Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isakarl

[peau]Tumeur sur la babine

Messages recommandés

le véto a fait une biopsie pour dire que c'etait un etumeur car impossible de le dire sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que tout ira bien, et qu'il se remettra vite sur pied
jpense for a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton post et j'allais te dire de consulter très rapidement... Un boxer du forum s'était fait opérer d'un tel bouton sur la babine et c'était une tumeur. Bénigne certes, mais à enlever quand même..
Alors il a été opéré ? Ça s'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, Homalley va bien, l'opération s'est bien passée mais il à été très fatigué durant plusieurs jours, j'avais vraiment les boules de le voir comme ça. il se trainait assez péniblement et ne buvait pas :s donc j'étais assez angoissée. La véto m'avait dit suite à la ponction que cela s'apparentait à une tumeur et j'ai fait envoyé le nodule une fois enlevé par la poste pour etre examiné en laboratoire et j'ai reçu le résultat ce matin: tumeur bénigne, donc m'a véto avait raison, dans le compte rendu médical il était bien écrit qu'il fallait l'enlever pour plus de sécurité et que l'exérèse était totale donc pas de soucis à se faire. bon biensur je m'en fait quand mm, j'espère que l'on en a terminé avec les opérations pour lui, car en 10 mois c'est déjà la 2ème.
J’essaierai de vous mettre quelques photos dans quelques temps, là mon appareil photo est cassé...
merci pour vos messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...