Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

[peau] La Pyodermite ou Hot Spot chez le bulldog

Messages recommandés

Ah le coquin ! Ils ont l'odorat tellement développé qu'il devait le sentir.
Emy c'est pareil, le médicament dans la gamelle c'est même pas la peine, elle tri pour ne manger que les croquettes ! Par contre, le médicament dans le kiri, là elle n'y voit que du feu !

Comment ça va depuis ces quelques jours ?
Le traitement fait son effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous les boubous...Higgins est guéri tout va bien....je vous fait des énormes léchouilles et MERCI à ce forum d'être là .... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, devinez quoi les copains!...
Léon devait être jaloux de tous les boubous du forum qui ont des soucis de peau!
Je reviens de chez le véto : et un Hot Spot, un! malade
Donc piqure de cortisone, antibios pendant 6 jours et dermipred!
Souhaitez-moi la bienvenue au club, les amis!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une belle solidarité ! Merci Léon !!! Razz

Comment va-t-il ?
Le traitement se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Pauline!
Bon, le traitement antibio est terminé depuis hier, je continue quand même à lui mettre de la cortisone en spray localement parce que sa plaie n'est pas tout à fait cicatrisée. Ce salopiaud s'est gratté au sang en plus, donc je surveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Castafiole a écrit:
De rien Pauline!
Bon, le traitement antibio est terminé depuis hier, je continue quand même à lui mettre de la cortisone en spray localement parce que sa plaie n'est pas tout à fait cicatrisée. Ce salopiaud s'est gratté au sang en plus, donc je surveille!


Lokie me fais pareil quand je la soigne elle gache tout !

Ca m'enerve !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ! Ils sont pénibles ces boubous ! De vrais coquinous !

J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre !

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lenz a rejoint le club des hot spotters, aprés une baignade dans le gard (rien que cela! vive les vacances) le mercredi! Paf ! le le lendemain une petite plaie qui suppurait sur le haut du dos!J'ai soigné à la bétadine de suite , mais pas d'améliroation donc retour de vacances le samedi tard et dés lundi matin chez le véto.10 jours d'antibio plus créme à base de cortisone deux fois par jour, on est au neuviéme jour et tout est guéri!Heureusement il pouvait pas se gratter à cet endroit et je lui ai interdit de se rouler par terre pendant 9 jours (trop malheureux le pépére).Bon encore un coup à 95 euros, mais notre boubou d'amour est en pleine forme danserdanser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Ca se sera soigné vite comme tu l'as pris à temps.
Ca se soigne plutôt bien le hot spot mais ça peut être long à éradiquer cette vacherie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...