Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sevvie

Des boutons qui font des croutes et soulèvent les poils

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Notre petite Enza nous fait des boutons (qui ressemblent plus à des petites plaques rouges) qui font une croûte et, du coup, soulèvent les poils.
(Je vais prendre une photo ce soir, j'en ai prise une hier mais je ne la trouve plus dans le téléphone.)

Du coup on dirait que l'irritation entre les orteils est lié aux boutons...

Nous avons essayé de la désinfecter au Mercryl + Betadine mais ça ne fonctionne pas. Il va falloir faire un voyage chez le vétérinaire.... Je pense qu'elle va avoir droit aux antibiotiques...
:snif:

Sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julius a eu ca aussi il y a quelque temps j'ai soigné avec de L'Aloés et changé ses croquettes la il va passer au barf elle mange quoi votre puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Vous avez pris quoi comme Aloès? 
On pense que c'est une infection dans le sang... Elle s'est faite piqué par des moustiques tigres cete été et a eu une infection du même type (en pire).


Elle est sur Ultima light, elle ne veut pas manger les Royal Canin, elle boude proplan (sauf les gourmandises) et elle n'aime pas Nutrivia/marques vétérinaires... Vu qu'elle adore Ultima, on lui laisse, en plus elle les digère bien et a la pêche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Est-ce que tu as pu prendre une photo pour que l'on se rende mieux compte ?
Quand est prévu ton rendez-vous chez le vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend chez forever living car je suis distributrice. Ah bah oui si ses croquettes lui conviennent bien dans ce cas. Ah oui j'en ai déjà entendu parlé de ce moustique quel sont les symptômes pareil que la ça fait des croûte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Resultat du veto: infection dermato donc antibiotiques (mais comme c'est le début de l'infection, ça devrait guérir. On croise les doigts! J'essaie de mettre la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...