Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coppens

[Peau] Comment nettoyer le pli du nez du bulldog ?

Messages recommandés

NON je crois que c'est juste véto, mais la bétadine c'est pareil. C'est juste pour désinfecter et bien sécher. Surtotu essuis lui bien les plie le matin au reveil et quand il mange ou qu'il se reveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki , de toute façon je vais surement aller au véto demain..
Monsieur Sumo boîte depuis cette aprem de la patte arrière (j'ai bien peur qu'il s'est enore péter le ligament.... le droit cette fois-ci !!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, désolé... Pauvre sumo. Moi je fais opérer cartouche a la fin du mois pour le voile du palais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh nos boubous.... ils nous ferons toujours tourner en brourrique !!!
En tout cas si c'est bien le ligament, je vais devoir prendre une journée... Car je le ferai opérer à Roye (à une heure e demi de chez nous) car le véo est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Béné j'ai pensé a toi pdt les vacs, je regarde le flacon et c'est ecrit "à diluer" aucune excuse pr ns ...


SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Toute une aventure avec cet hibitane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas pour le voil du palais, nous avons opéré Pepper en novembre et tout c très bien passé. Le soir de l'opération il a eu un peu mal alors on lui adonné un médicaments contre la douleur et ca allait mieux.
Tu verra quand il va recommencer à manger cela va lui faire bizarre car quand il avale il n'aura pas du tout la même sensation.
La seule chose qui a changé chez Pepper c'est son aboiement, on dirai un grand maintenant.
Le véto nous avait di tqu'il ronflerai moins mais je crois que Pepper fait partie des exceptions lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mais tu peux m'appeler céline.Tu me fais penser qu'il faut que je change mon nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je remonte le post face a le pli de la face marron j'ai beau nettoyer et sa par pas sous le conseil d'un ami éleveur de boxer j'ai acheté hibitan 5 % mais je sais pas et a quel fréquence lui mettre et comment faire pour lui passer ?

j'aimerez que son blanc revienne . il m'a dit que se serez un champignon ????

désolé j'ai pas lu tout le sujet s'il faut vous en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même soucis et depuis que je leur fais les plis tous les jours avec ces lingettes, Ectra a retrouvé ses poils blancs
tu peux même utiliser 1 lingette pour deux jours car elles sont épaisses et tu peux les diviser sans soucis, comme les disques cotons démaquillants en fait !

lingettes douxo chlorexydine 3% ps pads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'avantage d'être sur le fofo, on échange et on s'aide entre deux pages de bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto a regardé son pli et en fait il m'a dit tu peu nettoyer longtemp c'est du poil marron. même si il reste un peu aussi des traces suspectes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les filles ... c'est sympa d'avoir des oreilles attentives pour nous les jeunes propriétaires de boubous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde dite pour le produit a mettre sous c'est plis moi sa sans mauvais est cest couleur comme si cetait pas pourri mais tres sale quand on mes le produit faut l essuier ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai trouvé la solution miracle suite à une conversation que j'ai eu avec une dingue de boubou comme nous, croisée dans la rue hii J'ai nettoyé le pli d'Eliott avec son produit habituel (shampoing Pyoderm), j'ai bien séché et j'ai appliqué de la bétadine au coton ! Je l'ai fais quelques jours de suite, puis j'ai espacé et maintenant je peux le faire une seule fois par semaine, le pli d'Eliott est impeccable et super blanc ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon à savoir, je vais essayer ça car la dodue est tout le temps embêtée avec ça, c'est jamais sec ni net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je peux t'affirmer que sur Eliott ça fonctionne à merveille et que je suis tranquille ouiii J'essaierais de prendre une photo mais je ne promets rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai perdu le fil, les filles vous parlez de quel pli??? Le nez ou les yeux??????

Car moi le probleme c'est le nez hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy miss

Donc etant donné que j'ai du Pyoderm à la maison je peux lui nettoyer le pli avec et ensuite apres avoir bien secher mettre un peu de Betadine????
C'est bien ça? Very Happy

Tu me conseil combien de fois par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, c'est exactement ça ouiii Un peu de Bétadine sur un coton pour en appliquer dans le pli du nez ! Une fois par jour, ça suffit amplement ok Puis une semaine après, tu le fais tous les deux jours, et après tu pourras le faire qu'une ou deux fois par semaine ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En te relisant, j'ai un gros doute, je sais pas si j'ai du Pyoderm ou du Pyoskin.
Je crois Pyoskin, zut.

Bon je vais voir ce soir, puis j'aviserais en fonction.

Te tiendrais au courant.

Merci bcp en tout cas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux tout aussi bien nettoyer le pli d'Eagle avec ton produit habituel ouiii J'ai dis shampoing Pyoderm parce que c'est avec ça que je le fais d'habitude, mais si tu arrives à lui nettoyer correctement avec un autre produit ou une lingette, c'est tout aussi bien ok Le principal est de surtout bien sécher, même si tu ne mets pas la Bétadine aussitôt ! Une fois que c'est bien sec, tu peux mettre ta bétadine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi des problèmes avec le plis du nez de Boston et j'ai du pyoderm et de la bétadine en gel, par contre normalement pyoderm étant un shamppoing c'est un produit à rincer non?

Tu appliques le shamp' et tu séche mais tu rinces rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai trouvé les lingettes douxo chez le véto c'est génial c'est a base de chlorixydrine et ca nettoie bien et pas besoin de passer autre chose après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis l'avantage avec la bétadine, c'est que une fois sèche, on est pas obligé de le faire tous les jours ouiii

Pour le Pyoderm, je le mets sur un coton mouillé, je fais mousser et je lave le pli avec, ensuite je sèche avec un gant de toilette (sec bien sûr) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc tu ne rince pas, mais si ça marche je vais tenter!

Par contre il doit avoir l'air béte tout orange avec la bétadine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2éme jour que je le fais, effectivement c'est le plis donc on voit pas Smile

Merci de l'astuce, on verra dans quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment nettoyez-vous le plis au-dessus de la truffe de votre boubou ?
Je ne sais pas comment faire, j'ai peur de lui faire mal.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nettoie avec du Septeal, antiseptique à base de chlorexidine avec un coton.
Je passe bien en dessous du pli, au dessus du nez, et ça ressort marron ! beurk

Tu ne lui feras pas mal ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lingettes humides Pampers, tout doux et sent bon en plus ! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douxo , c'est clair que c'est cher !
Je fais une fois semaine avec Douxo, et les autres fois avec des lingettes bébés spéciale peaux sensibles !
Il faudrait que je fasse aussi avec la bétadine une fois de temps en temps, pcq ma Loli n'a pas bcp de chance avec son pli !
C'est très vite sale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...