Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

Vous avez besoin de faire garder votre bulldog ? Vous proposez une garde de boubous ?
Vous êtes au bon endroit ok




Voilà les copains, j'en appelle à votre grand coeur pour acceuillir chez vous deux boulettes qui vont se retrouver à la rue pour une quinzaine de jours au mois de Mai!!

Non sans rire, avec mon chéri, nous allons partir en voyage (au Japon) et donc on ne pourra pas emmener nos deux grosses avec nous. Autour de moi je n'ai personne qui connaisse les boubous, c'est pour ça que je me tourne vers vous, si vous aviez une ptite place pour elles. Dans l'idéal, j'aimerai que les deux restent ensembles mais je me doute que ça ne sera surement pas possible!
Je recherche donc quelqu'un en région parisienne qui puisse leur donner leur dose de calinoux parce qu'elles en demandent pas mal!!

Elles peuvent rester seules la journée, dans une pièce c'est mieux, pour éviter les dégâts. Chapline fait encore quelques pipis quand elle est seule...
Beijing aboit un peu mais seulement quand il y a du bruit, c'est un chien de garde, lol!

Sinon je ne sais pas ce que je dois vous dire d'autre, elles sont supers gentilles et s'entendent avec les autres chiens.
Chapline est plutôt calme mais attention elle adore sauter sur les genoux et le canap. Beijing, elle c'est une pile, beaucoup plus énergique, la reine des léchouilles et des prouts aussi, lol!

Voilà en gros pour le reste vous connaissez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée car j'ai pas beaucoup de place chez moi et je pars en vacances à la même période.

Bon courage, y'a bien des nounous dans l'âme qui vont se proposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fallait pas dire que ça pète, tout de suite tu mets la barre haute !!!!

Perso, entre mon mari, mes enfants, Brigitte et Lisa, ça serait trop dur !

Et puis on est sur Lille, mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour faire du dogsitting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis pour 15 jours tu ferais mieux de proposer une remuneration car sinon tu auras du mal a trouver...c est qd meme bcp de boulot 2 boubous...ce n est que mon avis...bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd je suis partie en australie j ai paye une pension canine et j en ai eu pour environ 600 euros 1 mois et demi...mais au moins j etais tranquille , je savais qu on s occuperait bien d elle en mon abscence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part très très mauvaise expérience avec une pension canine ... même en payant le prix fort !!

J'ai jamais revu mon chien !!!!!! :snif::snif::snif::snif:

Je ne prendrais pas le risque d'aller dans une pension canine que tu ne connais pas. Essaye de voir avec "Canicrèche" qui se trouve sur Paris. Georges y est allé en journée pour pas rester tout seul à la maison.
Voici le lien : /bouboushowroom-f30/canicreche-une-creche-pour-vos-boubous-t189.htm

Tu peux leur demander des contacts et des bonnes adresses. La personne responsable de cette crèche a un boubou ... SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vétos peuvent aussi connaitre des gens fiables, au début qd je n'avais que Ricqles et que je voyageais beaucoup j'avais eu ainsi l'adresse d'une dame à la retraite qui gardait des chats, mais elle prenait aussi des "petits" chiens.

Béné quelle horreur gloups:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu cela comme une déchirure ... j'ai jamais plus eu envie d'un chien ! Heureusement que j'ai vu Georges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de proposer une remuneration mais pas forcement a une pension canine...une remuneration a un particulier qui connait bien les boubous, quelqu un de ce site par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas les mettre dans une pension, outre le prix, je préfère qu'elles soient dans une famille en qui j'ai confiance et où je suis sûre qu'elles seront vraiment bien chouchoutées! Je me suis tournée vers le fofo en me disant que vous connaissiez bien le boubou et je sais que vous adorez vos ouafs donc je sais que mes fifilles ne seraient pas en manque de calinoux. Mais bon je vais bien trouver des potes, qui même s'ils ne connaissent pas les boubous, s'en occuperont bien.
Merci quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée mais dans mon tout petit appart de 20 m2 ca va pas être possible, et puis sortir 3 chiens ça va faire un peu trop pour moi.....

et en plus avec ce qu'a ta puce a la patte, je serais SUPER stressée qu'il y ait une complication ou autre....

je te souhaite de trouver une famille aimante et qui connaisse les loulous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait, la dernière fois, il y avait un reportage sur "30 millions d'amis où il parlait de personnes qui s'occupe de loulous à poils pendant les vacances des maîtres, il faudrait aller voir sur leur site, peut-être qu'ils mettent les liens ???

Si je retrouve quelque chose je te mets ça dans le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, c'est encore moi voilà un lien pour des gardes

http://www.animal-keeping.fr/

Et voici le lien pour le site de 30 Millions d'Amis (l'annuaire où tu trouveras pleins de sites en fonction des départements)

http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/annuaire.html

Tu verras il y a une rubrique "gardes d'animaux"

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Demandes aussi à ton véto, et peut-être aux toiletteurs de ton quartier, ils ont peut-être des contacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien proposé mais je vais avoir ma petite puce le 15 avril donc bonjours les dégâts gloups
Va aussi voir sur Kijiji sur le net, il y a plein d'annonces de gardes pour pas cher du tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est comme les autres (jcroi que c'est un peu le problème de toute la région parisienne grr ) appart petit, surtout qu'avec mes allergies, c'est animaux interdits dans la chambre, donc ça laisse que 17 m².... et s'il faut mettre beijin dans une pièce, j'ai que la cusine et elle fait 5 m² grunt ... je suis désolée !

