Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa1311

Où dorment vos boubous ?

Messages recommandés

Eliott a dormi longtemps avec nous, mais depuis que nous avons refait la chambre, il passe la nuit dans son panier situé dans le salon (la pièce juste à côté). On ne ferme pas la porte mais on a une barrière de sécurité malgré tout ! Depuis qu'il a son canapé privé (toujours dans le salon), Monsieur ronfle comme pas possible toutes les nuits sans nous déranger.. Mais il arrive souvent que le week-end (comme on rentre tard en général), je le fasse dormir avec nous pour " m'excuser " de ma loooongue absence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, hier soir il faisait son malheureux alors je lui ai dis de venir dormir avec nous pour une nuit, il était heureux comme tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai essayé de mettre Hermann sur mon lit l autre jour mais il étais tout bête il ne savait pas trop ou et comment se mettre , intimidé peut être ?

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edgar et garance dorment séparément
tant qu'elle n'aura pas compris qu'il ne faut pas dormir sur le canapé et comme elle est têtu, ça risque de durer lgts
les matins, on la lache et elle va se réfugier sur son fiancé et ils dorment jusqu'à 10h du matin
j'ai pensé lui mettre un mini canapé, est-ce que c'est solide ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, c'est une banquette d'occasion que j'ai trouvé sur Leboncoin ok La personne l'avait acheté chez Alinéa, et oui c'est du solide ouiii Le banc en bois comprend un sommier à lattes larges, et le matelas est très épais ! Pour te dire, avec mon copain on s'allonge souvent près d'Eliott le soir, donc on avoisine les 150 kg hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou il en a envie, dans son lit 1 au RDC, dans son lit 2 a l'étage, sur le canapé, par terre près du chauffage, et avec môman mais quand Pôpa est pas là et c'est un secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous, dés le départ dodo dans le panier et interdiction de la chambre (je vous dis pas la première nuit quand j'ai du "l'abandonner" dans son panier au salon :()

Mais Greg à tenu bon donc ... il dort tjr ds son panier (qu'on à déménager dans la salle à manger - cuisine (bref ds le séjour) ou sur son petit polaire dans le salon... en journée.

La nuit, uniquement dans son panier (le salon étant fermer)

sinon pour le canapé... j'ai pris la "mauvaise" habitude de le prendre sur moi quand je rentre du boulot histoire de faire un retour calin avec Wilson pour une petite sieste (bien que je ne dors pas!!! il ronfle énormément,

Donc il vient sur le canapé que qd on est là (il est trop petit pour y monter seul et la journée en notre absence le salon est interdit...

En résumé, je suis plutôt papouille etc et Greg incarne l'autorité... et ça il l'a bien compris bisous intelligent le p'tit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est petit câlin le soir sur le canapé , et après panier, qui se trouve au salon. Elle ne vient pas dans notre chambre, No et ça se passe bien. De temps en temps , elle dort dans la chambre des garçons, mais si elle ronfle trop, il la vire et elle repart dans son panier...elle est super cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas encore de Boubou mais j'ai des Doudou ça compte ?! lol

