Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

caco a écrit:
sacré Bully, bein il vous restait plus qu'à manger ces croquettes alors ??? hii


Si on avait voulu récupérer le jambon, c'est pas les croquettes qu'il fallait qu'on mange vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive le jambon bien fumé ... il sentait trop trop bon ! Elle a pas pu résister !
J'aurais aimé voir vos têtes ! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là là!! Razz
Beef, petit : était un ange : aucune bêtise!!
Mais... depuis un mois : il fait sa crise d'ado, j'ai l'impression : tous les pots de fleurs et paillassons ont été déchiquetés en morceaux, + une paire de chaussures.
Hier, il était tout noir de la tête au pieds : j'ai eu très peur sur le coup : en fait, Monsieur avait bouffé le sac à charbons!!! (qui, on le croyait, n'était pas accessible!!) Ah son transit a bien fonctionné tte la soirée!!!! Et durdur de nettoyer tt ça!
Aucun jouet ne lui résiste! (même le pneu ultra résistant normalement).
Par contre, il n'a jamais touché ni le canapé, ni les chaises, ni les fils électriques,... : ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ça va venir , ho !!! je plaisanteeeeee Razz

Twisted Evil Par contre, il n'a jamais touché ni le canapé, ni les chaises, ni les fils électriques,... : ouf!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on espère de tout coeur que c'est juste une crise passagère!! Et qu'il redeviendra vite notre petit ange! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aurélie! bisous

Dans l'ensemble, on n'a pas à se plaindre! Et puis : il est tellement adorable : durdur de le disputer! Quand Titi l'engueule, il se réfugie derrière moi entre mes jambes et demande plein de câlins, avec les oreilles baissées et son petit air triste...par contre, il boude à Titi un bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill m'a subtilisé un briquet sur la table basse et à commencé à le chiquer ! sauf que ça a fait POUF.....il a troué le briquet ! rien de grave ! je pense qu'il ne chopera plus un briquet de si tôt ! C'est pas très bon le gaz apparemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo ! il y a de quoi faire peur à lire ce que font vos boubous.

J'ai donc l'honneur et l'avantage de l'affirmer : j'ai un ange à la maison !!!

je n'ai à déploré que le kidnapping d'une chaussure de temps en temps et les tentatives répétées d'incruste dans les chambres des filles pour faire la sieste au milieu des peluches mais sans pour autant les attaquer.

j'oubliais le machouillage d'un coin de meuble la première semaine ou on l'a eu mais depuis elle se contente de parfaire sa vocation de fleuriste et me taille régulièrement tout ce qui sent bon dans le jardin bouquet

Allez, je vous livre quand même la dernière blague qu'elle m'a fait à midi : je rentre à la maison et le mari me dit "devine où elle est"... il venait de passer 1/4 sous la flotte à faire et refaire le tour de la maison et du paté de maison pour la chercher, ne la voyant pas dans sa panière (dans la véranda) et alors que le reste de la maison lui était fermé !

la demoiselle s'était fraillé un chemin entre les sacs de tennis et de plage pour aller se vautrer sur les draps de bains dans le fond tu placard, sous les manteaux, donc bien à l'abri de tout courant d'air et surtout des regards étoile

le mari l'a retrouvé...au son !!! ça ronfle ces petites bêtes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grr ce matin je l'aurais tué ce petit monstre
il est rentré dans ma chambre est ma fait pipi sur ma couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il y a la bonne odeur de popa et moman !!! hii
Alors moi ma vilaine fifille, après être allé chercher le fiston à l'école, suis rentré à la casa et mamzelle s'était bien installée sur le canapé en train de déchiqueté la télécommande de Canal + !!! grr et vu que quand j'ai vu le désastre elle était en train de faire dodo sur son lit, bein c'était trop tard pour la gronder, alors par punition l'ai laissé dans le corridor l'après-midi, pendant que j'allais chercher un nouveau modem avec télécommande et tout ! grr Voudrais pas que mon z'homme la mette sur la broche la vilaine !!! glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la maison les miens ne font pas de bettises par contre dehors Hugo ça arrive la dernière a été de me détruire 2 petits orthensias fraichement plantés dans de la belle terre de bruyère pour se faire une sieste au frais dans la bonne terre.
Quand j'arrive à la maison Chelsea gratte la porte et le mur à côté donc le mur a pris un bon coup :snif: sinon à part ça rien , je n'ai pas à me plaindre ils sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff au secours ma Lola me bouffe une porte mon zomme la refaite hier pi voila qu elle a recommencé aujordui alors que je suis parti 20 minutes pfff que faire!! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une raison peut être à cet acharnement sur cette porte en particulier, j'en sais rien mais une odeur ou bien elle représente la fermeture à un endroit qui lui est interdit et ou elle voudrait bien aller
je ne sais pas, mais je me pose des questions parceque après tout ça peut m'arriver à moi ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà, tout s'explique, la demoiselle veut se refaire une beauté pour ton retour laver les dentsbainstarlette
ou alors elle a chaud et veut se raffraichir Razzpiscine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sent que je vais bientôt alimenter ce post ...... et pas qu'un peu RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une journée de boulot où la chef n'a pas arrêté de se plaindre qu'elle était à l'article de la mort sous prétexte qu'elle avait la goutte au nez, je rentre à la maison

je me gare, personne pour m'accueillir c'est curieux
je m'avance vers la maison toujour seule, de plus en plus curieux
et je découvre quelques indices de ce qui m'attend...
[img][/img]
la balayette est normalement dans la cuisine, les chaussures dans la véranda et le ballon qui gise sur le paillasson était gonflé à midi
je m'avance craignant le pire mais me disant que c'est déjà pas mal comme bêtises

