Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bulldogs en voiture

Messages recommandés

Invité

60€ affraidaffraid bouhhhh !!!! un paquet de croquettes !! shoppingaffraid j'espère qu'elle est plastifiée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou a écrit:















sur ces photos vous vous en rendez peut etre mieux compte

c'est un investissement c'est sur mais vous regretterez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui cela protège tout !! ouiii pas mal !!
mais tu peux avoir un passager à côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même.. c'est pas doné cette chose affraid

En tout cas j'ai remarqué que toi aussi tu avais un picasso.... ouiii
Il ne balance pas trop car on dirait un le même système que le hamac... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cté le picasso de mmon pere (vacances dans le finistere dans la famille)

nous on a une laguna

non non pas du tout honnetement cette bache est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est top comme système, Homère était comme un prince dans la voiture de son Pôpy lors de notre rencontre ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté la mienne sur ebay

http://cgi.ebay.fr/Couverture-de-siege-chien-de-voiture-Protection-housse_W0QQitemZ150278024546QQihZ005QQcategoryZ30172QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Elle est comme celle de Nanou sauf qu'elle est 3 fois moins cher et elle se nettoie super facilement avec une éponge et il y a également une fermeture permettant d'accueillir aussi une personne à l'arrière Smile Livraison en 1 semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tâte à la prendre.. mais est-ce que ça vaut le coup ...??? Car Sumo ne monte pas sur les sièges. Il reste sur le plancher entre sièges avants et arrières.
A mon avis il a du être habitué comme ça avec ses anciens maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi Diesel reste sur le plancher. Pourtant au début on le met sur la banquette avec une petite couverture et ses jouets mais au bout d'un moment il descend tout seul !!!

On verra bien sur la route pour aller à La Rochelle et peut être que nous l'achèterons en rentrant. Cela servira toujours après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous au début dans la 206 qu'on avait avant on le mettait devant les pieds du passager mais comme il s'endormait à chaque fois et qu'il arrivait pas à se coucher alors on lui avait mis un drap derrière mais par contre dès qu'il bougeait il enlevait tout et donc il mettait plein de poils grunt Alors pour la nouvelle voiture on voulait pas que ça se passe comme ça Smile

Par contre il est jamais descendu quand il avait le drap et en même temps y'a pas beaucoup de place dans une 206 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Aurélie, effectivement le prix est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges est comme Diesel, il se met sur le sol derrière mon siege. Personnellement, je crois qu'il n'aime pas les secousses de la voiture et il est plus rassuré derrière le siège.

C'est bâche son super bien, c'est une bonne idée pour la protection de la voiture ! ouiii
Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à mettre Georges à l'arrière car trop peur qu'il soit projeté en cas de gros freinage ou d'un choc venant du vehicule arrière.
J'ai donc aménagé mon coffre et c'est vraiment plus simple car j'ai pas à penser en multipliant ma vigilance quand je freine. Je sais qu'il ne risque rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai peur qu'un con me défonce l'arrière de la voiture et le boubou Shocked qui est dans le coffre !! Alors pas fastouche de trouver la bonne place !! Devatn c'est pas mal mais bon à deux faudra qu'on se résoude à en mettre un derrière !! pfff dur dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème pour nous c'est que nous n'avons qu'une fiat punto et forcément un jour il ne passera plus sur le planché !!!

bouhbouhbouh

Je pense que nous essaierons donc la bache, je ne sais pas trop encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Moi j'ai peur qu'un con me défonce l'arrière de la voiture et le boubou Shocked qui est dans le coffre !! Alors pas fastouche de trouver la bonne place !! Devatn c'est pas mal mais bon à deux faudra qu'on se résoude à en mettre un derrière !! pfff dur dur !


Le mieux est devant mais quand ils vont plus de 30 kg, pas facile d'avoir de la place !!

