Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

On a pris ce modèle la. Mon mari avait du mal avec la simple cage. On devrait la recevoir vendredi. On lui fera l'adaptation ce week rend. Bon en même temps on ne la fermera pas au début. C'est juste pour qu'il comprenne que son dodo c'est la quoi.

http://www.tiendanimal.fr/panier-transport-pour-voiture-atlas-ideal-pour-transport-p-1054.html

On a pris le grand modèle. Je pense qu'au niveau des dimensions ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu n'as jamais besoin de fermer la cage ça conviendra, après je suis moins fan, si tu dois fermer, tu ne pourras pas accrocher de gamelle d'eau au barreau et parterre il risque fort de la renverser.
En plus, c'est moins aéré quand il fait chaud et c'est moins lumineux, je trouve que ça fait plus enfermé que sur celles avec des barreaux et j'ai des doutes sur la solidité du plastique si il la ronge ou s’excite dedans en ton absence.
C'est typiquement un modèle pour voiture contrairement à la dog résidence qui est vraiment faite pour la maison, bien que je puisse la mettre à plat en 2mn et l'emmener partout quand même.
Après, tu verras bien si ça se trouve, tu ne l'utilisera pas longtemps et ça suffira! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Mais comment te dire.....j'ai un mari aussi têtu que son chien. Tant pis si le plastique n'est pas solide. Il s'en mordra les doigts. Bon après c'est un peu comme le Kennel au niveau lumière. Peut être qu'avec un peu de chance nous n'aurons jamais besoin de la fermer. L'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! Si ça peut vous rassurer nous avons déménagé dans un nouvel appartement avec Isis il y a une semaine et demi, et je ne suis même pas sure qu'elle ait remarqué le changement! elle a vécu 1 mois dans l'ancien appartement (elle a 3 mois 1/2 la) et le changement ne l'a absolument pas dérangé! comme audelol nous avons du acheté une cage, l'adaptation s'est faite dans l'ancien appartement, comme ça dès qu'on est arrivé dans le nouveau elle avait déjà l'habitude de dormir dedans la nuit (porte fermée). L'important c'est que vos boubous soient avec vous, les murs autour d'eux je crois qu'ils s'en fichent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un degat un matin en me levant !!! et encore je n'ai pas pu prendre toute la piece !! et il a pissé dedans !!! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait ça quand tu étais la?? Il vaut mieux en rire, en général quand on découvre ça dans notre salon on a plutôt envie de l'étrangler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !!!!! Il n'aime pas les plantes !!!!! Monsieur a ses goûts ! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait ca quand je prenais ma douche !! ca devait pas lui plaire d'etre tout seul 10 min !!! grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question. Pour ceux qui ont des cages. Combien de temps les laissez vous enferme. Ici j'ai peur que ça fasse beaucoup. Ce serait 8h/12h coupure jusqu'à 14h et a nouveau 14h/17h15. Ça fait trop non ? Sur internet ils disent pas plus de 6heures. Mais d'affilees ou sur une journée complète. J'ai peur que ça le rende agressif d'être enfermé autant. Même si pour le moment on ne l'envisage pas encore, je m'interroge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas trop ne t'inquiètes pas ok

C'est juste le temps que la phase destructrice et apprentissage de la propreté passent ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on la laisse de 22h30 à 7h environ mais elle ne fait que dormir. Sinon la journée on l'a déjà laissé de 14h à 18h je crois, ca avait très bien été sauf qu'elle avait fait pipi dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Pour l'instant il se tient à carreaux Mister T, mais on m'a encore dit il n'y a pas longtemps que la phase reèlle "bêtises" arrive vers 6 mois. Mais on est prêt !!!! On l'attend de pied ferme ! oui, chef! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah justement j'allais demandé quand est ce qu'ils faisaient les ado !!
tu as rep a ma question bon nous encore 1 mois alors ^^ et pourtant il en fait des betises !! il est presque propre !! et la nuit c'est pareil que toi, de 22h30 jusqu'a 07h il dort tout ce temps ! mais en ce levant faut pas trainer hein !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je vous raconte les dernières en date d'Ice T, pas vraiment de la bêtise à proprement parlé, mais j'avoue que ça m'a fait rire jusqu'à un certain moment.

