Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

Hystiocytome

Messages recommandés

Cc nous depuis une semaine plus rien :-D c est parti comme c est venu et sans traitement pourtant l opération etait programmee en mai ca a duree 6 mois !!!! Et la le poil repousse la tumeur a disparu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant kes six mois la tumeur a change de taille d épaisseur ne perd pas espoir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki,
tu penses qu'il faut que j'attende?
Le véto m'avait dit 15jours, mais ça me parait peu, j'avais décidé d'attendre 3 semaines...
Mais on trouve qu'elle a grossi là...
Je vais peut-être attendre un peu, et si je vois que ça le gène, on se résoudra à l'opérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t iinquiet surtout pas nous nous avons attendu 6 mois et c et juste parti et sans traitement!
Et en 6 mois elle avait doublé de volume et tt les poils qui étaient dessus etaient tombés. Aujourdui plus une tace attends quelques mois c zst importt d eviter une anesthésie surtout pour une si petite chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les poils commencent à repousser sur la tumeur, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas... véto vendredi prochain.. c'est super long, surtout que depuis 1semaine ça a bien grossi... pffffff
je commence à flipper sérieusement mais véto en formation et pas de rdv avant le 24 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les poils poussent sur la grosseur mais elle est encore super présente... je vais mettre uen photo où on la voit bien...

patte arrière gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est assez grosse... Pourrait tu mettre une photo de pres ? Est elle attachée jyste sur la peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé de prendre une photo de plus près Emilie, oui elle est assez grosse, disons qu'elle continue de grossir... elle est pas belle en plus...

Attachée juste sur la peau? comment ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je n'arrive plus à poster de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre je viens d'en poster et ça fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce sont mes photos de la tumeur qui ne passent pas, j'ai essayé une autre ça passe.. bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un duvet commence bel et bien à pousser sur la grosseur... les poils sont bien présents ce matin, on les voit. La tumeur est toujours aussi large mais elle a l'air d'être moins gonflée..

Je ne voudrais pas crier victoire trop vite mais j'espère que c'est sur la bonne voie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c est pas beau aspect infecté faut l enleve. ...
Lorsque tu bouge sa peau est ce que ca bouge avec ou est ce que c est accroché a l os ? Jusqu uci sans avoir vu de photo j etais confiante la je préfère te dire fait le enlever le plus tot possible la couleur ne me plait pas. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à l'air de bouger tout seul, pas évident, Hercule n'aime pas qu'on la touche...
Elle n'est pas infecté, la couleur qu'on voit sur la photo, c'est du à la bétadine... la véto nous a dit d'en mettre 2 à 3 fois par jour...

Mais je t'avoue qu'hier l'aspect me plaisait pas non plus, en plus, là où elle est situé ça saigne souvent quand il court ou quand on le promene... J'ai rdv vendredi chez le véto, pas pu avoir avant. Mais de toute façon, je pensais la faire enlever depuis le début de la semaine dernière...

Là ce matin c'est un peu plus joli, on voit bien les poils qui repoussent dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait le enlevé et si ton véto ne dit rien de plus change!
La betadine c est pas tres bon pour la peau des boubous c est trop fort...
Le fait que sa saigne ne me rassure pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusque là j'étais confiante,
mais c'est vrai que depuis ce week-end, je le suis moins... et tes commentaires ne me rassurent pas non plus
J'ai déjà changé une fois de véto... Pas évident de trouver des bons vétos qui connaissent bien les bulldogs par chez moi. Là je vais dans une clinique où il pratique la gazeuse...

On a pris la décision de la faire enlever avec mon conjoint, l'aspect que ça prend ne nous plait pas. Je vais voir avec la véto vendredi, j'espère qu'elle pourra le faire la semaine prochaine, plus vite il sera débarrassé, mieux se sera pour tout le monde... J'ai un peu peur de l'opération mais bon, je pense que là c'est mieux..

Merci pour tes commentaires et ton "aide" Emilie. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec emilie , il n est js bon de laisser trainer des pb de peau comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne decision ,je pense aussi ....
Tiens nous au courant surtout bisous
Bises,et Papouilles a Hercule bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv vous pris pour l'intervention, le 7 juin. On ne peut pas avant car monsieur nuos refait 2 otites (une pour chaque oreilles, comme ça pas de jalouses...) du coup antibio et la véto ne veut pas laisser trainer une ottite donc traitement pendant 10 jours avant l'intervention.
voilà les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. En faisant le bain d'Idaho aujourd'hui j'ai senti une boule suspecte. Direction véto demain pour savoir ce que c'est même si je pense que ça ressemble à un kyste.





ça fait environ la taille d'une pièce de 10 centimes et c'est noir au milieu. Demain véto! J'ai peur...  :snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne préfère pas toucher. C'est assez dur. J'irai voir le véto demain matin, je donnerai des nouvelles. ça n'a pas l'air de lui faire mal mais je préfère me rassurer. Il a pas l'air très stressé il regarde la tv sur le canapé... ça me console un peu... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en faite un Histiocytome d'après la véto. Une petite tumeur bénine de peau qui apparaît souvent chez le jeune chien.

Le noir c'est de la peau "nécrosée" qui partira toute seule normalement.
ça s'en va au bout de 2 ou 3 semaines. Il faut surveiler et SURTOUT ne pas gratter.

Soulagée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Le noir est parti mais c'est toujours dur. On verra d'ici 2 semaines ^^ Et je crois qu'il a la même chose sous son menton. À surveiller!  hein? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, inky en une ou un diagnostique du veto : a enlever chirurgicalement...... c est pas de chance  :snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince! ça t'en fait des inquiétudes en ce moment ! Que t'as dit le véto concernant la chirurgie? c'est déjà programmé? Ou as-tu le temps d'ici là de voir un peu comment ça évolue? Elle l'a depuis combien de temps?

Donnes nous des nouvelles de ta petite puce, grosse caresse pour elle! bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va faire 15 jours demain, l operation est programmée pour mardi prochain mais sur les deux veto il y en a un qui préférerais qu l' on attende quelques mois pour faire la stérilisation en même temps, mais j hésite ca la boule grossie vraiment vite.

ah oui m en parle pas je souhaite que ca aille mieux vite et que tous ces petits tracas cesse un peu ......


merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi la boule grossissait sur la patte d'Hercule, on avait prévu l'opération mais avec des antibio, la boule de la taille d'une pièce d'1€ avait disparu entièrement. ET ma véto m'avait dit qu'on pouvait attendre tant que ça ne le gênait pas. Apparemment ça peut mettre plusieurs moi à disparaitre. Le 1er véto qu'on avait consulté voulait l'enlever au bout d'une semaine mais le 2eme non. Il était meme étonné que ça parte en une semaine avec les antibio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lola avait une boule comme ça, sur sa "cheville", sur l'articulation au dessus de sa patte. On n'a jamais fait d'analyses, donc je ne sais pas si c'était un hystiocytome, mais la boule est partie grâce à des antibios et de la Cortanmycétine ok
Par contre, la Cortanmycétine brule les poils, alors il lui manque des poils à cet endroit maintenant.
Mais ça a mis au moins 1 mois et demi à partir ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois er demi quand même :snif: 

bah en ce moment elle est rase autour de la chose alors en plus d un gros bouton elle n' a plu de poils ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment va notre copine Inky ? Elle a été opéré ?  bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...