J'ai donc 3 Bull Terrier, la p'tite dernière dort en vari fermée dans la cuisine et les 2 grands dorment où ils veulent, de préférence avec moi bien sur hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le vari, phase obligatoire anti connerie, même chez le Bulldog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je conseille toujours la vari quand on a un chiot .
Notamment pour l'apprentissage de la propreté .
Elle a bientôt 5 mois elle est toujours pas propre la garce ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plains toi ! Ici beaucoup de maîtres ont des chiens qui ne sont toujours pas propres à 8 mois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est 4 mois !!!
Dans ma tête je m'étais fixé ça mais c'est pas facile en appart ..
Pixie a été propre à 9 mois lol J'ai de la marge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on as craqué dés le debut XD on as essayer de résisté, on a voulut, on as pas pu.
Monsieur l'homme fait la tronche parce que Héva ce glisse(force le passage en réalité) entre nous deux et le pousse avec ces pattes : ) Mais moi spécialement ça me dérange pas (rire) .
Pour les ronflement, c'est un peu un duo entre papa et fifille, un concert bien animé, alors le soir c'est la course pour que je puisse m'endormir en premiere (rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd hermann monte sur le lit avec la couette il tourne en rond et a du mal à trouver sa place , il se trouve bien sur le lit directement sur le matelas sur le drap housse
je trouve ça bizare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous les boubous dorment sur le lit, leur panier, par terre, sur le canapé, et une petite " cabane " sous l'escalier ( une couette posée avec tout les jouets ) ^^ elle est pas belle la vie ? Smile C'est vrai que leurs ronflements sont une vrai berceuse =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça ne me berce pas du tout le ronflement de bulldog, je suis obligée de changer les chiens de pièce si on veut regarder la télé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le moment, ièss commence sa nuit dans la cuisine sur sa serviette, mais vers 3h du matin elle se met a aboyer comme une dingue donc on la rapatrie dans la chambre pour ne pas qu'elle réveille toute la maison.
Je me posais justement la question de savoir où la faire dormir tant qu'elle n'est pas propre... Une fois propre ce sera avec les autres au sous sol, où ils ont leur propre canapé (et oui messieurs dames)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je culpabilisais de la faire dormir avec nous une partie de la nuit (c'est pas bien c'est pas un bébé, c'est mal elle va s'habituer, un chien doit être à sa place de chien etc etc... ce que je sais mais qu'en pratique franchement là la nuit, je ne pouvais mettre en application) , mais je vois qu'en fait bcp d'entre vous le font... alors je me sens mieux... Smile
c'était le "mieux" du jour !! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ike dort dans le bureau ou dans le salon, et les "humains" dorment à l'étage où il n'a pas le droit d'aller.
Les 2 / 3 premières nuits, il pleurait ou aboyait de temps en temps ... On criait un grand "NON" sans descendre le voir.
Ca a été vite réglé ... il a compris, il n'a plus jamais rien dit pendant les nuits.
Nous avions fait pareil avec notre précédent Bulldog et pour le même résultat.

Tu aurais peut-être du tenir les 1ers jours au risque de réveiller tout le monde, pour des nuits plus sereines ensuite ? Maintenant, je ne sais pas si tu peux faire marche arrière, parce que quand tu la mettras au sous sol, elle voudra peut-être aussi vous rejoindre au milieu de la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton profil et de voir que la petite Ièss est sourde ... il y a surement des choses à faire particulières pour communiquer avec ta boubou en fonction de son handicap. Le "NON" ne va pas fonctionner forcément ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui iess est sourde donc pas evident cela

la propreter se fais avec le temps

moi le mien dormais avec nous des le lendemain de son arriver pas la premiere nuit par contre ^^ et jamais eu de soucis meme quand on le laissais dans la salle il ne disait rien la depuis 1mois il est dans la salle (prend trop de place dans le lit Razz) et aucun soucis

si je comprend bien tu as d'autre chiens ? si c'est le cas moi perso la nuit je la laisserais avec les autres au moins elle ne se sentira pas seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le fort "NON" avec Ièss ca ne marchera pas... =)

La laisser en bas avec les autres, oui pourquoi pas...mais mes autres chiens sont gros. J'ai une bouvier bernois et une sorte de croisé que nous avons eu a la SPA. A coté d'eux elle est minuscule. Ce n'est pas qu'ils soient méchants, ce sont des amours, mais j'ai peur qu'ils chahutent et qu'elle se prennent un mauvais coup. Avec ses 2kg5 elle aurait vite fait. A essayer remarquez pourquoi pas. Je ne sais pas, ca m'inquièterait....