Dans notre ancien appart, nous avions un balcon mais complètement fermé (plein), dans ce nouvel appart nous avons un balcon avec une rambarde, un brise vue, mais on peut faire passer des trucs par dessous. Ben voilà Ice-T l'a vite découvert tout seul. Je m'en suis aperçue lorsque j'ai trouvé pour la première fois sa balle sous le balcon. Et ensuite je l'ai vu faire avec ses peluches, mes boules de lessive ou de simple trucs qui trainaient. Mais j'ai eu la trouille quand je l'ai vu en train d'essayer de passer son haltère en bois pour la faire tomber. On habite au troisième étage, imaginez un peu que qulequ'un se la prenne sur la tête  bouh Alors oui je l'ai trouvé super intelligent d'avoir trouvé une telle occupation, mais j'ai quand même vite déchanté !!!!! Je pense qu'on va acheter un genre de grillage. Parce que j'aurais bien aimé lui laisser l'acces au balcon durant nos absences, mais là je n'ose plus, j'ai trop peur qu'il assomme quelqu'un et qu'on me colle un procès ! No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est dangereux pour ceux qui passent en dessous c'est clair.
Ils ont des idées parfois les boubous......
Un grillage, vous avez raison, ça fera l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut être super dangereux ! mais, nonnn

Ma mère en vacances au ski était sur sa terrasse et d'un coup une balle de golf est tombée du dernier étage sur la terrasse. C'était un chien qui jouait avec sa balle. Si elle se l'était prise sur la tête, elle aurait perdu connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Maurice fait des bêtises j'aime bien venir lire ce post...on se sent moins seule  Smile 

Il a 7 mois et demi et il commence sa crise d'ado à mon avis.
Maintenant sa proie s'est le canapé, ce matin je suis partie 30 minutes, je reviens et 1 coussin de plus de déchiqueté. Il ne les touchaient jamais avant et là il arrête pas. J'ai acheté hier un drap-housse pour mettre sur mon canapé et voilà qu'il y a un trou dedans :-(
Et ça c'est sans compter les chaises, le meuble TV, les murs, les pieds de table.

Dites-moi ça dure jusqu'à quel âge?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend des chiens... Picky a 8 mois et elle en fait encore pas mal. Où qu'on aille elle rogne toujours quelque chose (et quand on va dans la famille, c'est un peu délicat...), elle mange TOUT ce qu'elle trouve donc faut avoir en un oeil en permanence sur elle (sinon, il y a de grande chance de la voir avec un beau caca dans sa petite gueule... charmant quoi !). Une fois, elle a même ramené des ailes de pigeons : BEURK ! Et ce qui n'est pas une bêtise en soit mais qui est rageant à force, c'est qu'elle ne sait pas boire correctement : quand elle boit, elle trempe tout son cou avec donc elle met de l'eau partout, ça salit 2 fois plus et elle me salit d'autant plus quand elle vient se frotter à moi après (et je la soupconne de faire exprès de venir me tacher lorsque je suis habillée en blanc lol)
Et Edge et Picky font pareil que Ice-T : ils balancent tout par la "trappe" en dessous du balcon... Donc on songe aussi à la solution grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz ils sont d'une délicatesse et d'un raffiné nos boubous Smile

Les miens mangent tout et n'importe quoi aussi, surtout les cacas des poules. Mais je ne m'en plains pas, c'est pratique, ça évite de marcher dedans Smile

Par contre, pas de bisous après beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , s me rassure , finalement gazzz ne fais pas trop de dégat , a part des patins quand il était petit et quelque talent de jardinier ( taille des arbuste et des fleurs ) ,il adore voler les jouets de la petites et attendre sous sa chaise haute quelle fasse tomber a manger , comme la petite a 10 mois et que sa l'amuse de regarder le chien ramasser !!!!!!!!!! c cool .
Après le fait d'avoir deux chiens , je pense qu'il s'ennuis moins , sa m'arrive de les laisser 10 heures tous les deux ( 1 fois toutes les trois semaines ) et jamais une pisse ou caca , et le pire il sont même pas presser de sortir incroyable !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme sujet ! Smile
Il a fait bêtises en tout genre le petit Lewis !
Mais la pire date de la mi-août après une après-midi tout seul, il a décidé de crever la piscine dans le jardin et autant dire qu'on ne s'y attendais pas grrrrrr l'été n'étant pas fini : la grosse déception :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...