Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullbull

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Messages recommandés

Bien vu ! ça me fait penser à :



J'espère que je n'aurais jamais à leur mettre cet engin et que ça ne les gène pas pour respirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi je connaissais ces muselières mais c'est n'importe quoi... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont peu etre sorti une musolière mais il n'est indiqué dans aucun texte de loi que le bulldog doit en porter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais dans le train par exemple, normalement tous les chiens doivent être muselés, ou tu dois au moins avoir la muselière sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien répondu MMM ... j'imagine la tête de la mamie !!! SmileSmileSmile
C'est pas cool du tout cette muselière. On se demande à quoi cela sert ... je peux comprendre dans le train quoique cela reste un truc bidon juste pour rassurer les voyageurs.
Les personnes se fient à ce qu'ils voient donc un chien en muselière est forcement dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi : mettre une muselière à nos boubous : grrrrrrrrrrr!! Ils sont si gentils et en plus, ça les empêcherait de bien respirer pour ceux qui ont des petites faiblesses de ce côté là! De toute façon, si le maître est nul et le boubou mal éduqué et non surveillé ou sans laisse: le boubou pourrait écraser un enfant et lui faire mal ( ou une vieille dame)même sans muselière!! Ils sont puissants nos boubous...

En général, nous avons plein de compliments sur Beef ou alors les gens veulent se renseigner sur la race...Il a du succés aux bords de Seine, près de chez nous!

Mais malheureusement, nous avons eu le droit aussi à qqs remarques désobligeantes : "il s'est pris un mur, votre chien?!!!", "c'est un petit monstre", "c'est un chien ça?" "Quelle grosse patate!",.... : grrrrrrrrrrrrr!!!!!

Et évidemment, beaucoup de gens ont peur, même qd il est attaché... : ça m'amuse! ( mais bon, je dois avouer : que j'étais la première à avoir peur des boubous avant d'avoir Beef!! Hi!Hi!Hi! Et j'ai encore peur de certains chiens..mais plus de bulldogs!
Même les "oh quel gros pépère!!" : ça m'énerve!! Il n'est pas gros : c'est normal pour sa race, en plus, c'est encore un bébé!!
Ah oui, dernièrement, un monsieur a empêcher son petit chien de s'approcher du notre en disant : viens, ce n'est pas un speddy lui!" et "il est trop moche pour toi!" : NON MAIS!!!!!Je suis certaine que Beef court plus vite que ce petit machin!Et rien qu'avec une patte, il l'aurait écrasé!Grrrrrrrrrr

Quant aux enfants, en général, ils sont morts de rires qd il voit Beef!

Et pour terminer : je pense qu il faudrait instaurer une peine de prison pour les personnes qui empoisonnent les animaux ou leur font du mal!!Je trouve ça honteux et injuste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais au salon de l'agriculture avec ma fille et je discutais avec l'eleveur des ebroicans quand une personne agée dit à ma fille de ne pas toucher ses chiens là qu'elle a vu à la télé ses chiens faie beaucoup de dégat, je n'ai pas pu me retenir, je lui est demandé qu'elle était la race du chien devant elle et elle n'a pas su me répondre.
Elle a juste dit qu'elle avait peur pour ma fille, je lui est répondu qu'elle en a deux à la maison mais elle a continué je lui est répondu qu'il ne fallai pas transmettre sa phobie des chiens aux autres surtout que ces deux chiens étaient des plus adorables.

J'ai entendu d'autres réflexions pendant que je discutais avec l'éleveur, je suis toujours étonné de voir comment il a réagit, il semblait ne pas entendre ce que les gens disait sur ses chiens t je crois que c'est lui qui a raison il ne faut pas leur répondre moi...je sais pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait envie de les but*** flingueflingueflingueflingue

Vous avez bien répondu les filles. C'est vrai que j'aime pas quand les gens me disent que mon loulou est gros ... est-ce que je leur dis qu'ils ont du bide !

