mis des antibios dans la perfusions qui vont agir encore quelques jours, d'autres parts il ne peut pas passer à des selles liquide à d'un coup hop des selles solides, et puis son alimentation n'est pas la même non plus donc pas d'inquiétude", il m'a bien demandé s'il n'y avait pas de sang dedans j'ai dit non, donc d'après lui ça va se calmer, il faut laisser du temps aux intestins d'Aiki pour que tout se rééquilibre, donc patience.

je lui avais mis son manteau, prête à sortir, et il a tout fait dans l'appart, donc j'ai mis des alèses que j'avais gardé de mes lapins, elles sont très larges donc c'est bien commode, non pas que ça me plaise qu'Aiki fasse dans l'appart, loin de là, mais vu la pluie qu'il tombe dehors, si je le fais sortir à mon avis, il sera encore plus malade, comme m'a dit le véto, donc je vais bien faire gaffe et nettoyer

j'espère que ça ne sera que pour aujourd'hui, le pauvre, s'il vous le voyez, il a son petit air tout péteux, il se sent très mal car il sait qu'il est interdit de faire ses besoins à l'appart mais bon, je l'ai rassuré, il est malade, je vais tout de même pas le fiche dehors en gueulant, ça me fait trop de la peine pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faut du temps pour que tout se remette ''en route''!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon et bien apparemment Aiki ne supporte pas du tout la pâté du véto, punaise ça me saoûle grave là !!!
du caca de partout et je vous dis pas l'odeur !!!
donc j'ai retéléphoné au véto je lui ai dit que je pensais que c'était la pâté car il n'en mange que les vendredis soirs et en toute petite quantité donc il n'a pas du tout l'habitude de cela, donc il m'a dit "on change tout, riz, pattes, un peu de viande blanche", donc Aiki a eu le droit à une assiette de riz avec jambon blanc et depuis rien du tout, tout est bien passé, pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pâté du véto est super pour redonner un coup de fouet mais c'est vrai que d'en donner beaucoup donne la diarhée à certains chiens. les miennes n'en mangent que 2 fois par semaine max sinon c'est caca tout liquide assuré.

riz bien cuit et viande ça marche plutôt bien chez moi en plus elles adorent.

courage aiki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente de lire que mes chiens ne soient pas les seuls à avoir des soucis avec la pâté du véto

comme j'ai dit au véto, je donnerai un tout petit peu de pâté Hill's pour mettre le contenu de la gélule dedans mais c'est tout

comme tu dis Susie riz bien cuit et viande, Aiki a bien aimé et là mon mari vient de le sortir et Aiki a fait un caca bien moins mou comme quoi, c'était bien ça !

j'espère que ça ira dans l'après-midi, je vous jure, j'en suis malade !
je devais sortir et aller au dentiste, ben rien du tout, je ne bouge pas, ça me fatigue, depuis dimanche qu'il est malade mes nerfs sont un peu à bout là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiki pionce avec Caya
son ventre ne gargouille plus
j'espère que ça ira !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis heureuse de vous dire qu'Aiki a passé une après-midi sans avoir aucun soucis, tout cela grâce au riz et jambon blanc, c'est beaucoup mieux que la pâté qu'il ne digère pas, par contre, pour la gélule, j'ai sorti de la boite de pâté une cuillère à souper et j'ai mélanger et hop le tout avec du riz et de la viande blanche bien cuite et zou, restait plus rien, il s'est régalé et là il est parti faire son "popo" donc ravie, reste plus que ça continue ainsi et que tout rentre dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est en bonne voie on va dire
je n'ose plus crier victoire moi maintenant
on va attendre sagement samedi soir la fin des traitements et là je pourrais crier victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ton loulou aille mieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiki a passé une nuit tout à fait normale, selles de plus en plus normales, il mange riz, jambon et un peu de pâté pour mettre le contenu de la gélule dedans, bref ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...