Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullmetalust

Il me tourne le dos pour faire ses besoins

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Je n'ai pas trouvé de post parlant de cela, peut être mon boubou est-il le seul à faire ça.

Lorsque monsieur veut faire ses besoins, il me tourne le dos, et quand j'essaie de me mettre devant lui, il fait en sorte de se retourner progressivement pour me montrer son derrière avant de faire son affaire et me montrer à quel point son caca est le plus beau et puant du monde.
hii

Il m'arrive donc souvent les situations suivantes :
- Boubou face à un arbre, dos tourné vers la rue aux yeux des curieux.
- Boubou face plaquée contre un mur (tactique de l'autruche ? je ne vois personne donc personne ne me voit)
- Crotte débordant sur le trottoir etc...

Les vôtres font-ils cela?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarrre moi elle a l'aire génée pendant le popo mais elle peut faire face a moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fullmetalust a écrit:
Ah les petits pudiques, en fait il leur faudrait des toilettes rien qu'à eux.
Smile


Quoi ? Ton boubou ne sait pas faire ca ???



Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

Non mais je devrais lui apprendre ! Il fait déjà pipi comme une fillette alors ça ne devrait pas être difficile !

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIIhiiiiiiiiiii Higgins me fait la même chose, le plus loin possible et il me tourne le dos .....il deteste faire à la vue des gens....ce qui m'arrange ca m'évite de ramasser.... hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont marrants quand même.

Après le mien... à la vue des gens, il s'en fiche un peu parfois, c'est moi qu'il ne veut pas voir !

Bon je suis rassurée, il est pas la seule chochotte pudique ici ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est pareil, bien souvent Emy se met dos à moi, comme ça je vois bien son pipi et son gros popo !
Et le pire, c'est qu'après avoir fait popo, elle gratte l'herbe et là elle tape un sprint, genre "J'ai honte de mon cucul, Môman maintenant tu te débrouilles avec ça"...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui croyais que mon boubou était un peu bizarre à sprinter dès qu'il a fait popo... je pense que lui même se surprend de l'odeur fétide et qu'il en a bien honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...