Cette nuit je crois qu'on va simplement la laisser couiner, tant pis. Si ça se passe mieux après tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous I'AM dort sur le lit de ma fille de 19 ans qui a des problèmes de santé ,ça la rassure et comme elles sont toujours ensemble c'était une évidence ....de ce fait ,j'ai les deux françaises qui dorment aux pieds de mon lit ,les boubous dans mon lit ,je peux pas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a laissée couiner cette nuit pendant 3 min au moment du couchage... et... on ne l'a plus entendue de la nuit. yOUPIIIII !! mademoiselle a donc dormi dans son panier dans la cuisine toute la nuit.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ièss a écrit:
On l'a laissée couiner cette nuit pendant 3 min au moment du couchage... et... on ne l'a plus entendue de la nuit. yOUPIIIII !! mademoiselle a donc dormi dans son panier dans la cuisine toute la nuit.

Smile

super =)

oui c'est sur avec des gros chiens on a toujours peur meme avec d'autres petits chiens=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben à force de sessions d'aboiements infinissables, on a fini hier soir par rapatrier son panier près de nous. Nuit calme et propre pour tout le monde !!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant !

Ma boubou dort depuis le premier jour dans sa caisse, ce qu'il l'a obligé d'être propre en 3 jours (la nuit) et qui évite certains désagréments (ronflements ou grignotages). Au bout d'un mois, c'est totalement dans ses meurs. La journée, elle dort dans son panier ou le canapé, selon son humeur.
Elle a tout le rez de chaussée à sa disposition la journée, sauf la cuisine et le cellier. L'étage où se trouve les chambres est interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Léon dors un peu partout dans la journée, (cuisine, salon, bureau, dehors quand il fait beau) pourvu qu'il y ait un humain à proximité, de préférence sur l'humain ou une partie de l'humain (jambe, pieds...) dodo tout lui va. Il n'est pas du tout pot de colle mon loulou d'amour! Smile Le soir il s'endort sur le tapis devant le canapé où il a sa petite couverture et quand il en a marre, (ou que le programme télé ne lui plait pas), beurk il va se coucher tout seul comme un grand dans sa corbeille, qui se trouve au bureau. J'ai interdit les canapés et les lits d'entrée de jeu, même si c'est dur. Parce qu' avant Léon, on eu 2 boxers et ils squattaient lits et canapés.
Mais à un moment j'en ai eu assez des poils partout, des bavouillures sur les draps ou les coussins, donc on a interdit l'accès canapé et lit, eh ben galère pour leur faire comprendre!...
Pour l'instant on s'en tient aux règles établies, bien que ma fille quelquefois l'a fait venir dans son lit "Juste pour un petit câlin du matin, maman!"
Mais je ne sais pas si ça va durer, depuis hier Léon essaie de monter sur le canapé le p'tit salopiaud!... ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy dort dans sa pagnette, sur le canapé, sur son plaid, ou au sol... et sur le lit quand elle s'y faufile !
Nous on a plus ou moins interdit le lit, pareil à cause des poils, et chacun son intimité ! Mais c'est vrai qu'un câlinou dans le lit le samedi et le dimanche matin, ça fait du bien !
Par contre, elle a droit au canapé, comme ça le soir, c'est câlin collectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léon dort dans son panier dans le salon mais j'avoue qu'on se fait de belles siestes le ouikend dans le lit de mon frère comme ça pas de poils dans le mien hahahaha (je précise que mon frère n'habite pas à la maison est que ses draps sont changés avant chacune de ses visites hein ^^ suis pas une soeur indigne non plus bisous )
cette semaine j'ai dormi 2 fois d'affilée avec lui. j'avais pas trop le moral, eh ben il prend de la place ce GrosBébé !!! Very Happy
en revanche pas hier soir niet : maman dort toute seule ! ben il a quand même tenté de venir hahahaha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léon dort dans son panier sur la terrasse avec Shiba sur un fauteuilde jardin et Elam dans le sien (en altitude!), il y a plein de pots de fleurs et de plantes et aussi un bonsaï qui craint le froid , tout le monde s'entend bien. respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...