Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

La famille part en vacances .....et boubou va ou?

Messages recommandés

dès que je démanage dans mon nouvel appart, donc plus grand,
je pourrais faire du bulldogsitting ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh trop bien!! ouiii

Je sens que Kite va être content SmileSmile Lola viendra peut être faire des petits séjours alors si vous êtes d'accord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux héberger BouBou gratuitement pour qui veut. Simplement la route est longue puisque c'est en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Je peux héberger BouBou gratuitement pour qui veut. Simplement la route est longue puisque c'est en Belgique.


quand on a gouté à nos bouilles à bisous on est foutus, bravo à vous en tous cas et surtout merci pour la proposition, je suis trop loin pour ça mais ça peut être sympa pour ceux qui sont dans le coin et puis ça vous ferait une super compagnie pour les fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'idée qu'Eliot soit avec Marc et Martine me séduit bien plus que la dogsitter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien le verdict est tombé le gros nous fait une toux du chenil. Donc repos au chaud, aucun contact animalier (à moins de vouloir perdre des amis) pendant les trois semaines à venir et une annulation de vacances pour l'hiver car tous les examens et la laryngoscopie ont largement entamé mon budget vacances, de plus je me vois pas amené mon gros en pension chez sa dogsitter à peine sorti de cette saloperie et partir tranquillou en vacances... Ch'est n'in possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde...
dsl pour tes vacances No
c'est vraiment une saloperie cette toux, tu sais où il a pû choper ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que c'est dommage pour tes vacances, mais c'est quelque chose qui peut se refaire à un autre moment... prends soin d'Eliot comme tu sais si bien le faire.

Gros bisous et grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon véto il aura pu choper ça au club canin vu qu'il y a beaucoup de chiots et chiens dont certains peuvent l'avoir eu auparavant, de ce fait j'ai prévenu les gars du club afin qu'ils préviennent les autres membres et que je m'excusais si d'autres chiens l'avaient.

Pour les vacances c'est pas très grave je partirai à un autre moment, la santé de mon gros est plus importante qu'une semaine de ski Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU pourras toujours te rattaper au Carnaval ou à Pâques.
J'espère que tu n'avais rien réservé et que, le cas échant, tu pourras récupérer les frais de réservation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une décision de vrai môman pour son boubou, bravo et puis comme tu dis, c'est de toute façon plus tranquile mentalement donc tu recules mais tu sauteras quand même plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
... mais tu sauteras quand même plus tard


Euh, c'était pour aller SKIER Corinne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, merci d'avoir traduit, je suis un peu naze après ma journée de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui ! cet après midi on produisait le fameux Frank Michael et sa horde de mémés enragées Razz
j'ai même fait l'honneur à ma belle mère de l'y amener, au second rang et en plein milieu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui donc pour "sauter" j'irai plus tard mais sans franck michael et ses mémés enragées
Pour la réservation un ami va prendre ma place donc ça devrait le faire car nous partions entre potes donc rien de très gênant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdouille pour les vacances mais bon, je comprends ... j'aurais fait la même chose.

Papouilles à Mister Eliot.
Nos loulous ne se verrons peut-être pas avant l'année prochaine ! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de ce que dira le veto mais j'avoue que les chances sont minces
Pas grave on fera les rois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous et toutes.

Je dois m'absenter du 26 au 29 aout, mariage en Italie...
Et je souhaiterai placé Harôm dans ce labs de temps (j'ai pas envie mais bon....)

Je suis dans le 77 mais je peux me déplacer en IDF vous avez des conseils ?
Des adresses ? J'ai vue canicrèche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bully bisous Y a boubouréveuse qui serai éventuellement dans mon secteur à voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé en MP les coordonnées de ma dog sitter dans le 77 ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais partie sans mon chien, mais l'an prochain comme on part (normalement si tout va bien) dans le Var on ne veux pas le prendre, trop chaud pour lui dans cette région affraid

Donc je ne sais pas on pense chercher une "nounou" pour garder Boston une semaine quand on partira, je ne veux pas mettre mon loulou dans un chenil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le sud, c'est bon pour que nos loulous aient un coup de chaleur :nan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !
Voilà je recherche pour Millow une pension sympatique où il pourrait courir, se défouler, s'amuser et tout plein d'autres choses pour le boubou de ma maman pendant nos vacances !
On part du vendredi 9 août au lundi 19 août ! Donc dépose le vendredi et reprise le mardi !

Si jamais vous avez des possibilités ou des idées de bonne pension pour notre loulou ce serait top !
Il est joueur, pas agressif du tout, il adore les autres animaux et la nature bien sûr ! Il a 9 mois aujoud'hui et en aura un an passé cet été !

Notre budget est des 150 environ ? Merci pour tout les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!
je suis dispo dans le 77 pour garder vos boubou....Smile
faut juste qu'il ou elle soit sociable car j'ai deux chiennes.
je suis en pavillon avec jardin 400m2 cloturé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...