Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou_bully

Antipuces et antitiques(Frontline,Scalibor): ils coûtent et parfois ça croûte...

Messages recommandés

Invité

fais péter le duowin !!
ça se trouve le tien n'est pas allergique !! la mienne a la peau sensible ! chochotte maladegrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Gagathe a été gatée elle aussi !!

Pour le Duowin, mon véto a un stock, donc je passerais en chercher chez lui (de toutes façon faut attendre le 20 pour lui remettre) ! et puis comme on a pas de chat, pas de souci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Gagathe, elle aussi a bien été touchée ptite mère! N'empêche que ca va bien servir de savoir ça mais vraiment dommage qu'il y est eu tous ces problèmes sur les pauvres loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie tu en penses quoi de renommer le poste, je le fais ...????
Saleté de Frontline qui coûte la peau des nouilles et fait de jolis hot spot sur boubous ??? ou saleté de Frontline qui croûte nos boubous... ??? ou saleté de Frontline qui coûte la peau des nouilles et encore plus en frais de véto ensuite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors lequel ??
Le problème des postes santé je trouve c'est que leur appellation est peu attirante !! et là au moins on parle du facteur allergène ... Smile qu'en penses-tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne voudrais pas foutre l'ambiance en l'air, mais tous les boubous ne sont pas allergique au Frontline ! Que ça coûte la peau des nouilles d'accord ! Mais pas dire que ça cause des problèmes de peau chez les boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houtch suportait bien le Frontline , Patoche lui a des réactions , ça dépend vraiment d'un chien à l'autre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa j'ai pas encore essayé, je mis colle aujourd'hui, obligée, demain on va à la campagne !!!!

Tess ma boule française supportait très bien le Frontline, et pourtant elle avait une peau super sensible !!! Et un terrain allergique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ben moi ds le doute je ne tenterai pas !! duowin est très bien et coûte moins cher.. mon véto me disait en plus que certaines puces s'étaient habituées à frontline et que cela n'était plus aussi efficace !!
Frontline a niqué la peau de plus de 3 boubous du fofo !! pour ça on doit le flageller !!
Tu as des parts chez Frontline flo ?? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Loulou_bully a écrit:
Le Frontline : Il coûte et parfois croûte... Razz ça te plis pas ça ??

oui j'aime bien ... RazzRazzRazzRazz je mets ce magnifique nouveau titre... clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas de part chez eux non ! Mais je trouve qu'on a tendance à généraliser un peu !!!!

Frontline convient très bien à certains chiens, d'autres pas, au même titre que n'importe quelle autre marque !

Y a combien de boubous sur ce site qui n'ont pas d'allergie au Frontline, ce serait intéressant de faire le comparatif ! 3 sur ? !

Nous avons chacun notre expérience, nous sommes là pour la faire partager il me semble, par pour l'imposer ?

signé : Flo l'avocate du Diable !!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on peut éviter aux gens de payer 30€ un truc qui peut faire un maxi hot spot à leurs boubous et leur conseiller des produits moins chers... je ne vois aucun mal
signé la dame qui généralise tout ... et qui est un peu aigrie en ce moment !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter un sondage à ce poste qu'en pensez vous???? idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii .... un sondage avec plein de chiffre et d'avis à donner !! A nous mai 68 !! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou c'est fait les copains, à vos réponses SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y pensais en me promenant ! ce pourrait être intéressant de savoir qui a connu des déconvenues avec frontline !!
good idea Jess !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour info en fait, le Duowin tue les tiques, les puces, les oeufs de puces aussi ... et a un truc que n'a pas Frontline il me semble : la perméthrine a un pouvoir anti-acariens .. je pense que Gatoune est sensible aux acariens ... car elle a développé son dernier hot spot alors que j'avais "omis" - vilaine mère que je suis - de lui nettoyer son petit plaid depuis plus d'une semaine ...
Mais bon ils restent des énigmes nos boudins .... vive les hypothèses en tous genres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MArie je peux peut-être fusionner ce poste avec l'autre, non ?? ça évitera le doublon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pat pour les infos, j'avais pas eu le temps d'y plonger mon ptit nez...

Pas de souci, fusionnes, fusionnes... MmeMirza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je fusionne hypno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pas eu le temps de tout lire, mais il faut savoir que le Frontline combo n'agit pas sur les tiques ( malgré ce qu'ils disent) si vous voulez qlq chose d'efficaces en pipette (je l'ai tester sur belle mon Berger allemand qui dort dans la paille, il faut acheter du Promeris duo.
pour Nash pas de pipette, réaction allergique (ou aux puces) en final, j'ai acheter un spray méga bon marcher et quand ça commence , qqls pchhht et plus de soucis (bref , c'est pas toujours les produits les plus chers qui sont les plus efficaces!!!). ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto que je suis allée voir sur Paris m'a conseillé le Stronghold (c'est ce qu'elle utilise toujours pour ses boubous) Quelqu'un connaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne connais pas du tout Aurélie....grunt
Moi j'ai traité les 2 au Francodex la, et pour l'instant pas d'infection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Stronghold, c'est comme le Frontline ou le Promeris duo , mais tout dépend des molécules utilisées pour la fabrication, pour les tiques , je sais pas pas plus que pour les réactions allergique malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce produit, je vais lui demander à la véto (merci Aurélie) vu que je dois remettre de l'antipuce à la grosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, après plus d'un mois de soins infirmers par Môman, 20 jours d'ATB autres ttt, on fini tout juste de s'en sortir avec sa pyodermite....

