Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Demandes de garde

Messages recommandés

un grand merci a hoops qui m'a gardé freud. bisous une bonne semaine avec son pote gabin.c'est vrai que c'est une solidarité qui est touchante surtout de nos jours ou l'on peut compter que sur soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis rien de mieux su'un boubou pour compagnon pendant les vacances des maîtres et un Baby Sitter qui connaît la race !
Entre nous on se comprend !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tousss...!!! Et bien euhhh c'est un peu genant mais je demande quand meme car je vous trouve tous super genial, c'est vraiment genial de voir des gens qui ont du coeur comme ça de nos jours...!!! J'aimerai partir voir ma mere a toulouse du 7juin au 14juin... Est-ce que quelqu'un qui abiterai en region parisienne voudrai bien garder ma fifille FENDI..?? Elle est adorable, un peu collante ( mais ca je crois que c'est tous les boubous), elle est propre... Adore les enfants, un amour quoi...! ( je fais la pub lol)... Seulement je l'ai jamais fait garder et je ne sais pas du tout comment cela ce pass?? MERCI ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Et bien écoutes je n en ais jamais gardé non plus mais il faut une première fois et mon fifty sera ravis d accueillir une copine ... Je vis en appartement avec un grand jardin à bois colombes ,j ai 2 enfants et ne travaille pas pour l instant ... Si tu veux tiens moi au courant car je crois que Sandra aussi s étais proposée avant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Émilie ça serait super qu'elle vienne chez toi!!
On aura déjà Gus un we en août
et les dates de Julie ne collent pas trop avec notre planning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j y suis déjà aller une fois ... Mais le soucis c est que ça fait un peu loin pour une balade j emmene souvent fifty au bois de Boulogne qui n est pas loin de chez moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No soucyyyy!!Il faut qu on s organise ça ! Tu es plutot dispo quel jour de manière générale??? On peut aussi faire ça chez moi histoire qu elle s'habitue un peu à la maison et à son coloc.... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ,

Dolly et Bulldo sont à la recherche d une nounou pour quelques jours du 16 au 20 mai . Nous partons en week end , et malheureusement nous ne pouvons pas emmener les loulous avec . On s y prend un peu tard j avoue mais ça vient de se décider .

Je sais que 2 ça fait beaucoup d un coup mais Bulldo est d un calme extreme , et Dolly ecoute bien . Ils sont propres , presque jamais de bêtises , 2 amours quoi Smile

Si quelqu un serait dispo pour ces quelques jours ça serait super ,dans la région parisienne ou dans le 28 , et si cela intéresse quelqu un nous sommes dispos pendant toutes les vacances scolaires cet été pour garder des petits loulous

Merci d avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les bouboudingues ! Je cherche des désespérément a faire garder mon tonneau pour les vacances au début d'Aout.

Est-ce que vous auriez des idées, conseils, tuyaux (ou de la place) en région Parisienne ?

Merci d'avance a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je cherche une garde pour 2 nuits pour ma mémère car nous partons en week-end et je peux l'emmener mais j'ai mal au coeur de me dire que je vais la laisser dans une chambre d'hôtel... Quelqu'un aurait un plan garde sur Lyon pour ma mémère pour deux nuits : samedi 15 et dimanche 16 avec récupération le lundi dans l'après midi :-)
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
On recherche activement quelqu'un pour garder notre pépère le week-end du 22 mars.
On cherche une "dogsitter" sur Paris, le 93, le 94 voire le 78 si pas trop trop loin non plus de chez nous (on est à Neuilly sur Marne) et on voudrait quelqu'un qui a déjà un bouli (oui on est un peu beaucoup exigeants...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Sandra avec Sco sui est sur le 93 ok

Et sur le 78 il y a Anne-Lise, et Axelle aussi je crois ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anaïs m'a déjà demandé mais je ne peux pas,
je suis actuellement famille d'accueil j'ai déjà donc un pensionnaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je n'avais pas compris que c'était pour Lovelys Smile

C'est qui ton petit protégé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une anonyme pour l'instant car c'est un chiot mais pas boubou Smile
Anne-Lise m'a demandé de ne pas trop l'ébruiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre rectification (j'ai écrit mon message en hâte hier...) ce n'est pas 78 mais 77 que je voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Mon gros Moss ne peut malheureusement pas venir avec nous en vacances cette année, je viens donc me renseigner ici pour une garde de mon bully.

Les dates : du 15 aout au 1er septembre 2014. ça va être très difficile pour nous de le laisser mais pas le choix, alors on cherche une gentille famille pour s'en occuper.

L'éleveuse s'était proposée, donc j'étais confiante et rassurée mais elle fait la morte ces derniers temps et ne me réponds pas :(

je m'y prends à l'avance...

nous vivons en Belgique.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire garder Emy le week end du 30 / 31 Août.

Nous faisons un déménagement en IDF et ne pouvons l'emmener avec nous.

Est-ce qu'un membre breton du forum serait éventuellement dispo pour nous la garder ce week end là ?

Merci d'avance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis dispo pour garder vos loulou Smile
je suis du 77 je travail pas actuellement en arret jusqu' a mi septembre donc voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci beaucoup. En principe, j'ai trouvé une solution de garde, un pet sitter à côté de chez moi.
Je te tiendrais au courant.

Merci pour la proposition en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je cherche à faire garder ma louloutte du 21 février 2016 au soir au 23 février 2016 au matin.
Elle a 18 mois, est très joueuse avec les autres chiens.
Elle est aussi très peureuse...
Nous sommes dans le 94.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :snif: je suis anéantie! Mon beau père vient de m'annoncer qui ne pourra pas prendre notre boubou la semaine du 02/07/2016 au 09/07/2106. Je sais qu'il est tout jeune 5 mois et ça me déchire le coeur car ça fait 8 mois que la réservation des vacances avait été faite et que boubou est arrivée après et que mon beau père était d'accord et tout et tout et là paffff!! Il m'annonce qu'il ne peut pas car il doit se déplacer :snif::snif::snif::snif:
Je sais que je viens de Belgique mais honnêtement et sincèrement cela me dérange pas de faire un détour. Nous nous rendons à Valras plage "Argelès" donc si quelqu'un peut nous aider :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis nul en géographie ....

Passe tu par Limoge ?

Lokie sera en vacance pendant cet période chez ma grand mère = 5000MC de terrain Clos.



A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire je peux faire un détour si j'ai pas de solutions mais là même pas 15 jours avant c'est la panique! J'ai appelé l'endroit où nous partons car sur le site ils acceptent les chiens mais bien évidemment pas dans le logement on nous allons être du coup j'ai demandé si on pouvait pas changer de logement j'ai expliqué mon problème mais ils sont désolés la location est faite depuis longtemps et plus moyens de changer de logement :snif: Je te re contact d'ici ce wk si j'ai pas d'autres solutions pour qu'on discute Very Happy Merci en tout cas je retrouve un peu le sourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voit avec ton lieu de vacance oui, et même toi tu sera beaucoup plus sereine avec ta boubou auprès de toi ! les vacances c'est fait pour être serein pas s’inquiéter Very Happy

Attention au coup de chaud par contre ca tape en ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé bonheur pour mon boubou d'amour oufffffff! Merci en tout cas pour ta proposition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien avec plaisir !

Tant mieux que tu est trouvé c'est toujours mieux de partir en vacance tranquille =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...