Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine rose

Nombres sorties pipi par jour?

Messages recommandés

Bonjour,
Suite à une mutation, j'ai dû quitter ma maison avec jardin pour vivre dans un appartement au deuxième étage (à Lille). Fini les pipi à la demande dans le jardin (d'ailleurs le changement appartement sans jardin semble un peu perturbant pour ma Rosie, j'espère qu'elle va vite s'y faire).

Petit sondage : combien de fois par jour promenez-vous votre bulldog pour les sorties pipi/caca?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Delphine,

Pour nous c'est 3 sorties par jour en semaine.
La première le matin, puis à mon retour du bureau et la dernière le soir avant d'aller au dodo.
Le week end c'est un peu différent, c'est plutot quatre sorties, sachant qu'e j'essaie au max d'emmener Gus partout le week end!

Et sauf pour la dernière balade ou Mr ne veut plus se promener après son pipi, je fais environ 30-45 min chaque balade
Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lolli c'est entre 3 et 4 fois par jour dont 1 d'au moins 45 min (elle va se défouler avec ses copains).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ici la semaine c'est trois sorties par jour : une le matin au réveil, la deuxième le soir après le travail, et la dernière avant d'aller au dodo.
Le week end c'est à peu près le même rythme. Pas moins de trois sorties.

La dernière sortie avant le dodo c'est très bref, un pipi et on rentre !
Par contre, pour les autres sorties, c'est entre 15 et 45 minutes, selon la météo, l'envie d'Emy, si je suis à la bourre ou pas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour vos réponses.
Je fais moi aussi le même nombre de sortie (ça me paraissait peu, maintenant je suis rassurée).
Mon nouveau problème, c'est qu'elle ne veut plus sortir du tout, c'est très difficile de la motiver pour aller se promener (elle se faufile au fond de son panier dés que je sors la laisse), et même pendant la promenade il faut être très patient...
Heureusement, en ce moment je suis en vacances j'ai le temps, mais j'appréhende les sorties avant d'aller travailler les jours où je serais pressée.
La patience semble être le maître mot pour éduquer nos bulldog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patience est effectivement le maître mot avec nos bulldogs !

Essaie de l’appâter avec un jouet ou une friandise, qui pourrait l'inciter à te suivre.
Et félicite là quand elle te suit, et qu'elle sort, quitte à exagérer dans l'intonation de ta voix, mais au moins elle comprendra que c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...