Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullbull

Quel regard portent les gens sur le bulldog?

Messages recommandés

Moi je pense surtout que le bulldog est quand meme assé impressionant!! sa tete, sa carure!! donc les gens ont souvent peur!!
moi ou j'habite j'ai beaucoup de probleme avec mon chien je me suis beaucoup disputé!! entre ceux qui veulent qu'elle mette une musoliere ou les autres qui crient parce qu'elle a pas de laisse!! alors qu'elle les approche meme pas!!
au final je vais demenager je crois!!! pck c tout les jours comme sa!!

surtout que ma lola elle ferait meme pas mal a une mouche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razzrigole

Aujourd'hui, on m'a appelé pour savoir si je toilettais les cochons ; j'ai pensé à ce post Razz

Ce sont des gens qui ont un petit cochon de compagnie Razz

S'ils me l'amène promis, je vous met des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis Razz ; bon, apparemment, c'est un petit cochon Razz grande première pour moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
génial, pour un lancement ça fait très bizutage ça rigole


Tu peux le dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus c'est tout rèche le poil d'un cochon, limite il te faut un taille-haie pour lui couper les cheveux !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouts, moqueries, regards en coin...ou adoration !

Voilà les différentes réactions que j'ai lors de mes promenades. Mais cela ne me touche pas et montre la bassesse intellectuelle de nombreuses personnes. Le pire c'est d'entendre « il est un peu gros votre bouledogue français ! » « m'sieur il fait des combats ?» et ces jours ci « quelle horreur c'est trop la honte » venant de deux jeunes filles lookées avec de nombreuses contrefaçons (et la pour moi c'est la honte d'avoir de telles choses....mais ceci est une autre histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis ravie,j'avoue que lorsque je sors avec mon gros,la plupart du temps c'est la star et ceux qui ne connaissent pas sont curieux mais plutot dans le bon sens(y a toujours 1 ou2 abrutis)mais c'est très rares. hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours quelques abrutis c'est sûr... No
Moi quand je me balade avec les deux, les gens changent de trottoir.
Le fait qu'ils aient des couleurs plus foncées attire moins les gens j'ai l'impression, ils en ont + peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de débiles que de gens interessés ces temps ci me concernant, j'ai encore eu quelqu'un aujourd'hui qui m'a dit de moins le nourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Ravioli rencontre de tout : des gens qui la trouvent belle, d'autres moches, d'autres encore qui changent dae trottoir dans la rue.
Quand elle était petite avec son pyjama trop grand pour elle, tout le monde s'arrêtait pour la caresser maintenant elle ne comprend pas qu'on ne la caresse plus dans la rue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un peu pareil avec Lola. Elle faisait l'adoration de tout le monde petite, et là, beaucoup moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même chose, c'était la star du quartier, c'est la terreur du quartier maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour elle tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil alors dès qu'elle voit qualqu'un elle tire pour aller faire la fête à la personne !!! Donc des fois on dit oh lala, elle est méchante ! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi avec un staffie, c'est plutot lui qui s'attire les foudre des gens, avec des réflexions du genre "tiens un pit"
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui malheureusement le staffie fait souvent l'objet du délit de sale gueule... ils sont tellement gentils pourtant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, une vraie crême avec les gens!!

Un staffie c'est ça:



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ma nounette!!!

Ba dans la tête des gens, dès que ça a une vague tete d'amstaff, ils disent pit alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Les filles RazzRazz tu vas vexer gégé !!


Pourquoi?lol
C'est toi qui va me vexer.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est un mâle...(bon ok nounette c'est pas très masculin lol) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore une petite photo de staffie, la copine de Lola, Bessy :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aventure de ce matin...
Comme chaque matin, promenade de soulagement, une vieille voire très vieille dame promène son caniche abricot tout déplumé.
En passant, à côté de moi et de ma princesse, elle dit : "C'est méchant ces chien là !" beurk
Et moi je lui réponds : "C'est con ces vieux là !" Very Happy

Bon l'affaire est réglée, je me suis encore fait une copine dans le quartier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent, j'aurais tellement aimé voir la tronche de la vieille bique rigoleRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz
Les gens sont cons! Un jour assise tranquille sur un banc avec Kim, nous regardions la mer et un monsieur arrive vers nous avec ses deux Chihuahua. Kim comme d'habitude tire comme un tarée pour aller les voir ( dès qu'elle voit un chien, elle veut absolument jouer avec lui! et pas moyen de lui faire entendre raison) vue qu'elle a un colier étrangleur ( sans les pics bien sur) et bien elle s'étrangle du coup elle racle bien fort. Et la ce monsieur me dit " elle est méchante elle grogne" je lui dit " bhé non elle respire" et il me sort "Non non elle grogne" Je lui "NON elle respire, c'est une Bulldog Anglaise c'est normale et puis elle ne grogne jamais sur les autres chiens" et là il me sort "vous comprendrez que je ne veux pas qu'elle approche mes chiens car elle va leur mettre un coup de pattes et elle les tueras..." Donc on a continué chacun a avoir une discutions de sourd pendant 5 minutes et au bout d'un moment j'ai craqué je l'ai envoyé chier!
Au début j'étais gentille avec les gens, mais quand je vois qu'ils sont con je n’essaie plus d'être sympa je les envoies bouler directe!

Malheureusement vers chez moi les gens sont TRES CON ils n'aimes que les caniches et les chiens à grand mère.

Je n'ai rencontré qu'une seule personne qui à adorée Kim et c'était un touriste qui lui aussi avait un boubou, il à même pris Kim en photo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...