La politesse et le respect ne se limite pas à la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un peu de mal avec les gens qui critiquent mon loulou sans le connaitre...En général je ne peux pas me retenir de faire une petite reflexion...Le pire c'est quand on le prend pour un pitbull...

grr grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle là on me la déjà faite....tu as envie de les étriper comme si il ressemblait à un pitbull...dès fois il faut vraiment se retenir zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour confondre un bulldog anglais et un pitbull ... excusez moi mais ce sont de vrais abrutis qui n'y connaissent rien.
Perso l'autre jour une vieille dame m'a dit "il est gros, le pauvre" et là gentillement je lui ai expliqué que c'était la race qui était comme ça mais elle m'a répondu "non il est gros" ... j'ai cru que j'allais l'insulter ... les gens n'y connaissent vraiment rien grr mais bon elle n'était pas toute jeune alors je n'ai pas trop insister mais j'ai eu le dernier mot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi Zoé dés qu'on se promène et qu'elle voit des gens c'est positions tête par terre et remuage du popotin en l'air alors c'est vrai que tout le monde rigole et en général en ont pas peur !!! rigole
quoi que parfois je préfèrerais qu'elle fasse peur, ça m'éviterais les arrêts et les blablas !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'on n'arrive jamais à faire une seule ballade sans être arrêtés tous les 100 m.. : et bla bla bla..et bla bla bla!! :-)
Ils font parler d'eux nos boubous! Mais bon, ça fait partie de leur charme, je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que je préfère ça que ce que certain de vs vivent !!! grunt
quoi que je risquerai de me métamorphoser en Freddy moi ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sevibeef a écrit:
C'est vrai qu'on n'arrive jamais à faire une seule ballade sans être arrêtés tous les 100 m.. : et bla bla bla..et bla bla bla!! :-)
Ils font parler d'eux nos boubous! Mais bon, ça fait partie de leur charme, je trouve...


alors imagine quand je sors les 3 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là, en effet, ça doit être long une ballade avec plusieurs boubous!! Hi!Hi!Hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,long....si tu ne fais pas attention ,le marché est fermé avant que tu ai pu faire tes courses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz




3 sa doit pas etre facile a tenir
moi deja avec un j'ai du mal .Des qu'il voit un autre chien ou des personnes il tire comme un malade
alors 3 sa serait plutot eu qui me promenerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là 3 à la fois !!! ouf j'aurais de la peine à tenir moi !!! affraid
1 tophos ce serait sympa !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
sevibeef a écrit:
C'est vrai qu'on n'arrive jamais à faire une seule ballade sans être arrêtés tous les 100 m.. : et bla bla bla..et bla bla bla!! :-)
Ils font parler d'eux nos boubous! Mais bon, ça fait partie de leur charme, je trouve...


alors imagine quand je sors les 3 !!!!!


J'en ai deux que je sort en même temps et dès qu'il voit un chien il veulent y aller alors 51kg en bout de laisse et faisant 53kg j'ai parfois du mal à les retenir....avez-vous une technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suis dans le même cas que toi et je t'avoue que dès fois c'est pas facile! mais, nonnn
Moi je m'arrête et je les fais asseoir tous les 2 en attendant que le chien passe si ils tirent trop!
Ou j'essaye de faire un détour si je peux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général quand je marche sur le trottoir je fais comme toi Jess, surtout quand je vois que les gens peuvent avoir peur !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quand vous voyez un regard suspect d'une personne , d'un air très rigolo vous tirez votre boubou vers vous et vous dîtes "Ouh attention mon bébé le dame ou le monsieur va te mordre" RazzRazzRazz, ça marche a tous les coups les gens se sentent ridicules et partent dans de longues et multiples excuses rigolerigole pour en finir a la vialine carresse hypocrite " qu'est-ce qu'il est mignon votre toutou " et là la Daf se gosse de rire RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Daphné, j'essaierai la prochaine fois !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent le vécu DAphné !! rigolerigolerigolerigole

J'imagine la tête des gens quand ils te voient avec les 6 loulous et les 4 enfants !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parigo bull a écrit:
Bin quand vous voyez un regard suspect d'une personne , d'un air très rigolo vous tirez votre boubou vers vous et vous dîtes "Ouh attention mon bébé le dame ou le monsieur va te mordre" RazzRazzRazz, ça marche a tous les coups les gens se sentent ridicules et partent dans de longues et multiples excuses rigolerigole pour en finir a la vialine carresse hypocrite " qu'est-ce qu'il est mignon votre toutou " et là la Daf se gosse de rire RazzRazz