[img][/img]
adieu chaussures de papa (ça va pas lui plaire mais il n'avait qu'à les ranger NA !
C'est pas tout !
les deux gros se sont occupés pendant que je bosse moooaaa
[img][/img]
la bacine est normalement dans la cuisine avec la balayette et les petits bouts éparpillés sont des morceaux de lampion de jardin, si si !!!
[img][/img]
les deux gros ont tellement fait les cons avec tout ça qu'ils ne daignenetn même pas se lever pour faire la fête les saligots
bilan des opérations [img][/img] j'ai beau manifester mon mécontentement, Dallas aurait bien envie de jouer encore un peu puisqu'il se met à reprendre dans le tas tout ce que j'ai récolté avec mon balai
Comme je le gronde sérieusement, au plus fort de sa colère, il se couche dessus le c...[img][/img]
je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui ils n'ont pas touché au buffet, ça devient peut être plus dur d'arriver à le machouiller ![img][/img]
et moi qui pensais avoir des anges quand j'ai lu le post des bêtises de boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais naïvement qu'en faisant un copier coller ça prendrait aussi l'adresse des photos, RATé donc je vvous les insère dans l'ordre du message précédent
PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com" border="0" alt="" />PhotoService.com[img][/img]PhotoService.com[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas précisé mais le tapis bleu était encore entier dimanche, ils l'ont attaqué hier, AU SECOUUUUURS je n'aurai bientot plus rien à leur mettre sous la dent ! lemieux c'est encore que pendant que j'insérais les photos, j'ai entendu Ectra japper, je suis allée voir et le gros était tout simplement en train de s'attaquer à un autre lampion de jardin grrrrrrrrrrrr
je sais pas pourquoi mais quand il m'a vu arriver il a courru au fond du jardin, curieux ça non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz ahhhhh les phases de bouffage pdt l'absence de popa et moman

le pire c'est que c'est pas fini Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je me lève et j'entend ronfler mais rien bouger je me dis "Damned" !!!

Comme d'hab Elvis avait ravagé la litière, mais le pire c'est qu'il a chopé le martinet qui sert à lui mettre des calottes sur le cul ( je sais pas comment il a fait !!!)) et qu'il a bouffé touttes les franches en cuir !!!!!

Je me suis dit P.... il va bouder sa gamelle ce matin !!! Penses tu !!! il a bouffé comme d'hab

Je vous raconte pas il va me pondre des cacas frangés !!! j'y crois pas

Ce soir RDV chez le véto pour une radio des poumons ! Il va me faire la totale pour voir à quoi ressemble son bide !!!

Hier il m'avait déplacé une lampe sur pied qui pèse une tonne, j'y crois pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ElBilly a écrit:

Je vous raconte pas il va me pondre des cacas frangés !!! j'y crois pas


rigolerigolerigolerigolerigole
Trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien compris qu'après avoir bouffé le martinet, tu pourras plus lui mettre des calotes au cul RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un martinet? le truc avec un manche et des franges en cuir? heu... c'est quoi une calote sur le cul avec un martinet?? pardonnez mon ignorance , moi je suis plus traditionelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vois, church se contente de boire un coup tranquile plutot que de jouer avec le martinet Razz

le king a bien raison, en fait il te fait passer un message, faut des franges sur son blouson ! RazzRazz

ou alors il a bien compris à quoi pouvait servir ce genre d'instrument de torture et il en a fait un vulgaire baton à aller chercher pour jouer, RUSé le boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment Api se prend des torgnoles d'enfer ...

Il monte sur le canapé ... bon ok on met des plaids, bloque la table basse devt mais il monte quand même quand on est pas là mais avec les plaids ca reste propre pr ns. Mais recement le jeu c'est de défoncé les plaids (prtt c'est tout un art de les installer). Notre poignée de salon déconne dc on ne peut pas (encore) la fermer. Dc Mr a eu le droit à des empoignage de peau et foutage du panier ds l'entrée et pas le droit d'en décoller, ca va mieux ... (meme si ca m'énerve tjrs ..)

Autre truc par exemple ce soir il jouait avc sa copine boxer et ds l'élan il voit un chien de l'autre coté de la route il allait traverser ... g crier comme une folle, le pire c'est que c'est pas la 1ere fois, un matin avc Yohann il avait carrément traverser ... Yohann lui a fait manger le bitume ..

Le pire c'est que quand il ns fait des conneries il sait tres bien dès qu'on la voit il rase le sol et accepte tres tres bien la punition, il est peut etre sado ?

Depuis qu'on est ici on moins fait de GRANDE ballade (avc les chaleurs etc) c'est vrai qu'au quotidien il avait le jardin mais je suis sure que ca joue :(

Vivement que la porte ferme il va avoir droit au couloir/cuisine quand on est pas là (ca va c'est pas trop lg .. il a de la chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les interdits comme les canapés ils adorent ??? grunt
Zoé fait pareille maintenant, elle attend qu'on monte tous ce coucher et hope monte et fait dodo sur les canapés, l'homme l'a surpris une fois qu'il avait oublié qqchose la nuit !!! grr elle s'est fait grondé et puni à dormir dans le corridor, pas trop dur pour mamzelle car son dodo y est ainsi que sa cage d'expo !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, me voilà qui arrive avec mes 2 monstres

Tout à l'heure, ils se sont découvert des talents de cultivateur (ou plutôt d'élagueurs de plante d'interieur)

photo à l'appuie (pour info, les 2 pied de piments avaient le même aspect il y a 30 minutes)
:snif::snif::snif::snif:
PhotoService.com


PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...