Et oui, malgré les ATB, il a fallu continuer les désinfections a la cholrexidine et appliquer de la Predniderm car à certains endroit persistait une infection sous-cutanée (la peau était encore très épaisse et les poils ne repoussaient pas...)

Donc si ça vous arrive : VIGILENCE, surtout quand c'est si étendu, car si j'avait tout arété après les ATB le phénomène se serait aggravé !!

Dans la semaine je vais aller chercher le DUOWIN... je vous dirais s'il tolère ou non...

bisousbisous a tous et léchouille du Baveur Surfeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf pour Ulysse !! bisous
J'espère que le Duowin sera ok !! N'en mets pas trop près de la tête, j'arrête au niveau du bas du cou - tu me diras, ils n'ont pas de coup !! grunt euhh si là où il y a des bourrelets !! carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne met jamais sur la tête, toujour au niveau du cou et un peu sur le dos (vers le milieu) mais merci du conseil ouiii je ne m'y risquerais pas (vu le hot spot facial de Gagathe...jai assez flipé pour le dorsal !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah c'est dingue n'empêche de se méfier d'un truc comme ça !! on n'est peu de chose hein Marie ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne !!
ceci dit, par rapport à certains boubous du fofo, Ulysse n'a pas trop à se plaindre pasqu'il est quand mêm pas souvent chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui c'est la Hongry Touch ça !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz pitetr bien !
remarque, après le trajet qu'il ont effectué et ce qu'il ont peut être vécu dans les premiers mois de leur vie, ceux qui s'en sortent se sont forgé une santé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile la mienne a dû être trop couvée !! fille unique en plus !! grunt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein le véto lui a mis du Frontline pour ptit chiens 2-4 kg et ouf elle le supporte bien !! Very Happy heureusement car vu les saisons que nous avons eu ! bein pleins de ptites bête partout !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf pas de petits boutons ou de croutes à l'horizon ??
cool ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein les bobos ont commencé 2 jours après qu'elle soit à la maison, mais laisser un peu voir leurs évolutions et tu as raison, j'évite de m'inquiéter !! Very HappyVery HappyVery Happy 2x par jour simple nettoyage des yeux avec un chiffon et de l'eau ainsi que les boudins, les papattes, le minou, le cul cul, etc... comme un bébé quoi !!! Very Happy et maintenant tout va mieux ! ouiii et touche du bois, mais les minous n'ont pas ramener de tic depuis bien 3 semaines !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a cause du frontline Combo que Goliath a choper sa premiere pyrodermite !

Je suis repassé a l'advantix mais je ne peux plus lui mettre entre les omoplates car ca reste sensible et ca revient sinon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi... Le frontline croute plus qu'il ne coute! J'en ai fait les frais avec mon carlin, il s'est chopé une pyodermite également à cause du frontline.
Donc pour Demi je n'ai même pas essayé et je lui mets du "Prac-tic"
Et je n'ai jamais eu de souci même avec mon carlin qui réagit très bien à ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'il y a un sondage en début de poste !! tu as voté ?

Cela avait fait quoi comme réaction ? un hot spot ? ou des petites plaques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi j'avais déjà voté Very Happy
Et bien en fait, ca faisait la meme chose que sur la photo en début de post, mais en moins étalé. C'etait de la taille d'un bouchon de vin au début puis ca s'est étalé jusqu'à la taille d'un bouchon de lait. J'ai immédiatement utilisé le shampoing desinfectant que la véto m'avait prescrit et c'est tres pratique pour desinfecter une plaie! Mais bon, il parait que ce n'est jamais vraiment guerit... Qu'un coup de stress peut faire revenir la pyodermite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

SI J AIE BIEN COMPRIS PAS DE FRONTLINE

PETITE QUESTION /A QUELLE MOMENT ET COMBIEN DE FOIS LES TRAITER CONTRE SES VILAINE BEBETE ET QUEL PRODUIT




MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que mon véto vient de me recommander de le faire tous les mois en ce moment.
C'est vrai que l'on sous-estime les dégâts de ces bebêtes !

Je viens d'en faire un traitement sur Georges. J'ai mis Advotex.

Vois avec ton véto lors de sa première visite ce qu'il te conseille en fonction des vaccins. Ne pas oublier de le vermifuger tous les mois jusque ses 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les mois surtout pendant cette période ouiii Moi j'utilise Advantix et j'ai jamais eu aucun soucis No Le Stronghold est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...