Je suis d'accord avec toi sur le boubou dans le coffre et la peur qu'un con te défonce à l'arrière mais si ton boubou est sur le siège arrière, il sera directement dans ton parebrise quand le con te rentrera dedans ... il peut aussi se faire très mal en étant projetter et en tomban tdu siège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais le même souci que vous et du coup dans la golf je le mettais à l'arrière mais avec un filet entre les sièges avant et arrière. Comme ça pas de risques de projection à l'avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un filet entre les sièges avant et arrière mais j'aime pas.
J'aime pas ne pas pouvoir l'attraper en cas de besoin ... j'ai l'impression que le filet est plus pour me séparer de lui que de le protéger. C'est stupide mais je suis vraiment plus sereine depuis qu'il est derrière ...

J'avoue aussi que maintenant qu'il est plus grand, c'est aussi plus facile car je n'aurai pas pu le faire quand il était tout petit, tout mimi ... trop gaga la Béné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pratique pour éviter l'invasion des poils ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Côté poils cela doit être top !! Et si le boubou est mouillé pas de souci pour nettoyer le truc ? serpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens tout juste de commander la bache sur ebay. Je devrais tout juste la recevoir pour mon départ à la rochelle.
Je vous dirais ce que j'en pense mais c'est sur que pour les poils cela doit être bien pratique parce que quand quelqu'un monte à l'arrière et qu'il se retrouve pleins de poils ... oups


mais, nonnnmais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bache d'Aurélie est top!!! ouiii
Je l'ai vu ce matin et elle couvre bien toute la voiture, Mimi a de la place et est bien protégé! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

seulement 30€ il me semble celle d'Aurélie !! shopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos, zhom râle à cause des poils de Buzz, pourtant on avait acheté une couverture mais elle tient mal... Et l'aspirateur n'arrive pas à enlever ces fichus poils...

Faudra que j'achète le truc pour attacher à la ceinture de sécurité aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici on investit dans une caisse de transport en nylon, et on est ravi ! Mon homme aussi il en avait ras le bol des poils dans son coffre de voiture !

Donc super contents, par contre, on a pris 4 fois trop grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
seulement 30€ il me semble celle d'Aurélie !! shopping


Non c'est 20 € avec les frais de port Smileshopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denzel est comme un poisson dans l'eau en voiture mais c'est vrai que la housse serait bien car la serviette de plage en guise se serviette du chien c'est moyen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous avons acheté la bache pour Diesel et nous partons en vacances lundi matin donc je vous tiens au courant pour vous dire ce que j'en pense au retour ... ouiiiouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! tu as pris la même que celle d'Aurélie?
Minus avait l'air très à l'aise la dessus ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est la même !!! hein?hein?hein?
Je l'ai acheté sur ebay !!! Elle m'a l'air bien pratique pour les poils et je pense que Diesel sera mieux pour le trajet jusqu'à la rochelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celle de Minus a l'air très bien effectivement !!
Les serviettes de bain c'est bien mais souvent ça glisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà ce que cela donne quand Diesel monte dans la voiture avec sa nouvelle bache :



Bon sinon je trouve que le système est pas mal mais uniquement pour les longs trajets.
Diesel n'est pas encore très alèse dessus car il glisse beaucoup et donc il finit par descendre de la banquette pour se retrouver sur le sol !!! SmileSmileSmile
Je pense qu'il se sent mieux entre la banquette arrière et le siège avant car il a moins de place et donc mieux calé !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Par contre c'est nickel pour les poils et le sable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoo l'est chou avec son boubou peluche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tous vos boubous en voiture!!!

Moi j'hésite pour la bâche... car Buzz préfère être en bas au sol...
Par contre je viens d'acheter le truc pour attacher à la ceinture chez Anima*ys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente Gagathe et Nonoré ... profitons de cette photos car dans 6 mois, cela sera différent !!

Tu nous feras un avant-après Bidouille !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de souci !! la même dans 6 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe bien en voiture, et on a trouvé la solution pour les poils de Buzz avec le truc de cezh Ikea + l'attache ceinture de sécurité.
Sally est tranquille dans le coffre dans son panier en attendant de trouver le truc Ikea dans sa taille.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...