EXCELLENT rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aie eu un prbleme avec mon peperre (pensée a lui)
il devait avoir 6 ou 7 mois il a fallu que je retourne a la maison pour aller chercher ses papiers
des personnes avait porter plainte car ils pensait que c etait un pittbull
a l époque on avait une grande brasserie les clients le connaissait bien heureusement qu il ont confirmé qu il était gentil
la police voulait que je lui mette une musolière
je leur est dit

trouver moi en une a sa taille
un chef est arrivé et a confirmé au" bleu"
qu il connaissait RONIN et que c était un boubou heureusement


voila c était la parenthèse



grosse pensées a toi mon péperre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains qu'avec les évènements de ces derniers jours, tous ces accidents enfants_ chiens le regard sur nos boubous va en prendre un coup !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab. mais comme on peut le remarquer c'est pas deux fois la même race qui attaque ; comme quoi tout les chiens peuvent être potentiellement dangereux
J'ai lu un article qui disait que le plus grand nombre de morsures référencées, c'était les labradors qui les causaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est surement pas toujours la faute des chiens, mais uniquement les chiens qui "payent" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont assez impressionnés par Djackson (ils l'étaient aussi par Prosper) tout du moins la première rencontre! ensuite ça passe bien et ils se rendent comptent que ces chiens sont de gros patauds à la recherche de calinous!!!!

une fois, je me rappelle, Prosper devait avoir 6-8 mois et je le promenais sans laisse, au tournant d'un virage, il s'est retrouvé nez à nez avec une petite fille de 2-3ans. la puce a eu méga peur et Prosper cherchait à lui léchouiller la main. le temps que je rattache mon gros, le papa avait sauté sur sa fille pour la soulever. il avait eu très peur.
je me suis excusée, j'etait tellment désolée de leur avoir fait peur! le papa n'était pas content et m'a engueulé... ce que j'ai compris et que je comprends encore plus depuis que je suis maman,!!
depuis, mes chiens sont lachés qd il n'y a personne (genre en foret ou sur une grande plaine deserte!)

je fais gaffe , quoi ! certaines personnes ont eu des sales expériences avec des chiens et en ont peur!


avec l'accident qu'il vient d'y avoir, c'est sur que les gens sont plus stressés et moi la première avec mes fils!! la règle c'est on ne s'approche pas d'un chien qu'on ne connait pas!
sur france info ils parlaient d'un accident mortel d'une petite fille de 15 mois en 2007, mordue par un bulldog... à vérifier, mais comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu le probleme... church est blanc en plus comme beaucoup de pits... j'ai eu la police qui est venue chez moi me dire de museler mon chien dangereux... mon pit bull!! heureusement l'un d'eux connaissait les chiens donc dès qu'il a vu churchill il a dit mais c'est un bulldog anglais!!! un de mes voisins m'avait "dénoncée". Ensuite, je suis allée chez mon véto qui m'a fait un certif comme quoi church n'appartient pas à la catégorie qui doit etre muselée, que ce n'est pas un pit et qu'il n'est pas agressif. Ensuite, j'ai mis les choses bien au clair avec mon voisinage ... plus de soucis maintenant! c'est néanmoins difficile d'expliquer au gens que toute toute façon il n'y a pas de muselière pour face plate!!!! certains mes disent bah oui mais ton chien est petit et blanc alors on le confond avec un pit... je me demande dans ce cas la tete de la mémé qui habite l'immeuble à coté, la tete qu'elle va faire quand il vont lui demander de museler son pit... bah oui, elle a un chien petit et blanc... un loulou de poméranie LOLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz c'est vrai que c'est chiant de changer les mentalités....
Moi j'ai de la chance, mes chiens sont bien aimés chez moi.
Mais bon, vu que j'habite une "mini cité" et que j'ai tous les soirs dans mon hall (j'habite au RDC) des mecs qui squattent, ça fait bien plaisir d'avoir des chiens qui font un peu "peur "(eux en ont peur apparament puisqu'ils font toujours un écart Smile).
Mais bon la dernière fois, y en a un qui a dis quand je passais (mettre l'accent racaille avec ! Razz) : "Wouah ces chiens là c'est un truc de ouf, ca te mord c'est comme un pitt!"
Et moi, petite blondinette avec ma petite voix, je me suis retournée et je lui ai dit : "Mais non, ils sont super gentils, tu veux les caresser? Smile"
Je te raconte pas la gueule du mec, je lui ai cassé le mythe! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz
On a eu un peu le même cas. Un mec tout seul dans notre allée le genre de mec qui se ballade avec un pitt et Diesel n'était pas attaché donc forcément il est allé vers lui pour chercher des caresses !!! normal quoi !!! hii
je ne vous raconte même pas l'écart que le mec a fait et ça tête ... c'était trop drôle !!!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Comme d'hab. mais comme on peut le remarquer c'est pas deux fois la même race qui attaque ; comme quoi tout les chiens peuvent être potentiellement dangereux
J'ai lu un article qui disait que le plus grand nombre de morsures référencées, c'était les labradors qui les causaient


