Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou_bully

Antipuces et antitiques(Frontline,Scalibor): ils coûtent et parfois ça croûte...

Messages recommandés

Heu voilà, on a utilisé de l'advantix sur Lisbeth.
C'est un anti puce-tiques etc... on doit mettre une goutte au milieu de son dos et plus y toucher... mais voilà depuis hier soir (quand on l'a mis) Lisbeth est bizarre:

Aucune énergie, somnolente, elle ne répond plus trop a nos appelle et est très pot de colle (plus que la normal)...
Au début, on était pas trop inquiet mais là c'est de pire en pire... on dirait qu'elle est comateuse...

MMM quelqu'un connait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à ta place, je n'attendrais pas, elle est si jeune, tu devrais tout de suite l'emmener chez le vétérinaire de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille mais mon véto ma di de surtout pasz l utiliser sur les chiots!!!!
emene la au véto de garde je serai toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas lu Merci arome... pour le reste on revient du véto: c'est une allergie. Mais on nous a dit elle n'est pas grave et il y a besoin de rien faire... ça va rester un jour ou deux puis partir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je trouve ca un peu bizard que le véto t'ai dit ca!!
ENFIN JE NE SUIS PAS VETO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal !
Cela veut dire aussi que ta louloute supporte pas trop ce produit.
Prends une autre marque la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toto
regarde bien la composition, et évites les mêmes molécules...

je ne connais pas encore trop les bulldog, mais d'autres races sont "hypersensibles" (histoire de génétique...) à certaines molécules hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que l'advantix est moins fort que le frontline par exemple et je l'utilise sur mes chiens car pas de pyodemite. Pour un chiot par contre, il y en a des spécial chiot. C'est marqué quoi sur la boîte, c'est pour quel type de chiens? (poids)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dite je voulais vous demandez que dois je prendre pour anti puce vous? parce que je pense qu il faut que j en mette a zeus il se grate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut d'abord vérifier s'il se gratte bien à cause de puces. Dans le pelage ras de nos boubous, c'est facile. Si c'est le cas, il existe plusieurs produits comme par exemple l'Advocat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait-il un site internet où acheter des antipuces pipettes type advantix, mais moins cher que chez le véto Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'en commander chez Wanimo Smile En plus y'a des promos en ce moment ouiii

Je n'ai jamais acheté chez le véto donc je peux pas te dire si c'est moins cher mais juste qu'il y a des promos en ce moment donc ça vaut peut être le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le veto m'a conseiller d'en mettre toute l'année de l'anti puce, chez les chats et le chien, car pour lui on peut avoir des puces toutes l'années, surtout si elles sont dans la maison
Donc pour les chats, il m'a donner frontline Combo, c 'est le 2eme mois qu'on en met, donc on verra, mais au bout de 3 mois, tout devrait avoir disparu, meme dans la maison!
Et pour Vidia, c'est advocaat, car ca traite la gale aussi

Par contre ma maman a un chat qui est allergique au frontline, il etait apathique et vomissait, elle pense qu'elle a eu un chat mort a cause de ce produit, qqls jours apres le frontline combo il a commencer a etre mal et vomir, qqls heures plus tard il etait mort! on n'a jamais su pourquoi
Ici avec son "nouveau" chat, direct le veto a dit qu'il etait allergique au frontline et lui a donner stronghold, et la pas de soucis, il fait aucune reaction

Le veto a dit qu'apres l'advocaat de Vidia on passe au frontline, mais vos histoires me font peur, je pense partir sur autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super fort le frontline, donc attention aux réactions allergiques.
Chez le chat, le frontline est le seul qui détruit les puces ET les tiques.
Le produit utilisé chez le chien pour détruire le tique, le chat y est allergique, il peut même être mortel pour lui ok


Je te conseille l'advantix pour Vidia, je mets ça aux miens et ils n'ont jamais eu de puces ni de tiques ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour éviter les alergie aux pipettes j'ai trouvé un super collier antipuces efficaces 8mois, même après avoir été dans l'eau...c'est le laboratoire bayer (le même donc que les pipettes advantix) on fait des économie aussi car on l'enlève pour le bain et on le remet après...il ne contient aucun des produits dit dangeureux qui ont fait scandales ce mois dernier. c'est le collier SERESTO il est TOP pas d'odeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégouttée car Gab supporte pas du tout les colliers, j'ai tenté le collier antipuce et ca lui met la peau à vif tout de suite... Donc je le traite avec des produits bio pas de frontline car Mister Cat supporte pas du tout, il se met à baver et se cache dans un coin tout apathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que j ai decouvert au niveau du coup d hermann







ça le gratte pas
il avait un collier antipuce (et surtout moustique car bcp bcp de ces bestioles encore vu le super beau tps ). Vu que c etait environ là où il y avait la boucle j ai tout enlevé il y a 3 jours mais la plaque est tjs là

je l ai brossé pour voir . la plaque est devenu rosé et les poils st un peu tombés
bon dur dur de faire tenir la tête en l air à hermann pour bien prendre la photo , il voulait bouffer le tel Razz




cela vous dit qq chose , j ai farfouillé ds le forum si qq un peut m eclairer ou me renvoyer à un sujet deja ouvert , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin, m'a fait ça, il ne supportait pas le collier antipuce... J'ai du lui enlever car ca lui faisait des plaques roses qui suppurait un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reactions allergiques au scalibor, si c'est bien de ce collier qu'il sagit, sont trééééés frequentes. En plus, comme c'est dans les plis de l'encolure, ça a du mal à cicatriser parce que ça massère. Désinfecte à la betadine et seche bien la zone plusieurs fois par jour et ça devrait passer. J'ai dejà eu le cas avec un de mes shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais aussi à une allergie.
Par contre si tu en vois ailleurs apparaître, ce sera peut être autre chose.
Donc à surveiller comme. D'habitude avec ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la belle saison ne va pas tarder ( ici ds le sud Very Happy ) donc je reflechis deja pour un produit anti moustique car l été dernier on a ete infesté de moustique tigre .

j ai vu que pour gabin tu utilisais des produit bio : c est tjs d actualité ?
http://www.dcs78.fr/shop/page/5?sessid=xtdLewGHRxNkc6E28iWuUPgwc1ULIwVnmasDur3sYS8tphZV2uUAEkwnCg27iYV5&shop_param=

ça marche bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prends une bombe de Centaura, c'est un anti moustique et mouches valable aussi bien pour nous que pour les chevaux, chiens et autres animaux domestiqués.
tu le trouves chez le véto mais aussi sur le net, avec la bombe je pulvérise une seule fois par jour et ça suffit pour toute la famille
http://www.easyveto.fr/soins-animaux/659-centaura.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part chiens et chevaux sont traiter à base d'huile essentielles et j'en suis pleinement satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a fait une infection a un collier anti puce (je sais plus la marque) maintenant c'est pipette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la saloperie tous ces produits pour la peau fragile de nos boubous !

Et avec la pipette, pas de soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...