Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isakarl

[peau]Tumeur sur la babine

Messages recommandés

A L'ENVERS : POSITION PREF... DU BAVEU D'AILLEUR VOICI CEUX DE QUELQUES SECONDES AU SOLEIL EN PLUS





JE SOUFFRE MAMAN VITE DES BISOUS Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis super contente pour vous Isa, surtout soulagée ! Je me suis dis que l'attente devait être très angoissante !!!

Maintenant il va bien, et vivement une balade avec ses topains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, Isa
Je suis super contente que c'est bien passe
Gros câlin a ton gros Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bonne nouvelle chicchic

Fais le pas attendre pour les bisous Isa, ça se voit trop qu'il souffre le pauvre pèpère RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le poste, je m'excuse, enfin vous voila tranquille. Bisous a patoche et bonne convalescence. Encore des photobisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Patoche!!!!
Super bisousbisousbisous
Il me fait complètement fondre dans cette position avec ses grandes pattes tendues waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu en retard mais l'essentiel est que les news sont bonnes !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy HIPIPIPE HOURRA!!! pour le Patoche!!! bon bin ça fait plaisir donc bientôt photo du Pat a l'envers ...... bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre le post après coup, mais je suis très contente que tout se finissent bien. Plein de gros câlins à msieur Patoche
bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanter Très très bien merci Lucile bisous , il pète la forme , il pète prout même tout court bouhhhh qui pu le gajard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien c'est le principal!!!

Allez Patoche fais un effort va péter dans un coin loin de tes maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COmme le disait mon pépé PETER C'EST LA SANTE .. classe, non ?? hein?
Ouf pour ton gros, une petite frayeur et zou c'est reparti ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va Patoche ?

Il a fait des analyses le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car il m'a certifié que se genre de tumeur était benignes alors pas d'analyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux, tant mieux !!!!

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir dès que le temps nous le permet !!! Le temps dans les 2 sens du terme !!!!

Grosses papouilles à Patoche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok !!!! j'lui chope les bavettes et je le lèche à mort de votre part RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En me balladant sur le fofo je m'inquiete un peu... Ma fifille a un gros bouton sur la babine depuis 1 semaine, au debut je pensai a une piqure d'insecte , mais ca ne fait que gonfler... Hier j'ai pressé dessus pour voir, plein plein plein de pus est sorti...!!!! Je ne sais que faire... !!! ;((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désinfecte pour commencé, ça ne dois pas être bien grave, juste un bouton qui s'est infecté
En nettoyant bien tout devrait rentrer dans l'ordre
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu désinfectes bien en profondeur tous les jours, et même deux fois par jour si tu peux car c'est mal placé pour rester propre et sous la croute qui se forme peut se loger plein de vilaines choses, par contre si tu vois que ça ne cicatrises pas bien et surtout que le pu reste aussi abondant qu'au début, véto pour asseptiser réellement et surement la mettre sous antibio

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je crois que j'ai le meme cas pour. On dirai un bouton blanc sur sa babine c'est assez dur mais je n'ai pas essayé de percer... Je vais essayer de prendre une photo ce midi parce que ça m'inquiete un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos, j'ai essayé de percer mais rien. Ca ne lui fait pas mal et ça ne le gratte pas...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop mais moi je prendrais un coton tige avec de la betadine pour lui mettre dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa!
J'ai fait ça hier soir et ce matin mais pas de changement. Ca n'est pas infecté et ça ne lui fait pas mal... et ça à l'air de ne plus grossir... à surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, moi Homalley à un gros bouton énorme depuis 15 jours, je suis allée voir la véto (sa remplaçante vu qu'elle est en vacs) et elle ne sait pas ce que c'est ;j'ai d'ailleurs l'impression qu'elle n'y connait rien aux BA celle-là!
Au départ j'ai pensé à une piqure de Taon, ou de guêpe étant donnée la grosseur du truc, on dirait une grosse pustule lol!, c'est tout dur et tout rouge, la véto m'a donné diverses cremes du style fradexam et sulmidol et aucun changement, elle à même fait une ponction ou il n'y a aucun germes apparement, donc pour l'instant j'ai dépensé des sous pour rien vu que elle ne sait pas ce que c'est et me parle même de l'opérer si cette semaine ça n'évolue pas....jsuis pas trop pour étant donné qu'il y à 3 mois à peine il à déjà eu une intervention pour un oeil avec sa glande de harder....et la cicatrisation qui à aussi trainé ^^.
je vous mettrais une photo ce soir, dites moi ce que vous en pensez! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je ne sais pas, j'y ai pensé mais c'est tout enflammé alors je doute, peut-être un poil qui à poussé sous la peau?, quand je presse rien ne sort, c'est dans le plis du nez sous l'oeil gauche....je mets une creme cicatrisante depuis lundi, mais je ne voit vraiment aucune amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une photo syp on verra mieu de quoi tu parles
pour l'operer attend le retour de ta veto surtout si la remplacante ne sait pas ce que sais alors pourquoi l'operer ?ah et remet nous des photo d'homalley =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors alors as tu peux prendre une photo d'Homalley?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j 'y arrive pas il bouge sans arret, je réessaie demain avec quelqu'un qui le tiendras immobile car la c flou les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le gros bouton, je n'ai pas pu faire mieux niveau photo :s

Depuis lundi je lui met du Sulmidol et ça n'a aucun effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh oui effectivement, je ne voyais pas ça comme ça, comme quoi la photo est important.

M'est avis que tu devrais consulter le plus rapidement possible c'est pas joli joli et en plus si elle se gratte elle pourrait encore plus s'abimer. Et aucune idée de ce que ça pourrait.

Ca ne grossit pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je suis allée voir la véto (sa remplaçante) deux fois déjà, elle ne sait pas ce que c'est, et elle à fait des prélèvement qui n'ont rien donné.
elle me dit de pas trainer pour opérer, mois je trouve ça absurde étant donné qu'il s'est déjà fait opéré y'a pas longtemps pour son oeil; on opère pas à tout bout de champ comme ça! j'ai pas envie qu'il y reste donc je crois que je vais attendre que ma véto rentre de vacances et nettoyer avec de la bétadine et une creme antiseptique et cicatrisante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait ça a grossit la semaine dernière quand je lui ai mis une creme avec de la cortisone, j'ai arreté et je lui met du sulmidol et la ça n'évolue plus du tout... c'est pas infecté, y'a rien qui en sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, ma véto étant rentrée de vacances je viens d'aller la voir, Homalley n'a pas beaucoup de chance, car la petite boule en question est une tumeur, donc il se fait opérer vendredi.:snif: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof bof cette fois-ci je suis moins a l'aise avec l'intervention, car il fait chaud et Homalley à pris du poids mais bon on croise les doigts en espérant que ça s'arrêtera là pour les interventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...