Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolly1111

Dolly et Bulldo cherche une nounou du 16 au 20 mai :)

Messages recommandés

Coucou tout le monde ,

Dolly et Bulldo sont à la recherche d une nounou pour quelques jours du 16 au 20 mai . Nous partons en week end , et malheureusement nous ne pouvons pas emmener les loulous avec . On s y prend un peu tard j avoue mais ça vient de se décider Smile

Je sais que 2 ça fait beaucoup d un coup mais Bulldo est d un calme extreme , et Dolly ecoute bien . Ils sont propres , presque jamais de bêtises Smile , 2 amours quoi Smile

Si quelqu un serait dispo pour ces quelques jours ça serait super ,dans la région parisienne ou dans le 28 ou près de Metz en Moselle, et si cela intéresse quelqu un nous sommes dispos pendant toutes les vacances scolaires cet été pour garder des petits loulous Smile

Merci d avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nan on est pas dispo on sera à l'étranger!
J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour les garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à priori je suis vraiment trop loin mais au pire et si ça peut te rendre service ben...suis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c est gentil de proposer , c est vrai que ça fait un peu loin . Le départ en week end se fait en Moselle , je vais voir si je trouve pas quelqu un sur le chemin entre chez nous et Metz . Mais merci quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl trop petit ici pour trois boubou et mon chat pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu sur le post offre de garde,
je te disais de demander à Laetita (Bully )
elle est en Lorraine ça peut te dépanner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi y'aurait aucun problème à partir du moment où tes 2 amours s'entendent avec les miens
Je suis à la maison tout le temps comme je travail sur place et je suis à 40 km de Metz
hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...