Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

alors moi non plus ai mis du poivre sur le bord de la table du son pour qu'elle arrête de poser la gueule dessus (on sait jamais si y a quelques chose à manger dessus) et à fait un atchoum et depuis, rien ! aucun effet non plus !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI EN CE MOMENT JE SUIS ENTRAIN DE PETER LES PLOMB
AVEC BOUBA APRES LE CD IL S'ATAQUE AU MUR DE L'APART
IL A COMMENCER DANS LE SALON ALORS QUAND JE PART JE LE MAIS DANS LA CUISINE ET VOILA LE RESULTAT


VOICI LE CD



ET MAINTENANT MON MUR J'AI MIS DE L'ARRISSA POUR QU'IL ARRETE MAIS IL A A FIN D'AUTRE A COTE



JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloupsgloupsgloupsgloupsgloupsgloups

Bouba fait pas dans la dentelle ... tu vas devoir le mettre en "cage" le temps qu'il se calme et qu'il comprenne !

Tu dois être verte Angélique mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SES CLAIR grr
J'ai pensser a le mettre dans une cage
mais le probleme ses que si je le met ses pour toute la journée
et je me dit toute la journée sa fait trop long non ?
ENFIN JE SUIS Déseperé chaque jour je trouve un nouveau trou
quel déco avec l'arrissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ... toute la journée !!!! mais, nonnn
Tu n'as pas moyen de mettre une barrière bébé comme le fait Kath ?

Il cherche à te rendre bourrique ton Bouba ! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VAIS SURMENT TROUVER UNE SOLUTION A FORCE DE CHERCHER
SI NON J'aurais plus de mur a la fin de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est galère... No
Laisse lui un os quand tu pars ou planque des friandises...
Mais bon moi j'ai trouvé un système que je ne regrette pas car des fois ca reprend à Royal de faire des petites bêtises...
Et bah je lui mets une collerette, comme pour les chiens qui viennent de se faire opérer pour ne pas se lécher!
Et bien véridique, il ne peux rien attraper!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila mon accoudoir de mon canape d'angle
Image hébergée par servimg.com
je vien de voir ça a midi quand suis renter du boulot monsieur attaque un autre morceaux de mon canapé
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=102&u=12996042][/urlet voila le cadre de ma porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
C'est galère... No
Laisse lui un os quand tu pars ou planque des friandises...
Mais bon moi j'ai trouvé un système que je ne regrette pas car des fois ca reprend à Royal de faire des petites bêtises...
Et bah je lui mets une collerette, comme pour les chiens qui viennent de se faire opérer pour ne pas se lécher!
Et bien véridique, il ne peux rien attraper!! Razz


MERCI JESS SUPER IDEE
JAVAIS PENSSE AUSSI A LUI METTRE DES CHAUSETTES AU PIED POUR PAS GRATER


DIEGO NES PAS SAGE NON PLUS A CE QUE JE VOIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu lui met sa gamelle par terre il devrait pouvoir boire ou manger en se débrouillant bien Smile

C'est dingue les dégâts qu'il te fait, je deviendrais folle!! grr
Et bien je ne pensais pas poster un jour ici mais si! mais, nonnn
Royal retombe en adolescence! grr

Ca fait une semaine qu'à chaque fois que je le laisse, il me fait une connerie!
Il a pissé sur son lit, mangé un cale porte et mangé une plante.
Et là je rentre un carnage la plante dévastée, de la terre partout et le pot dans son lit!
Sauf que la je rigole même plus, il a 2 ans et demi, il ne m'a pratiquement jamais fait de conneries et surtout Lola qui a un an n'en fait jamais!
Maintenant c'est décidé, c'est la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont terribles tous vos loulous !!!! gloups
Pas mal Jess l'idée de la colerette ouiii
Bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile MERCI JESS JE VAIS ALLER VOIR A LA PHARMACIE POUR EN PRENDRE UNE