je confirme, j'ai lu cet article,et si je me souviens bien du "hit parade": labrador en premier, caniche en second!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les gens devraient se renseigner avant de raconter des conneries sur les chiens, par exemple l'autre jour je zappais et je tombe sur l'émission "vis ma vis ... de toiletteur animalier" donc je regarde quelques minutes ...
Une actrice française devait s'occuper des petits chiens-chiens à sa mémère, et là un jeune homme entre pour faire toiletter son am'staff. Alors explications, le patron du salon dit à l'actrice qu'il faut être très vigilent car le chien fait partie de la catégorie 1, et que c'est un chien de combat, et qu'il est potentiellement dangereux ... alors le maître dit "oui oui c'est vrai". Et après ils lui mettent une muselière pour pouvoir le sécher au sèchoir électrique ! Le chien ne s'est pas laissé faire, mais mes chiens non plus n'aiment pas le sèche cheveux, à chaque fois que je m'en sert ils essayent de le manger (idem pour l'aspiro !)
Je pense qu'ils devraient faire attention à ce qu'ils disent à la tv, la plupart des gens croient ce qu'ils y voient sans se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encore beaucoup de gens qui n'ont pas l'intelligence de la fermer quand ils ne connaissent pas leur sujet et qui sont plus malfaisants en racontant n'importe quoi

je pense que tout le monde ou presque connait ma boulette qui a 6 mois aujourd'hui et à son sujet, pour illustrer ce propos, je vais vous livrer une petite anegdote

quand on l'a eu, tout de suite, on l'a habituée à aller à l'école pour cotoyer du monde et des enfants, chose dont elle rafole. Elle avait à peine un peu plus de 3mois quand un matin, en laisse, nous arrivons au portail de l'école, une floppée de gosses autour de nous et on croise une maman avec sa petite.
la gamine dit à sa mère " oh regarde ce petit chien comme il est mignon avec son oeil bleu", et la mère de répondre tout en ramenant sa fille à elle "ne touche pas, tu vois bien que c'est un pitbull, je ne comprends même pas que des gens soient assez inconscients pour amener des chiens comme ça dans des lieux publics"
j'en suis restée sans voix et j'ai laisser s'éloigner cette blonde (sans rire elle était blonde) inculte et sans neuronne tout en plaignant sa fille de ne pas avoir le plaisir de connaitre l'amour d'un boubou

Brassens disait à juste titre "quand on est con, on est con !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pareil, entièrement d'accord j'ai eu le même genre de réflexion

D'ailleurs, j'irai faire une boubou balade avec mes 9 boubous, rien que pour emmer... ces idiots

Je rigole, pas possible, mais ça pourrait quand même être drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile64 a écrit:
La semaine dernière nousnous sommes promenés à Biarritz avec Roxy (qui n'a que 8mois) et on m'a interpellé en me disant que mon chien ne portait pas sa musolière !!!!!!

J'ai répondu : vous non plus madame, ce doit être qu'elle n'est pas obligatoire. la seule nuance et que mon chien de dit pas de conneries !!!!


Les gens sont trop cons !!!!!!!


Trop fort !! j'adore !!

moi j'ai les mamans qui tirent leur gosse viollement par le bras , elle leur font plus de mal que mon Gogo qui lui se contenterais d'une grosse lechouilles pleine de bave ! lol

Sinon c'est souvent l'extreme, les personnes qui conniassent la race viennent le voir ! souvent en centre ville de strasbourg il se fait canarder par tous les touristes ! doit y'avoir des photos de goliath un peu partout en Europe !
Et y'a les autres qui croient que c'est un chien "dit mechant" et qui me regarde biearre ou qui change de trottoir, dans ce cas la je leur explique qu'il a deja mangé un yorkshire au petit dejeuner et qu'ils n'ont donc rien a craindre !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retiens :
J'ai répondu : vous non plus madame, ce doit être qu'elle n'est pas obligatoire. la seule nuance et que mon chien de dit pas de conneries !!!!
et le york au petit dèj !

excellent RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz

Sympa les dejs chez vous ... franchement, y'en a qui n'ont pas honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...