J'espère que tu va trouver quelqu'un pour te les garder et leur donner tout ce qu'il leur faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on n'a pas de chance avec nos ptis apparts!

J'ai une collègue qui m'a proposé de prendre Beijing, elle a déjà un chat et aime beaucoup les bouledogues français et son copain est ok, donc je pense que j'en ai une de casé, lol. Manque plus qu'à trouver une chtite place pour Chacha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait avec plaisir pour chacha, mais il faut me l'expédier in the south of france. Non serieux! Si vous faites un détour par Montpellier ou les environs, on vous la récupère au vol sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu ne demandes pas un copain à toi de garder tes loulous chez toi???? comme ça et bien ils seront pas trop déphasés et ensemble!!!!

c'est que je fais avec Doug le copain de teatime quand ses porents partent en vacances, je squatte chez eux avec teatime comme ça doug est un peu triste de pas voir ses porents et puis c plus simple pour les croquettes, le véto et le reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aimerai bien que quelqu'un vienne chez moi mais pour 15 jours ça fait long, c'est ce qu'on avait fait pour un weekend, c'est l'idéal, mais il fait trouver une personne qui accèpte de se déplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si tu veux je les garde tes Loulous
seul problème je suis sur la région Grenobloise
Par contre on habite dans une pavillon et la terrain est clôture
Contre leurs croquettes (et peut être de la garde de la mienne en aout pour 3 semaines?)
Je travaille de nuit donc la journée a la maison et mon homme c'est l'inverse
Mes fils ne feront jamais du mal aux chiens ils sont habitues....
Si tu trouve personne a cote tu peux compter sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil de me le proposer mais on préfère trouver quelqu'un à côté de chez nous, sinon je les emmènerai chez ma mère qui est en Bretagne et là yaurait pas de problème, mais je ne peux pas les emmener jusque là-bas. En tous les cas c'est très gentil à toi, Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je rentre en Bretagne le 3 ou 4 avril Chapline, je peux peut-être les amener chez ta mère ?? non ?? Bon faudra gérer niveau place mais cela doit pouvoir se faire ! bolidette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Patricia, mais, tu n'as pas encore rencontré Beijing et pu constater son énergie débordante farao . Ce serait impossible à gérer avec les deux en voiture, surtout si tu es seule.Beijing c'est comme une balle rebondissante avec une grande langue!!
En plus c'est au moins un mois avant notre voyage, et ce serait trop long de me séparer d'elles aussi longtemps, j'suis normale Docteur???? maladie
Merci en tous cas bisous

Je vais voir si ma soeur ne peut pas venir les garder comme elle va passer sur Paris à son retour des Alpes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu trouveras une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore les dates précisement, ce serait autour du 4 mai jusqu'au 19, je pense dans ces eaux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, on partirait plutôt mi-mai, et si quelqu'un veut venir squatter chez nous pendant 15 jours ce serait l'idéal! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde
Voila l'été approche, et grand peur aussi affraidaffraidaffraid
Est que on par en vacances? Oui ou non? Qui nous la garde notre boulette?
Je vous propose qu'on essaye a trouve l'aide entre nous
Qui peut garder mieux un boubou a part les personnes qui les connaissent?
Au secours on cherche un nounou pour quelques semaines et en échange on garde le votre avant ou après.....
que pense vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne idée de poste Irina !! ouiii
Chapline cherchait justement quelqu'un aussi !!
Pour les vacances, Agathe a parfois sa pauvre mamy allergique aux poils de chien ou son papy qui a une copine bergère allemande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on part avec Loulou, en plus à la location il a deux copains épagneuls bretons, ils séclatent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien la chance avec Ulisse
Ma famille habite en Russie et on passe 3 semaine en été la bas
Mon époux n'est plus allé depuis 7 ans....Il a garde notre bouboule française a la maison... C'est pour ça qu'il est contre les chiens.... Je sait c'est égoïste de partir comme ça, mais c'est seule chance pour mes grand parents et mes parents voir les petits....Je ne peut pas leur prive de ça....
Si quelqueun recherche ou garder leurs loulous on est dispo juillet et une semaine en aout a définir, et nous surement on recherche pour aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es pas trop loin de JB, faut voir avec lui si il part pas, je sais qu'il aime bien rendre service en gardant des anglais à poil qui ronflent et qui puent du cul... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est une bonne solution de laisser les boubous ds la maison !! faut pas avoir des membres de ce fofo !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de post Irina!!!
C'est dommage que tu habites aussi loin...:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Georges, s'il ne peut vraiment pas venir avec moi, c'est mamy et papy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS C'EST ON PART ENSEMBLE OU ON NE PART PAS ,C'EST SUR !!!
bisous On serait pas le laisser , se gros baveu bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi aussi avant ... mais depuis qu'on a failli la perdre ds la voiture à cause de la chaleur - car la clim' il faut l'éteindre quand on est 4 heures ds les bouchons ds le Sud grrgrr - nous préférons la laisser à son papy et sa mamy que de la voir crever de chaud et passer son temps dans la maison de vacances toutes la journée pour ne la sortir que le soir !
Mais j'avoue que cela me crève le coeur de la laisser derrière moi et que j'appelais régulièrement - telle une mère juive - pour savoir si tout se passait bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant les vacances, je monte une petite pension canine...

2h30 de paris, 3/4 h de Tours, 3/4 du Mans, 1h30 de Poitiers ....


Les travaux commence en AVRIL;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets trop bien ca!!!
Ca pourrait carrément m'intéresser SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...