ROYAL🇳🇴 PAS COOL NON PLUS DE FAIRE TOUTE SES BETISES
BON COURAGE
ILS SONT FOU FOU NOS BOUBOUS

MERCI LES FILLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de voisin mais quand on partiras en vacances si on veu loué sa va etre embetant ou si on va a l hotel aussi
meme si a pas de voisin pour nous c pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin c n'importe quoi à la maison !!!! grr
J'ai lavé le coussin de Diesel et je me suis rendu compte qu'il avait fait un trou du coup il y avait des billes de sortie de l'intérieur du coussin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et 3 min après je suis au tel avec mon homme et monsieur se met à lécher le meuble télé là où il l'a déjà tout manger juste devant moi genre je te nargue grr Cet aprem je vais au monop et je v acheter du piment j'espère que cela va marcher !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON COURAGE fany207
IL VEUT QUE TU T'OQUPE QUE DE LUI
A LA LA IL NOUS EN FONT VOIR NOS BOUBOUS
DU COUP IL A PLUS DE COUSSIN ?
MOI
PAR CONTRE IL NE SUPORTE PAS QUAND JE SUIS AU TELEPHONE
IL FAIT QUE D'ABOYER ET ME MORT LES PIEDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère a le même problème avec Jay-Z quand elle est au téléphone mais, nonnn C'est horrible, elle est obligée de l'enfermer pour pouvoir téléphoner tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non le coussin est réparable il n'y avait que très peu de billes de sorties et avec la housse par dessus ça ne se verra pas !!! ouf
D'habitude quand je suis au tel pas de pb en général les conneries il les fait quand je suis pas là
la preuve c que en partant je lui ai donné un petit pouf en bille a nous car son coussin séchait et bien il a osé le mettre devant le canapé pour monter et choper un coussin et le machouiller !!!! grr Pourtant sur le canapé il y avait une chaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement sinon il aurait bien profiter du canapé pendant mon absence car il n'a pas besoin de coussin pour l'aider à monter !!!
Croyez moi je lui fais du gros boudin, il essaie de revenir vers moi mais je le repousse !!!! Bon pas toute la soirée quand même mais un petit moment c sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous fié pas a cette adorable photos sous ces aires de tendresse se cache un monstre.

je vous fais une liste de toute les betises qu'elle nous a fait.
4 chaise en osier.

3 chaises de cuisine.

2 meuble de cuisine.
.
une culotte higienique pour chien.
sans parlé du jardin.
mais malgres toute ces betise on l'aime trers fort.
surtout quand elle nous fais sa malheureusse du genre pourquoi on me punis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Stéphanie ... cela devrait pas durer longtemps mais ils sont tellement têtu et infatigable avec ce côté têtu qu'ils nous usent nos loulous.

Dorka est un ange, regardez cette fripouille de coquinette ! Very Happy
Elle fait rien cette louloute !

J'adore la tête de nos loulous. Ils savent très bien faire la tête d'innocent ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devine bien sur la dernière que Dorka va se faire le canapé ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce post ultra rassurant!!!enfin pour moi Smile je plains nos canapés, nos chaises et meubles divers et variés, nos murs (je decouvre chaque jour que mon chien est platrovore), tout ce qui e dechiquete et fait surtoutbcp de petits morceaux, c vachement + fun!!!! les cables qui trainent, on les mange ca fait plus net...mais le pire.... un de mes amis offre a Hypnos un enorme nounours qu'il adopte immediatement et en fait 'sa femelle' officielle....chaque soir j'assistait a une seance d'mour intense...c'etait beau^^ jusqu'au soir ou....ouvrant la porte d'entrée je note la presence au sol de petits bouts de mousse....plus j'avancais, plus la quantité augmentait...et là vision horrib!!!! Hypnos couché sur 'sa femelle', elle la gorge ouverte et le nez dechiré...elle etait a moitié vide et lui tres fier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolerigolerigolerigolerigolerigolerigolerigole

J'adore ton récit ... c'est EXCELLENT !

Hypnos et l'amour vache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh purée ca faisait lgtps que j'avais pas lu !! Ils vous en font des belles les gros en ce moment ...

Ns a part ne pas écouté nos ordre pr ns faire passé pr des gros gogolles ils ns fait plus de conneries a part dormir sur le canapé ... je l'arrose des que je le vois dessus now ... et heureusement !!

Bon courage normalement ca passe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET UNE DE + UNE grrgrrgrr Hier soir, mon cher époux a sorti un jambon fumé (fait maison) pour le tranché !


En cour de route il s'est arrêté où je suis en ce moment ''c'est à dire ordi'' pour je ne sais quelle raison
clavier


Encore entre temps, mon fils a demandé à son père de lui mettre un dvd, ce qu'il a fait mais monsieur à regardé un petit peu avec son fils.



Je rentre du travail à 19h30 et là mon mari décroche de la Tv et repense soudain à son jambon qu'il a dû oublié sur le bureau !
:nan:


Grand mystère ! plus de jambon et un gros bubulle qui a une odeur de fumé sur le museau grunt

Moralité : Si vous avez un bullldog, ne remettez jamais à plus tard ahnonahnonahnon un découpage de viande FAITES LE TOUT DE SUITE


Et là je dirais que c'est pas sa faute à elle d'abors ; la tentation était bien trop forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi dream pour me signifie qu'il serait temps de changer la voiture a trouvé la solution ......... me bouffer la carte grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Bully, bein il vous restait plus qu'à manger ces croquettes alors ??? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...